bouillabaisse a écrit :Ben moi il est arrivé y'a 2 ans et 6 mois et il fait tjs pas ses nuits :hum::helpsmili
J'ai des cernes tellement grosses que je pourrais stocker 2 ballons 
On a beau essayer tout plein de choses (changements de places du lit, musiques, veilleuses, le laisser pleurer, hausser le ton, homéopatie, ostéo...) ca n'y change quasi rien 
Enfin vous vous en footez, c'est hors sujet mais vu que ce mercato tourne au nimp et que je suis au bout du rouleau...
Sinon ya ça aussi :
Ça marche bien. Le seul problème c'est que si tu fais pas gaffe, 25 ans plus tard ton fils c'est Mr Freeze.
frana a écrit :Sinon ya ça aussi :
![[Image: G%20122.jpg]](http://www.electromust.com/img/univers/froid/congelateur/g/G%20122.jpg)
Ça marche bien. Le seul problème c'est que si tu fais pas gaffe, 25 ans plus tard ton fils c'est Mr Freeze.
Et dire que tout cela est parti d'un malentendu. Il fallait entendre mets les courges au congélateur et non pas mets les Courjaults au congélateur

Sinon, y'a ça aussi
Ça marche bien. Le seul problème c'est que si tu fais pas gaffe, 25 ans plus tard ton fils c'est Polansky.
Kodiak a écrit :La gestion du dossier Cheyrou est catastrophique, son départ est logique mais tu le prends entre 4 yeux en fin de saison et tu lui expliques la situation. Il est intelligent il comprendra.Tu ne te conduis pas comme une généreuse madame qui travaille très tard le soir avec un joueur cadre qui n'a jamais déçu.
D'après FF, DD lui a dit entre quat'z'yeux qu'il ne comptait pas sur lui pour la saison prochaine avant le match contre Lille en fin de saison dernière. J'aime bien Cheyrou, mais faut pas plaisanter, on ne peut pas dire qu'il n'était pas prévenu.
Mes félicitations Nicotine, Bouillabaisse, winner et Omer2!

J'ai pas suivi mais Kodiak fait regarder des DVD de Sinama-Pongole a ses gamins pour les endormir ?
Je leur mets l'intégrale des meilleures phrases de pape Diouf:lol:
Kodiak a écrit :Et dire que tout cela est parti d'un malentendu. Il fallait entendre mets les courges au congélateur et non pas mets les Courjaults au congélateur 
Rigole pas...
Une file d'attente trop longue au carrouf, un mari qui traine au rayon DVD, les mômes qui chouinent pour avoir un cadeau, la femme qui remet dans le rayon toutes les saloperies que le mari met dans le caddy, une carte bleue qui ne passe pas, le plein a faire, un bouchon sur la nationale, un ascenseur en panne, les courses à remonter au 3e... Tous ces petits détails qui peuvent expliquer un moment d'inatention à l'instant de mettre les courges au frigo.
C'est plaidable.
Sont rigolo les jeunes papas plein d'espoirs
Bientôt vous aussi vous aurez votre bouée pour accompagner les gamins a la piscine

Ouaip, et vous suivrez les victoire de l'OM devant votre PC, comme des cons.
Des cons bourrés.
Mais des cons heureux.

le_filtre, c'est toi Avi à saouler ?
xigh a écrit :Localisation: avec Avi ... :lol:
Ca aurait pu être Malville