Ok, en gros, y a rien du tout de fait.
Le gars de RMC annonce que DD "DOIT" parler aux dirigeants de la Roma. Qu'il "AURAIT" donné un accord verbal... Bref, j'ai surtout l'impression que RMC ressort le papier sortie en Italie y a quelques jours annonçant DD à la Roma, rien de plus. DD a également déclaré qu'il n'avait donné aucun accord à personne.

Qu"il se casse le Deschamps punaise et qu'il arrete de nous prendre pour des cons.
(31-05-2011, 23:07)Boban13 a écrit : [ -> ]Ok, en gros, y a rien du tout de fait.
Le gars de RMC annonce que DD "DOIT" parler aux dirigeants de la Roma. Qu'il "AURAIT" donné un accord verbal... Bref, j'ai surtout l'impression que RMC ressort le papier sortie en Italie y a quelques jours annonçant DD à la Roma, rien de plus. DD a également déclaré qu'il n'avait donné aucun accord à personne.
si t'as pas envie de comprendre.....
Pour moi y'a un peu plus que rien n'est fait. C'est juste fait si Luis Enrique ne signe pas.
Ca prouve surtout que Deschamps, c'est pas la feuille de route qu'il attend pour rester ou partir, c'est de savoir qui la Roma va choisir...
Il nous prend vraiment pour des jambons avec ses discours à la con....tu me diras avec le président qu'on a, y a pas de quoi être surpris de le voir se barrer...
Pour resumer, on termine 2, avec LDC mais tt le monde veut se barrer pour diverses raisons et on a pas une thune pour recruter.
Au PSG ils terminent 4 mais viennent de tomber sur le numéro gagnant de l'euromillion, et vont pouvoir s'enfiler du Gameiro à qui mieux mieux malgré leur saison à nouveau blanche...
Je vais aller voir si mon calva a tourné tiens...
(31-05-2011, 23:10)El chi a écrit : [ -> ] (31-05-2011, 23:07)Boban13 a écrit : [ -> ]Ok, en gros, y a rien du tout de fait.
si t'as pas envie de comprendre.....
Pour moi y'a un peu plus que rien n'est fait. C'est juste fait si Luis Enrique ne signe pas.
J'dis juste qu'y a rien de neuf.
Le 24, le Corriero annonce que DD donne son accord à la Roma.
Le 27, l'Equipe annonce Henrique.
Le 31, RMC annone que si c'est pas Henrique, ça sera DD. Et ajoute que DD doit voir le dirlo de la Roma.
Super.
Il va peut-être partir le DD, mais là, RMC ne fait que souffler sur la braise.
(31-05-2011, 23:07)Boban13 a écrit : [ -> ]Ok, en gros, y a rien du tout de fait.
Je n'ai pas écouté RMC mais El Chi dit que c'est Mingot qui parle. Et lui est tout le temps fourré à Trigoria et est très pro.
Donc je prie pour que Luis Enrique signe à la Roma. Et pour que Dassier licencie Deschamps. Parce que si les joueurs qui nous chient à la face mérite de finir à Alençon, alors c'est pareil pour le coach. Il nous fait une Gerets, mais avec la Roma au bout.
Qu'on aille signer un trou de balle sans charisme soumis aux desideratas de Dassier et la caution Marseillaise.
On va pas tous mourir, mais on va tous souffrir.
(31-05-2011, 23:33)Godfather a écrit : [ -> ]Je n'ai pas écouté RMC mais El Chi dit que c'est Mingot qui parle. Et lui est tout le temps fourré à Trigoria et est très pro.
Donc je prie pour que Luis Enrique signe à la Roma. Et pour que Dassier licencie Deschamps. Parce que si les joueurs qui nous chient à la face mérite de finir à Alençon, alors c'est pareil pour le coach. Il nous fait une Gerets, mais avec la Roma au bout.
Qu'on aille signer un trou de balle sans charisme soumis aux desideratas de Dassier et la caution Marseillaise.
On va pas tous mourir, mais on va tous souffrir.
Mais les gars, on le sait que DD à la Roma, c'est chaud. C'est pas nouveau. On sait aussi que Henrique est en tête de liste et DD 2e.
On sait que DD à les boules par rapport à l'OM. On sait qu'il "veut prendre du recul".
Il avoue même qu'il a été en contact avec d'autres équipes.
Comme l'an passé quand Liverpool l'a contacté d'ailleurs.
Tout ça, c'est les faits. Maintenant, j'ai du mal à croire que DD ait dit "oui" à la Roma et attend juste que Henrique leur mette un râteau. J'ai plus l'impression que DD est intéressé mais pas encore déterminé, comme j'ai l'impression qu'il en a marre de l'OM mais qu'il nest pas encore décidé à partir.
(31-05-2011, 23:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Mais les gars, on le sait que DD à la Roma, c'est chaud. C'est pas nouveau. On sait aussi que Henrique est en tête de liste et DD 2e.
On sait que DD à les boules par rapport à l'OM. On sait qu'il "veut prendre du recul".
Il avoue même qu'il a été en contact avec d'autres équipes.
Comme l'an passé quand Liverpool l'a contacté d'ailleurs.
Tout ça, c'est les faits. Maintenant, j'ai du mal à croire que DD ait dit "oui" à la Roma et attend juste que Henrique leur mette un râteau. J'ai plus l'impression que DD est intéressé mais pas encore déterminé, comme j'ai l'impression qu'il en a marre de l'OM mais qu'il nest pas encore décidé à partir.
Ou tout simplement marre de Dassier et de ses discours à la noix et contradictoires tous les 2 jours !
Bin il joue tout simplement sur 2 tableaux et choisira ce qu'il lui semblera le mieux:
En gros si l'actionnaire ne fait pas l'effort on l'a dans l'os...

Sinon, si DD est pas trop sûr de sa feuille de route, il a qu'à prendre un GPS !!!
Ah bin elle est bonne celle là, elle est boooonnnee.

Tout comme la Roma se prémuni d un plan b, dd fait la même chose. Pas plus surpris que ça. Les mecs couillus dans le foot on en voit plus trop. Maintenant on gère...
Ce qui va être drôle, c'est qu'on va ensuite devoir attendrer une plombe avant de trouver un nouveau coach, et du coup retarder d'autant le mercato.
On a fait un bond de trois ans en arrière : dreyfus démission

En tout cas, si DD de casse, et que c'est Dassier qui choisi l’entraîneur, on peut largement se retrouver avec Lacombe
Lacombe [smiley frémissement d'effroi]
On peut dire ce qu'on veut sur le site mais le Phocéen a, avec Christophe Champy, un intervenant de bonne qualité...
En mattant leur fameux Talk Show, de qualité inégale mais tout de même amusant, j'ai été pris d'un sourire suite à son "On va tous mourir"...
Christophe si tu nous lis t'es un bon. Je me souviens de sa pensée pour Mr Frana...
Voilà pour ma petite réflexion nocturne sans grand intérêt...

(01-06-2011, 02:24)RasSimmons a écrit : [ -> ]On peut dire ce qu'on veut sur le site mais le Phocéen a, avec Christophe Champy, un intervenant de bonne qualité...
En mattant leur fameux Talk Show, de qualité inégale mais tout de même amusant, j'ai été pris d'un sourire suite à son "On va tous mourir"...
S'il nous lis alors, qu'il suggère Preud'homme si DD part !

RTL reprend l'info de DD vers la Roma...La ROma va avoir de gros moyens et DD est très interessé.
Dehon et surtout Stephan sont partis en vacances sans prolonger, le club n'a plus de staff technique à l'heure actuelle, leur contrat étant terminés...
Yo.
Côté PSG, ça semble qd même mal bar' pour nous et ça ressemble au jackpot pour nos meilleurs ennemis, en effet le QIA disposerait de moyens "illimités" et même si Bazin a insisté sur la volonté de ne pas faire du PSG un jouet, leur objectif (au fond d'investissement) est de faire du PSG une vitrine du foot pour le Quatar...

Cette saison l'investissement sera "mesuré" afin d'assurer un Ldc la saison prochaine qui ouvrirait alors une autre "dimension" pour reprendre les termes exacts...
(01-06-2011, 07:17)Keyser a écrit : [ -> ]Côté PSG, ça semble qd même mal bar' pour nous
Je vois pas le rapport direct avec nous...Ils vont nous empêcher de recruter?
(01-06-2011, 07:22)Jeroemba a écrit : [ -> ] (01-06-2011, 07:17)Keyser a écrit : [ -> ]Côté PSG, ça semble qd même mal bar' pour nous
Je vois pas le rapport direct avec nous...Ils vont nous empêcher de recruter?
Non.
Mais j'ai comme l'impression qu'on doit notre seconde place avant tout par les mauvais résultats de nos petits camarades.
Faudra pas compter sur le PSG la saison prochaine 'à priori'
...
Maintenant en effet, ça nous empechera pas de recruter, sauf s'ils veulent le même joueur que nous, on fera pas le poids..
PSG vainqueur de la ligue 1, c'est 9 contre 1 pour le moment sur BWIN, j'ai mis mon billet.
Lyon est devant à 2.7 suivi de l'OM à 2.9 et de Lille à 5..
(01-06-2011, 07:25)Keyser a écrit : [ -> ]PSG vainqueur de la ligue 1, c'est 9 contre 1 pour le moment sur BWIN, j'ai mis mon billet.
Lyon est devant à 2.7 suivi de l'OM à 2.9 et de Lille à 5..
Cool, la L1 va voter PSG: a eux la pression!
Concernant DD, j'espère qu'on planche sur un plan B en sous-main...