(12-05-2011, 13:56)Olorin a écrit : [ -> ]Deschamps c'est pas trop le genre à prendre des jeunes du centre.
En 2 ans, il n'y a que les frères Ayew qui ont eu leur chance et encore le 1er il sortait d'un énorme coupe du monde. Le second est quand même exceptionnel comme joueur, pour sa première saison il l'a fini titulaire et pas seulement parce qu'il manque Brandao et que Gignac n'est pas en forme.
Bah déjà, 2 joueurs en deux ans qui sortent du centre de formation, c'est pas mal à Marseille !
Enfin sur les 10 dernières années, c'est dans la moyenne je pense
(13-05-2011, 13:26)Rabbi a écrit : [ -> ] (13-05-2011, 12:02)Godfather a écrit : [ -> ]Et? On se plaint de ne pas avoir de cellule de recrutement, mais quand celle-ci sort des sentiers battus, on lui tombe dessus.
Hulk venait de D2 Japonaise...
Je dis pas que ce sont des tocards mais on peut attendre mieux dans un club ambitieux comme l'OM, non ?
Déjà, l'ambition, c'est un bien grand mot. On a pas un rond, donc je vois pas trop ou vont être nos "ambitions". Facile de dire qu'on veut tout gagner, après faut s'en donner les moyens.
Et ensuite, je vois pas en quoi acheter APG, qui à fait une bonne saison dans sa carrière, deux ans avant qu'on le prenne pour presque 20M€, est un signe d'ambition.
De débilité, peut être, de méconnaissance sportive, probablement, d'espoir virant à gagatisme, surement, mais d'ambition, je doute.
Bref, sans parler d'acheter CR7 qui, quoi qu'il arrive (sauf Bill Gates qui se découvre un amour soudain pour l'OM ...) ne viendra pas à l'OM, soit on à les moyens et on se prend du "lourd" qui accepterait de venir chez nous (type Drogba, Suarez lorsqu'il était à l'Ajax, Sony Anderson lorsqu'il est allé à Lyon ...) soit, ma foi,pourquoi pas tenter le serbo croate jouant en Turquie qu'on va payer 3 francs 6 sous.
Après, c'est certain que si on le paye 8 M€, alors oui, on est vraiment très con