Keyser a écrit :Et qu'on est mené 3-0...
:lol::lol:
Si il nous ramène Gilardino, je mets le feu à mon poster de Didier Deschamps...

Kornog a écrit :Venant de quelqu' un qui péte un cable lorsqu' il voit écrit, Riviére, Maoulida, Ljuboja... j' espérais plus de frénésie
T'inquiète je frénèse un max... mais ça m'emmerderais juste de vous ramasser en vrac lorsque vous apprendrez que si Deschamps se marrait, c'est juste parce qu'la caution Marseillaise faisait des grimaces et se curait le nez derrière les journalistes...
frana a écrit :T'inquiète je frénèse un max... mais ça m'emmerderais juste de vous ramasser en vrac lorsque vous apprendrez que si Deschamps se marrait, c'est juste parce qu'la caution Marseillaise faisait des grimaces et se curait le nez derrière les journalistes...
Je suis rassuré:happy2:, non mais tu m' inquiétais là:hum:.
la caution Marseillaise n' était pas à la conf' de presse, il était à Londres pour négocier

Keyser a écrit :Je viens de le voir également...Aller trainer sur le Dimeco.net, le mercato nous rend fou 
La même
N'empêche, cette rumeur qui te laisse de l'espoir, c'est ENORME!!!! je vais me seguer!!
@Caligula :happy2:
Kornog a écrit :Je suis rassuré:happy2:, non mais tu m' inquiétais là:hum:.
la caution Marseillaise n' était pas à la conf' de presse, il était à Londres pour négocier
Aaah et c'est donc pour cela qu'il n'était pas au resto à Cassis hier soir. CQFD

Bon je veux pas vous décevoir mais Didier a annoncé qu'ils avaient trouvé le joueur ciblé (comme le fener avait ciblé Niang), que le joueur était d'accord pour venir à l'OM (comme Niang était d'accord pour aller en turquie), il ne manquait plus que l'accord avec le club (

)
les acharnés qui décortiquent le mur facebook de Dédé Fournel parce qu'il a mis "love it" et qu'il est potes avec Drogba....:lol: on est fous, frana sauve nous !!!
Olorin a écrit :Bon je veux pas vous décevoir mais Didier a annoncé qu'ils avaient trouvé le joueur ciblé (comme le fener avait ciblé Niang), que le joueur était d'accord pour venir à l'OM (comme Niang était d'accord pour aller en turquie), il ne manquait plus que l'accord avec le club (
)
vu la banane de la Desch, les négos doivent être bien avancées
Kornog a écrit :la caution Marseillaise n' était pas à la conf' de presse, il était à Londres pour négocier
Je crois il a pas tout compris le Nigo encore :hum:
Il nous a ramené Joel Drogba ce couillon
En même temps, depuis l'arrivée de DD, il s'occupe de la DH aussi

Keyser a écrit :Quel attaquant nous ferait vraiment plaisir et serait à la hauteur de l'espoir suscité par Deschamps ?
Drogba
Suarez
Gilardino ?
Huntleaar ?
Hulk 
Adebayor 
Drogba
Luis Fabiano
Suarez (mais il y le paramètre CL qui le rend improbable)
Dans la catégorie vraiment plaisir.
Sinon Cardozo, Gilardino, Huntelaar j'ai des doutes, Hulk je connais pas assez, Gignac bof.
bouillabaisse a écrit :Je crois il a pas tout compris le Nigo encore :hum:
[img]file:///C:/Users/Jicay/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/img][img]file:///C:/Users/Jicay/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-1.png[/img][img]file:///C:/Users/Jicay/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-2.png[/img][img]file:///C:/Users/Jicay/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-3.png[/img][img]file:///C:/Users/Jicay/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-4.png[/img]
[img]file:///C:/Users/Jicay/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-5.png[/img]![[Image: u1_Joel_Drogba_0.jpg]](http://www.africahit.com/news/images/articles/2007_03/1635/u1_Joel_Drogba_0.jpg)
Par contre, il a peut-être compris comment poster une image sur le net, lui :happy2:
![[Image: main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_it...alNumber=3]](http://photos.lavoix.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=103338&g2_serialNumber=3)
Mars a écrit :Par contre, il a peut-être compris comment poster une image sur le net, lui :happy2:
![[Image: main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_it...alNumber=3]](http://photos.lavoix.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=103338&g2_serialNumber=3)
FAKE
Je vois pas de quoi tu parles

Petite fausse manip avé firebug, ca arrive

Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse mon pauvre Chi, tu vois bien qu'on les a perdu là.
Ils ont craqué, j'ai un pote toubib à Cannes, il m'a dit, nan là le truc, c'est de les laisser faire, de toute façon le mieux que tu puisses faire c'est de leur annoncer que Deschamps était dans mon cabinet hier matin pour un abcès zygomatique aigu, enfin un truc degueulasse, et que dans la salle d'attente il y avait Ian Koller qui attendait son tour.
Ça devrait les calmer un moment, qu'il m'a dit.
Je parfume un peu la liste Keyser XXX propice à des cochonneries :
Drogba
Sameto
Suarez
Gilardino
Robinho
Hulk
Fabiano
_____
Pinaise ça doit chauffer dans les rédactions!!! Le premier journaliste qui va trouver aura la legion d'honneur c 'est sur.
Avec tout les noms qu' on balance par l' espoir qu' a fait naître la décla de DD, si c' est un Valdez ou Dagano qui signe et qu' il le présente par exemple à la mi-temps samedi... va il y avoir la bronca du siécle au Vél

. Sympas l' acceuil

![[Image: tacle-par-derriere-gabriel-heinze-psg-su...-a8ff2.jpg]](http://www.sportvox.fr/IMG/tacle-par-derriere-gabriel-heinze-psg-sur-didier-drogba-mars-a8ff2.jpg)
Ca va donner à l'entrainement...je comprends pourquoi Deschamps envisageait le départ d'Heinze...