(28-01-2011, 13:53)Mr.Crapo a écrit : [ -> ] (28-01-2011, 13:42)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Sinon, le capitaine des -19 ans champion d'Europe, Fofana, est libre dans six mois.
Sentinelle devant la défense toussa, mais je pense que notre cellule de recrutement ne sert définitivement à rien...
oui mais ....
C'est très bien pour lui, bonne décision.
Négocions d'ores et déjà avec Le Havre pour l'année prochaine. Ceci dit, je ne connais pas son niveau.

Son père c'est Yousouf Fofana l'ex joueur de Monaco ? Le duo d'attaque qu'il formait à l'ASM c'était

(28-01-2011, 14:43)haydjan a écrit : [ -> ]Son père c'est Yousouf Fofana l'ex joueur de Monaco ? Le duo d'attaque qu'il formait à l'ASM c'était 

Non, son père c'est Feindouno et ça mère la femme à Landrin...
(28-01-2011, 10:46)Keyser a écrit : [ -> ]Mbia prolonge.
Bah, ça me fait plaisir en fait.
Que ce soit un con pretentieux et sans moral, je m'en tape un peu...il est bon.
Bonne nouvelle. Du coup je vais faire mon pigiste de base
"Suite à l'annonce de la revalorisation du contrat de MBia, Taiwo a quitté l'entrainement prématurément une fois l'entrainement terminé."
Ah mais c'est peut être lui qui a volé la place du vrai frana !
(28-01-2011, 13:42)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Sinon, le capitaine des -19 ans champion d'Europe, Fofana, est libre dans six mois.
Sentinelle devant la défense toussa, mais je pense que notre cellule de recrutement ne sert définitivement à rien...
De toute manière il ne pouvait pas (comme tout joueur formé en France) signer un premier contrat pro en France en dehors de son club formateur... la cellule de recrutement n'a rien à voir dans l'histoire...

Edit: Mandanda, Kaboré, Valbuena, Taiwo,... ok Zubar aussi, mais au final c'est pas si mal...
(28-01-2011, 14:59)roudoudou a écrit : [ -> ] (28-01-2011, 13:42)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Sinon, le capitaine des -19 ans champion d'Europe, Fofana, est libre dans six mois.
De toute manière il ne pouvait pas (comme tout joueur formé en France) signer un premier contrat pro en France en dehors de son club formateur... la cellule de recrutement n'a rien à voir dans l'histoire... 
Edit: Mandanda, Kaboré, Valbuena, Taiwo,... ok Zubar aussi, mais au final c'est pas si mal...

C'est vrai, j'avais complètement oublié cette règle complètement stupide.
Il est vrai qu'il vaut mieux que ces jeunes joueurs signent directement dans des clubs étrangers...
Sinon, j'aime beaucoup le communiqué du Havre. C'est très classe.
Fofana, libre dans six mois ! Mais quel scandale, il avait pas pris perpet' celui-là ?

Je m'étoufferais quand ça sera repris par un vrai site internet

«Sous la direction de José la caution Marseillaise, le directeur sportif, la cellule de recrutement travaille maintenant sur des pistes moins coûteuse (Morgan Amalfitano, par exemple, en fin de contrat)»@L'Équipedujour.
H. Penot ne nous avait guère habitués à des papiers du genre "la LDC c'est pas comme la coupe à Frédéric, l'important, c'est d'y être".
Dommage même si on apprend que Mandanda prépare les valises. O k ou.
Peut être qu'en disant qu'on a plus de sous, on arrêtera de nous vendre des joueurs 2 fois leur prix