brighella a écrit :Juste comme ça, je sais pas si vous avez eu l'occasion de le voir jouer régulièrement mais Quagliarella c'est très très moyen et surtout à 20M c'est une belle arnaque. Je préfère encore garder Brandao.
Qualiarella est vraiment moyen, ke partage ton avis Brighella...
Et surtout, il n'a pas du tout le profil pour jouer seul en pointe. Il se déporte souvent sur la gauche et repique avec son pied droit, il n'a vraiment pas la puissance physique ni le jeu de tête...
Enfin, je préfère garder Brandao aussi plutôt que mettre cet argent sur ce faux joueur...:helpsmili:helpsmili
Entendu ce matin, je sais plus ou, Gourcuff tout proche de Lyon, Remy de Bordeaux...
Sympa la défense centrale de Lyon l'année prochaine, Toulalan-Gourcuff.

Keyser a écrit :Entendu ce matin, je sais plus ou, Gourcuff tout proche de Lyon, Remy de Bordeaux...
Et pendant ce temps, nous, on en est encore à vouloir se débarasser des boulets.
Dragnir a écrit :Et pendant ce temps, nous, on en est encore à vouloir se débarasser des boulets.
Des boulets Champions de France quand même.

moi je suis confiant. Plus on attend et plus ça veut dire que les joueurs visés ont fait la coupe du monde voir y sont encore.
Nos prochaines recrues font partie de l'équipe d'Espagne et des pays bas
caveman a écrit :moi je suis confiant. Plus on attend et plus ça veut dire que les joueurs visés ont fait la coupe du monde voir y sont encore.
Nos prochaines recrues font partie de l'équipe d'Espagne et des pays bas
Ou de l'Uruguay ou de l'Allemagne (Petite finale samedi).
Forlan

On a besoin de vendre pour achetter Désiré Diarra (

).
Et pendant ce temps certains osent éspérer un grantatakan

.
Nos boulets ne partiront pas car aucun club ne peut leur proposer le même salaire.Crise oblige.
Jeroemba a écrit :La Provence relance d'un Alou Diarra: http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...olympienne
J'aime pas trop ce joueur, lourd, peu technique...bof bof bof, je préfèrerais qu'on le laisse aux gigis et qu'on aille voir si Matuidi ou Capoue sont pas tentés. Couvé par Doude le grand frère ça aurait le mérite de continuer l'opération rajeunissement avec un gars pouvant faire une M'bia et s'imposer s'il est mis en confiance.
Devant je sais pas vous mais je sens de plus en plus venir l'offre de Liverpool pour Mamade. Dès que Torres aura signé à Chelsea ou City il faudra serrer les fesses parce que Jovanovic ça leur suffira pas pour combler tous les départs.
De toute façon aujourd'hui le seul transfert qui compte vraiment c'est :
Du très très lourd
Il s'est mis au basket Ciani ?
Et Néné au PSG pour 6Meuros...

Et pendant ce temps là, à l'OM, champion de France, Vainqueur de la coupe de la Ligue, qualifié directement pour la LDC, on a besoin de vendre avant d'acheter...

En fait Margarita a juste dit de vendre si on veut palper les 40 M qu'elle a promis
Un jour il faudra que je rencontre Dragnir et Keyser pour savoir s'ils sont comme ça dans la vie ou s'ils jouent un rôle.