onimanne a écrit :Donc l'idée c'est de faire venir Diarra, faire partir Cheyrou et mettre Cissé sur le banc. En gardant Kaboré titulaire sans remplaçant...
Abriel ou Ayew peuvent très bien jouer milieu gauche dans un 4-3-3 pour dépanner.
On a pas les moyens d'avoir 22 joueurs du même niveau, et puis n'oubliez pas que à part une vingtaine de match ( LDC + aller-retour Psg/lyon/bordal/lille) les joueurs que nous aurons en face seront inférieurs à nos remplaçants ...
l'important c'est le COLLECTIF ....
winner 92 a écrit :Le suicide collectif est prévu pour quand ? 
C'est d'un triste ici ......:helpsmili:helpsmili
comment peut on être triste alors que le colonel Fabien va arriver ???
La seule interrogation c'est de savoir si Niang part et comment le club va pallier son absence.
onimanne a écrit :Donc l'idée c'est de faire venir Diarra, faire partir Cheyrou et mettre Cissé sur le banc. En gardant Kaboré titulaire sans remplaçant...
Le remplaçant de Kabo devrait-être selon moi A Ayew ou Abriel (il peut joueur à gauche Abriel ?)
Je crois que Dassier a encore ouvert sa grande gueule trop tôt. O Fabuloso à l'OM c'est très très loin d'être fait et franchement je vois mal l'OM sortir 20M plus 4-5 M net pour le salaire du joueur. Quel pître ce mec :hum:
http://www.abcdesevilla.es/20100810/depo...00047.html
caveman a écrit :Le remplaçant de Kabo devrait-être selon moi A Ayew ou Abriel (il peut joueur à gauche Abriel ?)
Le milieu c'est le milieu @ Jacky le Mat et Francis le belge
Que ce soit légèrement excentré à gauche ou à droite les Kaboré ou Lucho sont des axiaux dans cette configuration, donc aucun problème pour Abriel en remplacement de l'un ou de l'autre !
Kodiak a écrit :Je crois que Dassier a encore ouvert sa grande gueule trop tôt. O Fabuloso à l'OM c'est très très loin d'être fait et franchement je vois mal l'OM sortir 20M plus 4-5 M net pour le salaire du joueur. Quel pître ce mec :hum:
Je comprends pas trop cette obsession à taper sur Dassier. J'ai manqué un truc ou quoi? Il a dit quelque part que le transfert de Luis Fabiano était bouclé? :hum:
Kodiak a écrit :Je crois que Dassier a encore ouvert sa grande gueule trop tôt. O Fabuloso à l'OM c'est très très loin d'être fait et franchement je vois mal l'OM sortir 20M plus 4-5 M net pour le salaire du joueur. Quel pître ce mec :hum:
Enfin DD l'a aussi ouvert avant lui....
On sera bien vite si tout ça est une mascarade ou un énomre coup de bluff .....

Jeroemba a écrit :Je comprends pas trop cette obsession à taper sur Dassier. J'ai manqué un truc ou quoi? Il a dit quelque part que le transfert de Luis Fabiano était bouclé? :hum:
Un bon mercato se fait dans la discrétion et puis à côté de ça Luis Fabiano par çi Luis Fabiano par là. Qu'il ferme sa gueule au lieu de se faire mousser.
officiellement le colonel Fabien est une piste sérieuse, mais ce n'est pas la seule dixit Dassier.
DD n'a rien dit me semble t il sur Luis Fabiano
Plus il veut donner l'impression de maîtriser plus il fait n'importe quoi

...
Il prend le risque inconsidéré de lâcher le nom de Louis Fabien afin de calmer les suppo' sans que cela soit finalisé:camion.
Quand je vois comment on négocie un joueur a qui il reste 4 ans de contrat et la leçon Del Nido:lol:
Jeroemba a écrit :Je comprends pas trop cette obsession à taper sur Dassier. J'ai manqué un truc ou quoi? Il a dit quelque part que le transfert de Luis Fabiano était bouclé? :hum:
Pareil ... mais maintenant concernant Kodiak, on l'a déjà dit, il faut attendre la semaine prochaine : il ira mieux
Ceci dit, 20M, 4 à 5M .. j'espère bien que Dassier va finalement revenir sur sa parole et dire que c'est pas jouable.
Fabiano est sans doute un excellent joueur, mais c'est un peu cher non ? (enfin surtout en ce qui concerne le salaire).
Kodiak a écrit :Un bon mercato se fait dans la discrétion et puis à côté de ça Luis Fabiano par çi Luis Fabiano par là. Qu'il ferme sa gueule au lieu de se faire mousser.
Il existe aussi l'hypothèse que Fabiano soit un écran de fumée...
Jeroemba a écrit :Il existe aussi l'hypothèse que Fabiano soit un écran de fumée...
Pour faire venir qui tu penses ?
Jeroemba a écrit :Il existe aussi l'hypothèse que Fabiano soit un écran de fumée...
Le regard d'angoisse de DD vient nous rappeler qu'ils ne sont pas aussi malins.
xigh a écrit :Pour faire venir qui tu penses ?
Moi je penses pas, j'observe. J'ai encore du mal à accepter qu'on soit si branquignoles que ça. M'enfin l'idée fait peu à peu son chemin.
haydjan a écrit :Le regard d'angoisse de DD vient nous rappeler qu'ils ne sont pas aussi malins.

N'empêche, on ne sait ni acheter ni vendre, mais qu'est ce qu'on est bon pour faire des écrans de fumée et donner des fausses pistes !
Vous êtes bien marrant. D'une on l'a pas encore acheté Fabiano. De deux, l'article commence par "l'OM devrait faire une offre proche des 15M". Pas que l'OM allait faire une offre de 20M. Après, plus loin dans l'article, le journaliste suppute qu'il faudrait 20M pour que el Sevilla laisse partir Luis Fabiano...
D'autre part, je pense que Luis Fabiano se sert de l'OM pour que Seville lui fasse une proposition de prolongation de contrat et qu'il a aucune envie de venir :helpsmili
El chi a écrit :Et moi qui pensait que si on a signé Lucho, M'Bia et Heinze, c'est parce que RLD est mort...
RLD n'est pas mort, il veille sur nous, et l'ombre de la louze qui plane toujours au dessus de nos têtes, peut s'abattre sur nous sans prévenir à tous moments.
Madinho a écrit :N'empêche, on ne sait ni acheter ni vendre, mais qu'est ce qu'on est bon pour faire des écrans de fumée et donner des fausses pistes !

Les rois de la galipette manquée ! Celle qui se termine lamentablement sur le bas côté de ton tapis de sol une jambe en avant et l'autre derrière derrière les fesses ! Tel un Le filtre se frottant à la GRS une soirée au Rosé.