Olorin a écrit :Pitêtre qu'elle savait qu'elle l'avait mérité :mf_bluesb(pardon aux familles toussa...)
Elle lui avait mangée ses chocapics. :blondblush1:
Enfin il doit pas être mauvais il vient de l'InF Clairefontaine, comme Ben Arfa.

Dites les tarlouzes, Pédretti reviendrait faire une pige à l'OM ? :lol::lol:
pas sur qu'il ai envie de revenir

Xaviergravelaine a écrit :Franchement, pour sa taille et son physique, il est surprenant balle au pied. Plutôt à l'aise techniquement...
C'est effectivement ce que je dirais de lui...une très belle technique...je l'ai vu sur 2 ou 3 match du Mans retransmis l'année dernière, il m'avait plu...et puis si on en croit le lien de Peniscola, il possède une bonne frappe !

cetace a écrit :C'est effectivement ce que je dirais de lui...une très belle technique...je l'ai vu sur 2 ou 3 match du Mans retransmis l'année dernière, il m'avait plu...et puis si on en croit le lien de Peniscola, il possède une bonne frappe !
ça pourrait faire un bon remplaçant :mf_bluesb et ça met la pression sur cissé après il est jeune et gratuit on pourras tj le revendre si y fait pas l'affaire

,ou permettre la vente de cisse
sinon taiwo, mbia, brandao :camion on c'est pas si y serons la le 31/08

Et le petit Luccin pour une pige d'un an?

Oh les gars, c'est quoi ces plan radio nostalgie de la louze là ?
Pedretti, Pires, Luccin...
Si on prend quelqu'un i faut un jeune qui va se défoncer pour gagner sa place avec un fort potentiel d'avenir, pas un vieux sur le retour à l'OM qui va passer une saison en pré-retraite.
Il y a un truc que je pige pas bien dans nos prétendus soucis côté gauche et je pose la question sans ironie parce que c'est possible que je me fasse des idées.
Qu'est-ce qui empêche Valbuena de jouer à gauche ?
Un pied droit à gauche, ce ne serait pas la première fois.
Et puis Valbuena n'est pas un bouffeur de ligne, il joue entre les lignes, repique souvent dans l'axe...
Enfin si Rémy est vraiment meilleur à droite - parce que je l'imagine bien à gauche aussi - je ne vois pas Valbuena avoir un rendement moindre à gauche.
frana a écrit :
Oh les gars, c'est quoi ces plan radio nostalgie de la louze là ?
Pedretti, Pires, Luccin...
Si on prend quelqu'un i faut un jeune qui va se défoncer pour gagner sa place avec un fort potentiel d'avenir, pas un vieux sur le retour à l'OM qui va passer une saison en pré-retraite.
Ben en même temps recruter un 6 sans pognon, faut bien avoir recours au systeme D

Goulon pour O euro c'est bien ou matuidi qui ne doit pas valoir super cher sinon l'etranger.
Mercato fini@Dassier sur RTL. Seul changement à prévoir dans l'effectif: le départ de M.Fa.
Vi, mercato fini tant pour les départs que pour les arrivées @ la caution Marseillaise
pat9712 a écrit :Ben en même temps recruter un 6 sans pognon, faut bien avoir recours au systeme D
Ah parce que t'appelles ça du système D toi, un Luccin ou un vieux machin à 400000 par mois ?
Voilà, si votre Goulon qui vous plait gratos est bon, et qu'il est jeune, ma foi pourquoi pas.
![[Image: 44980.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/225/44980.jpg)
La brochette à 40 millions ... on a vendu un Drogba cet été ?

Waaa c'est nul Azpi on le connait déjà.... pfff.
Mr Jones a écrit :Il y a un truc que je pige pas bien dans nos prétendus soucis côté gauche et je pose la question sans ironie parce que c'est possible que je me fasse des idées.
Qu'est-ce qui empêche Valbuena de jouer à gauche ?
Un pied droit à gauche, ce ne serait pas la première fois.
Et puis Valbuena n'est pas un bouffeur de ligne, il joue entre les lignes, repique souvent dans l'axe...
Enfin si Rémy est vraiment meilleur à droite - parce que je l'imagine bien à gauche aussi - je ne vois pas Valbuena avoir un rendement moindre à gauche.
Je pense que ça va beaucoup permuter en cours de match entre Valbuena et Rémy.
Jeroemba a écrit :Mercato fini@Dassier sur RTL. Seul changement à prévoir dans l'effectif: le départ de M.Fa.
hassenovitch a écrit :Vi, mercato fini tant pour les départs que pour les arrivées @ la caution Marseillaise
Ca c'est couillon, un 6 même remplaçant, ça va manquer.