Miki a écrit :le fait que Dassier change à ce point de fusil d'épaule (jusqu'à hier c'était Niang reste, HBA dégage) est très significatif.
Significatif de quoi ?
Dassier semble conscient qu'il y a plusieurs problèmes à régler, que retenir certains joueurs n'est peut-être pas la bonne solution et il rappelle délicatement à son entraineur qu'on n'a pas le budget de Liverpool. J'aime.
Old Trafford a écrit :Kesskisepace ?
Vous êtes tous fadas ou quoi à vouloir le départ de Niang ? 
Bein, dans un an dans le meilleur des cas, il nous fait une Morientes.
Kodiak a écrit :Je suis convaincu que l'on va garder HBA et c'est Niang qui va partir. Et franchement vu son match, je suis dégouter qu'il est porté le brassard et qu'il soit resté sur le terrain.
Je suis prêt a laisser une chance à HBA tellement Niang m'a gavé.
De toute façon depuis que son agent a sorti, il y a peu, que Niang était le boss et qu'il faisait ce qu'il voulait au club, il peut se casser.
tu parles d'or, je ne saurais mieux dire,
:y:
Gamba a écrit :Donc la tendance serait à garder HBA, alors qu'apparemment le prêt est acté ? Je comprends rien ... 
oui heu ça c'est Kodiak qui le sent comme cela. Y'a rien de fait ni de dit ni d'officiel....alors wait and see.
Mazargues a écrit :Wé ça sent le petit grand attaquant.
ça sent le jelen like et peut être la possible venu de Diarra. Puisqu'il à dit qu'ils allaient accélérer les dossiers en cours. Je ne pense pas que le dossier en cours soit celui de Fabio.
Gamba a écrit :Bah tu as Rémy et Gignac en attaque, ça suffit largement pour jouer le titre, tout ce qui compte en réalité 
Vu la torsion de sa cheville hier et sa sortie sur brancard, ça risque pas d'être Gignac.
Tétonflingué a écrit :Il me semble qu'il n'a pas changé son fusil d'épaule à propos de Ben Arfa.
Sauf erreur, on est passé de "ce sera officiel dans les tous prochains jours" (hier) à "il n'est pas encore parti" (aujourd'hui.)
Faut qu'ils réflechissent bien les loulous en tout cas. C'est soit l'un soit l'autre, pas les deux. Et j'ai tendance à penser que plus la porte va s'ouvrir pour Niang, plus ça va freiner sec pour Ben Arfa (qu'on devrait pas avoir trop de mal à faire renoncer à Newcastle, par ailleurs. :add_vache )
EDIT : oui Old, je souhaite le départ de Niang. On arrivera pas à le raisonner, ça ne sert à rien. Ce serait criminel pour l'OM et pour lui, je comprends parfaitement qu'à 31 ans une opportunité de doubler son salaire soit difficile à refuser.
EDIT² : Teton, Oki.

J'aimerais juste bien que ça se passe comme ça [/Inception_Mode]
Miki a écrit :Sauf erreur, on est passé de "ce sera officiel dans les tous prochains jours" (hier) à "il n'est pas encore parti" (aujourd'hui.)
Faut qu'ils réflechissent bien les loulous en tout cas. C'est soit l'un soit l'autre, pas les deux. Et j'ai tendance à penser que plus la porte va s'ouvrir pour Niang, plus ça va freiner sec pour Ben Arfa (qu'on devrait pas avoir trop de mal à faire renoncer à Newcastle, par ailleurs. :add_vache )
Dassier n'a jamais mentionné le fait qu'il n'était pas parti, Ben Arfa a répondu de cette manière hier soir en interview, une manière de ne pas répondre sur son avenir, comme il l'a toujours fait.
Gamba a écrit :Tout est dit. Un jour les supporters comprendront qu'ils ne sont pas des entraîneurs et que FM c'est pas la vraie vie ...
Perso, je n'ai jamais joué à Fm de ma vie. Pour le reste, si j'applique ce que tu dis à d'autres domaines, on ne pourra plus rien dire des hommes politiques parce qu'on n'est pas dans la politique, plus critiquer les ministres car on n'est pas ministre, plus critiquer le Président car on ne l'est pas, etc. Bref, DD est critiquable comme tout le monde.
Miki a écrit :Faut qu'ils réflechissent bien les loulous en tout cas. C'est soit l'un soit l'autre, pas les deux. Et j'ai tendance à penser que plus la porte va s'ouvrir pour Niang, plus ça va freiner sec pour Ben Arfa (qu'on devrait pas avoir trop de mal à faire renoncer à Newcastle, par ailleurs. :add_vache )
J'ai vu une ITW d'HBA suite au match et c'est ce que j'ai compris aussi. Mais, soyons clairs, ce n'est pas lui qui va remplacer Niang, ce n'est pas un buteur HBA, sans compter qu'il ne joue évidemment pas seul dans l'axe comme le fait Niang parfois.
bazon a écrit :Et pourquoi on sollicite pas ciani, gourcuff, cris, lisandro, ..... et que c'est toujours à nous qu'on casse les c... ?
Parce qu'on ne serait pas crédible ?

bazon a écrit :Et pourquoi on sollicite pas ciani, gourcuff, cris, lisandro, ..... et que c'est toujours à nous qu'on casse les c... ?
La Juve veut Bastos apparemment.
Niang ça sent le caca nerveux des perfs de bouse et un départ qatarien a la noel donc vi vendons le 10 millions d'euros si on peut.
Par contre j'avais émis des réserves sur valbu sur la durée et je persiste .
Toute facon ca sent le depart de Niang a plein nez demain.
On garde Hatem, on fait signer remy et Diarra.
On attend jusqu'au 31 et on vois si y'a moyen de trouver un complément a droite pas cher.

Dassier/Veyrat/la caution Marseillaise doivent penser à l'avenir alors que DD qui partira l'année prochaine veut (voulait) faire un coup en LDC... il va y avoir compromis DD ne pourra pas avoir 2 joueurs aux salaires astronomiques et avec des clauses pénalisantes pour le club à la Diarra.
Pour moi faire rester Niang c'est du même acabit que Taiwo ca se payera l'année prochaine en grosse moins value... c'est l'intérêt du club de le vendre il est remplacable je suis pas d'avis de faire all-in cette saison pour passer un tour de LDC et replonger pour 17 ans de bordel...
Je regarde l'interview d'hatem sur le phoceen et plus je me dis qu'on le force a partir.
Je sais pas, on dirait qu'on le ballade un peu le garçon.
C'est dommage sachant qu'il donne l'impression qu'il est pas plus chaud que ca a partir
Facile on remplace Niang par Fabiano
Les salaires sont sensiblement identiques (enfin pas si éloignés que ça)
Et voila on a le grand Tatakan...
Pour rappel Fabien est annoncé à 13m (une année de contrat) (source La Provence) et 4m/an (question brut c'est possible, net c'est déglingo)
On vend Mamad Ier pour une somme équivalente ou presque...
Le poste de 9 est ainsi ok avec Fabien et Brandao
Reste le poste de 6-On doit avoir un pécule pour se renforcer on l'utilise sur un jeune pas trop gourmand en terme de Rspect
C'est difficile à trouver je sais pas je palpe 15 000/mois à écumer la planète foot à la recherche de joueurs...
Pas de Diarra trop cher en salaire
Si il reste des sous on prend un ailier polyvalent pour jouer les remplaçants/rotation...Remy si on est blindé, Lafita style si on est juste...(mais il y en a plein des ailiers de qualités-maoulida

?)
Facile le mercato
edit:
Bilan on a économisé en masse salariale, peu mais c'est déjà ça:
morientes 2.4m/an Azpi 1m/an
niang 3.8m/an Luis Fabaiano 4m/an
koné 2.1m/an Le 6 2m/an
Bonnart 1m/an
Rool 0.5m/an
=8.8m = 7me/an
Si on veut quelqu'un sur les côtés on vend un joueur en plus...
L'année prochaine Heinze et Rodriguez dégage c'est 6.2m d'économie programmée
Bon je sais ces calculs mènent à rien car je n'y connais rien en comptes de l'OM mais bon doit il y avoir moyen de faire quelque chose
Prendre fabiano si tu compte sur valbu et hba pour lui filer des ballons c'est mal barrer

faut un autre ailier droit de préférence.
Lengatse a écrit :Prendre fabiano si tu compte sur valbu et hba pour lui filer des ballons c'est mal barrer
faut un autre ailier droit de préférence.
Valbu, cheyrou, hba, LUCHO ça suffit...Après un remplaçant en plus c'est pas du luxe...Un prêt d'un jeune???