http://www.lequipe.fr/Football/breves201...uerre.html
C'est moi ou déjà on parle plus de cash ?
"Il y a une clause que nous avions mise en son temps pour être agréable avec le joueur. Mais étalée ou pas étalée, on demande toujours des garanties bancaires et ça se paye. Que ce soit cash ou en plusieurs échéances, cela revient au même. Donc si Marseille le veut vraiment, cela ne devrait pas poser trop de difficultés pour eux."
Donc on n'a toujours pas de gardien numéro 2
Sabo pour remplacer Taiwo
Toujours pas de numéro 6 niveau CL
Cheyrou en partance
Pas de vrai concurrent à Valbuena
Toujours pas de buteur niveau CL
Seul point positif: on semble enfin avoir un arrière droit
Nicotine a écrit :C'est officiel pour le brésilien ?
Il signe ce soir apparemment. C'est OK entre les deux clubs depuis hier, le joueur se considérait déjà comme joueur de l'Atlético pour les 4 prochaines saisons:
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20100...etico.html
Pour Diarra, on ne peut pas mettre Abriel dans la transaction? Il prend une place de trop au milieu et est nul à droite
Kalamáta a écrit :Il signe ce soir apparemment. C'est OK entre les deux clubs depuis hier, le joueur se considérait déjà comme joueur de l'Atlético pour les 4 prochaines saisons:
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20100...etico.html
Merci.
Déjà là d'un coup ça va mieux parceque 4.5 ME c'est un peu léger malgré son contrat d'un an.
Kalamáta a écrit :Pour aller plus loin, avec l'article de FF:
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...ecise.html
Y'a pas un peu d'intox? D'où l'Atlético va acheter Taïwo alors qu'ils viennent de lâcher 12 M pour Luis Filipe?! 
Après, la gestion de son contrat a été un peu ratée à première vue. Reste à connaître les coulisses... Ses agents l'ont peut-être incité à refuser toute offre pour être en position de force une fois l'été venu. Depuis que j'ai vu District 9, je sais que les Nigérians sont malins en négoce...
C'est pas des Sud Africain?
Godfather a écrit :Donc on n'a toujours pas de gardien numéro 2
Sabo pour remplacer Taiwo
Toujours pas de numéro 6 niveau CL
Cheyrou en partance
Pas de vrai concurrent à Valbuena
Toujours pas de buteur niveau CL

Seul point positif: on semble enfin avoir un arrière droit
Aujourd'hui je suis d'humeur à être d'accord avec tous tes points
Et je considère même qu'on tient en Hilton un boulet top catégorie (j'ai oublié de le flinguer hier soir, c'est chose faite). Samassa est mauvais (comment a t-il fait pour marquer autant la saison passée ?)
Godfather a écrit :Pour Diarra, on ne peut pas mettre Abriel dans la transaction? Il prend une place de trop au milieu et est nul à droite
Je ne l'ai pas vu du tout jouer en match amical ? Kesskisspass ? :helpsmili
Godfa' n' a pas tort. Je l'ai trouvé horrible sur l'aile droite l'an dernier. Toutefois il a plus que bien dépanné en début de saison à la place de Lucho:smoke1:.
haydjan a écrit :Godfa' n' a pas tort. Je l'ai trouvé horrible sur l'aile droite l'an dernier. Toutefois il a plus que bien dépanné en début de saison à la place de Lucho:smoke1:.
Quand Lucho sera blessé ou suspendu Abriel sera bien utile

On a besoin de 6 milieux:
Cissé, Lucho, Cheyrou, Kaboré, Ayew et le grand 6 attendu.
Abriel me semble donc pas utile.
hIlton il y a deux saisons de cela avait été diablement fort sur la fin de saison:hum:.
Franchement avec Kaboré, A Ayew, Cissé, Cheyrou il est vrai que l'on a pas spécialement besoin d'Abriel.
Mais j'aime bien le joueur, il est pro.
Bien bien bien grilled une fois de plus...
CrainDegun a écrit :C'est pas des Sud Africain?
[Mode Allociné]
Les mecs qui traitent avec les Prawns sont du Nigéria

.
Eugene Khumbanyiwa as Obesandjo, a paralyzed Nigerian warlord
http://en.wikipedia.org/wiki/District_9
[/Mode Allociné]
Godfather a écrit :On a besoin de 6 milieux:
Cissé, Lucho, Cheyrou, Kaboré, Ayew et le grand 6 attendu.
Abriel me semble donc pas utile.
Avec l'émergence de Kaboré et l'apparition d'Ayew on peut dire oui. Cheyrou serait la "doublure" de Lucho...
Bien que je milite toujours pour revoir les 2 ( Cheyrou et Lucho ) sur le gazon en même temps.

Tofinou a écrit :Je ne l'ai pas vu du tout jouer en match amical ? Kesskisspass ? :helpsmili
Il a joué une MT contre Vannes et une contre Monaco, comme tout l'effectif. C'est seulement qu'hier il a pas joué.
Abriel, Hilton, Rodriguez, Samassa
Des joueurs à la faible valeur sportive dont la valeur est déclinante...
Ce serait les premiers et plus logiques, candidats au départ
Cheyrou, Niang, Cissé, Heinze, Diawara
Des joueurs dont l'importance dans l'effectif est énorme mais dont la valeur marchande (et sportive est ou sera déclinante)....
Si une offre se présente, un départ peut être envisageable
Les autres, sauf oubli, sont à conserver car leur valeur sur le marché se maintiendra ou augmentera moyen long terme...

C'était un raisonnement purement mercantile mais qui peut être pertinent dans l'optique d'améliorer la valeur financière du club....

Est ce que, parmi Cheyrou, Kaboré et Ayew, il y en a un qui peut jouer à droite, à la place de Lucho lorsqu'il sera suspendu / blessé / fatigué ?
Je crois (mais sans en être sur, sinon je poserais pas la question

) que ce n'est pas le cas, et que c'est pour ça qu'on garde Abriel
Kaboré est droitier= relayeur droit
Ayew et Cheyrou gauchers=