Stern a écrit :Je plaide coupable ...
Je n'avais pas lu son post en entier en fait.
J'ai l'impression après coup, que je m'en porte tout aussi bien 
Ça tacle sévère je vois:vodevill
lutor a écrit :Ça tacle sévère je vois:vodevill
Faut pas prendre ça pour un groooos tacle à la carotide quand même.
Juste un petit tacle appuyé genre Heinze : solide, dure, efficace, mais toujours avec le sourrire.
Non sérieusement, j'ai pas trop vu l'utilité de ton post
Allez, de toute façon y'a pas de débat. Faut juste aussi faire gaffe à l'orthographe :paysan:
Elephant Bird a écrit :Si tu continues dans des posts de haute volée comme ça, tu ne seras plus l'opiomane, tu seras l'ex, Lutor.
Enormissime celle-là, d'autant que je cherchais comment la placer !!!
kdom93 a écrit :Je vois pas Masterjm dans ta liste c'est normal?
Seuls des connaisseurs peuvent comprendre, mais c'est bon quand même !

Il n'y a pas Samassa dans la liste de lex lutor, alors qu'il est à un ratio d'un but toutes les 143 minutes de jeu, comme Forlan

Adieu opi
OM vous pouvez supprimer mon compte. Et mon orthographe est ce qu'il est, je préférais les maths
à l'école.

lutor a écrit :Adieu opiOM vous pouvez supprimer mon compte. Et mon orthographe est ce qu'il est, je préférais les maths à l'école.
Meuh non, ce n'est pas la politique de la maison, tant que tu es courtois et urbain tout va pour le mieux.
Il faut juste faire un peu plus attention à l'orthographe et ça tu peux y arriver j'en suis sûr.

melannemesis a écrit :Meuh non, ce n'est pas la politique de la maison, tant que tu es courtois et urbain tout va pour le mieux.
Il faut juste faire un peu plus attention à l'orthographe et ça tu peux y arriver j'en suis sûr.
c'est comme avec l'EDF, restons optimiste !!!
:lol:
lutor a écrit :Et mon orthographe est ce qu'il est, je préférais les maths à l'école.
Ui, et Bakayoko préférait le ball-trap.
Du coup, il n'a jamais joué au Barca

Bon, sinon,
l'OM a le feu vert de la DNCG.
Edith : Ah crotte, je croyais que j'avais pêché la nouvelle en primeur, mais je me rends compte que c'est sur le fil info opiom que je l'ai vu. Vivement les vacances...
lutor a écrit :Adieu opiOM vous pouvez supprimer mon compte. Et mon orthographe est ce qu'il est, je préférais les maths à l'école.
Ce ne sont que des fautes d'inattention, avec un peu d'effort, tu devrais t'en sortir ... et puis les maths, c'est génial, mais c'est encore mieux si tu peux en parler non ?

Dougue a écrit :[Niang] offre très(trop) peu de passes décisives, voir de passes tout court, selon son partenaire

Niang est deuxième meilleur passeur du club, toutes compétitions confondues avec 9 assists (source : Le Phocéen). Que te faut-il de plus ?
Darkfly51 a écrit :24h en moins, c'est pas la mer à boire non plus !
Ou alors pour faire dans l'équité des 72h, l'équipe qui joue la LDC le mardi joue en championnat le vendredi et celle en LDC le mercredi joue le samedi.
Et OLas et Puel seraient quitte pour fermer leur gueule sur ce sujet pendant toute la saison :smoke1:
Sur une saison, ça compte...
Jelen/Gignac pour 3 mios + 15 mios à la place de Koné/Morientes, ça augmentera le niveau de l'équipe si on conserve le reste de l'effectif.
Et en fonction des opportunités ça laisse la possibilité de recruter un milieu défensif ...
Dougue a écrit :troll detected.....
ben arfa à droite, quand est-ce que cela a été une bonne idée..... c'est le côté indéboulonnable de niang à gauche, qui a poussé DD à mettre ben arfa à droite, comme souvent gerets avant lui.... car comment se passer des buts de niang ?
quand à la concurrence de brandao, j'en ai parlé juste avant, il faisait le travail défensif pour lui-même et niang, ce qu'aucun autre joueur ne peut faire à sa place.... c'est la raison pour laquelle bolton voulait le duo cet hiver, car l'un sans l'autre :helpsmili
Roh l'autre qui voit un troll alors que je ne faisais qu'imiter ta démarche

.
Franchement tu crois que si Ben Arfa était capable d'apporter plus qu'un Niang, Brandao ou Valbuena Deschamps ne l'aurait pas fait plus jouer.
DD fait jouer les meilleurs à l'entrainement, avec lui pas de titulaire indiscutable et j'en suis ravi.
Ceci dit, je trouve que DD fait un traitement spécial à Ben Arfa.
Disons que je le trouve plus dur, plus exigeant avec lui. Quand il a fait un match moyen, à trop tenir le ballon ou faire ses dribbles inutiles, DD l'a mis de côté pendant 3-4 matchs.
Ce qui n'a pas été forcément le cas avec d'autres joueurs (je pense à Lucho, Abriel, Koné, Niang ou Valbuena).
DD doit avoir ses raisons, mais il est évident qu'il faut que ses 2 là clarifient la situation rapidement.
Partons de l'hypothèse qu'on achète un "grand" numéro 9
qui jouera dans l'axe, sinon on se prend un ailier
Son nom, on s'en fout, mais je parle d'un gars à plus de 10 miyons qui vient pour être titulaire et enfiler les buts comme des parles.
Vous trouvez vraiment pertinent, dans ce cas là, d'acheter Jelen ?
Etant entendu que, dans cette hypothèse toujours, on ne compte plus sur Koné et Morientes, mais que tous les autres joueurs restent là.