haydjan a écrit :Samassa a été bon.
C'est dire le niveau des autres joueurs sur ce match.
Cheyrou a du se suicider plusieurs fois sur le banc.
En tous cas, c'est pas Benoït notre grand attaquant. Le nôtre sera pas cher, hou!
Bien, merci de votre attention et bonne nuit.:jout1:
Le prêt de Ben Arfa c'est vraiment n'importe quoi pour un club qui recherche des liquidités. D'autant plus que l'option d'achat n'étant pas automatique, si Ben Arfa fait une saison moyenne et que Newcastle décide de ne pas le garder, on se retrouve l'année prochaine avec un Ben Arfa à qui il ne restera qu'une seule année de contrat, autant vous dire que sa valeur aura encore diminuée de moitié.
Cette année des clubs étaient prêts à mettre 8 M sur lui, l'année prochaine on ne pourra pas en tirer plus de 5 M, tout ça parce que le joueur n'a pas voulu jouer en Allenagne. Une fois de plus on cède aux caprices de la star. Ce qu'il fallait dire à Ben Arfa c'est "soit tu vas dans tel club qui te veut vraiment et qui nous propose 8 M, soit on te garde et tu passeras ta saison sur le banc"

Supernova a écrit :Le prêt de Ben Arfa c'est vraiment n'importe quoi pour un club qui recherche des liquidités. D'autant plus que l'option d'achat n'étant pas automatique, si Ben Arfa fait une saison moyenne et que Newcastle décide de ne pas le garder, on se retrouve l'année prochaine avec un Ben Arfa à qui il ne restera qu'une seule année de contrat, autant vous dire que sa valeur aura encore diminuée de moitié.
Cette année des clubs étaient prêts à mettre 8 M sur lui, l'année prochaine on ne pourra pas en tirer plus de 5 M, tout ça parce que le joueur n'a pas voulu jouer en Allenagne. Une fois de plus on cède aux caprices de la star. Ce qu'il fallait dire à Ben Arfa c'est "soit tu vas dans tel club qui te veut vraiment et qui nous propose 8 M, soit on te garde et tu passeras ta saison sur le banc"
oh,c'est pas un sac de patates,tu vas pas le forcer à signer ou il veut pas...
jimmiz a écrit :oh,c'est pas un sac de patates,tu vas pas le forcer à signer ou il veut pas...
Et l'OM n'est pas une pension de famille. Si Newcastle n'est pas capable de se payer Ben Arfa, c'est leur problème.
Je vois bien Dassier aller voir le président de l'OGC Nice pour lui demander le prêt de Rémy, on va voir comment il va être reçu :happy2:
C'est quoi l'intérêt de l'OM à prêter Ben Arfa qui se retrouvera à la fin de son prêt à 1 an de la fin de son contrat c'est-à-dire sans aucune valeur ?
L'OM est floué, l'OM renonce à 8 M à un moment où le club n'a pas d'argent pour se renforcer, mais ne disons rien car c'est Ben Arfa le patron.
D'autant plus que Newcastle c'est le pire choix sportif qu'il pouvait faire.

Décidément ce gars-là gère bien sa carrière. Il fait tout à l'envers et il ne fait que des mauvais choix, comme sur le terrain

Bah on lui dit de dégager,tu crois qu'il pense à ce qui est le mieux pour le club?
Je n'aime pas trop ce qui transparait des propos de Deschamps. Ça sent le rapport de force entre lui et ses dirigeants. J'ai connu plus rassurant.

Je rejoins Supernova: si d'aventure on devait brader Ben Arfa et ne pas recruter derrière, autant le garder.
Remy ou gameiro + un bon milieu, c'est quand même dans nos cordes bouse ! Même néné je m'en serais contenté...
Je suis déprimé. On va tous mourir.
on t'as dit qu'il n'y avait pas un radis

Brest a dépensé plus que nous...

Liverpool serait sur le point de faire une offre de 14M pour Ben Arfa.
http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-...-playmaker
Sinon, encore heureux qu'il puisse choisir le club dans lequel il veut partir. Vous voulez qu'il taille une :censored à Deschamps qui le traite comme une bouse ? Sans blague.
N'empeche que dans tout ce marasme, aucune remise en cause de Didier dans ses choix.
Celui d'avoir priviligié un Kaboré au dépend d'un Cheyrou, d'avoir foutu A.Ayew sur un coté et un poste qui ne lui convient pas au détriment d'un HBA explosif, celui de faire évoluer Lucho beaucoup, beaucoup trop bas, rompant toutes chances de relations avec Niang.
Bref outre le mercato; les choix de Deschamps peuvent être discutés.
C'est bien cela le plus surprenant, Deschamps doit bien être au courant de l'enveloppe financière dont il dispose et en fonction de celle-ci adapter ses choix, Jelen plutôt que Luis Fabiano...et là apparemment on fait le contraire...
Cela me parait invraisemblable que quelqu'un de son expérience puisse entamer des discussions avec des joueurs du gratin (au point de le susurrer publiquement avec un sourire entendu) sans être certain de pouvoir se les offrir !
Et sa réaction après le match conforte mon idée...il y a eu une entourloupe.
Cela ne l'exonère pas pour autant de l'aveuglement qu'il met à laisser Cheyrou sur le banc alors que Kaboré est à côté de la plaque.
Keyser a écrit :N'empeche que dans tout ce marasme, aucune remise en cause de Didier dans ses choix.
Celui d'avoir priviligié un Kaboré au dépend d'un Cheyrou, d'avoir foutu A.Ayew sur un coté et un poste qui ne lui convient pas au détriment d'un HBA explosif, celui de faire évoluer Lucho beaucoup, beaucoup trop bas, rompant toutes chances de relations avec Niang.
Bref outre le mercato; les choix de Deschamps peuvent être discutés.
Oui, parce que ce n'est pas la non présence de Fabiano qui a fait qu'on n'a pas battu Caen au Vél.
Old Trafford a écrit :Sinon, encore heureux qu'il puisse choisir le club dans lequel il veut partir. Vous voulez qu'il taille une :censored à Deschamps qui le traite comme une bouse ? Sans blague.
A condition égale Old, il est tout à fait légitime qu'il ait le choix...

Old Trafford a écrit :Liverpool serait sur le point de faire une offre de 14M pour Ben Arfa.
http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-...-playmaker
Sinon, encore heureux qu'il puisse choisir le club dans lequel il veut partir. Vous voulez qu'il taille une :censored à Deschamps qui le traite comme une bouse ? Sans blague.
Je plusoies sur toute la ligne.
Je ne peux pas me résoudre à l'idée de voir HBA brader, jeter comme une bouse, au profit d'un A.ayew dont on sait qu'il est à mille lieu d'apporter ce que HBA est en mesure de nous apporter.
On se sépare de notre seul et unique joueur en mesure de débloquer un match, d'apporter un brin de folie au Vel, bref un joueur qui lorsqu'il rentre nous permet d'esperer quelque chose.
C'est le seul et on le jete comme une sombre bouse.
Ui enfin Narfa, ça fait juste 2 ans qu'il prend l'OM pour de la bouse, alors compassion envers le génie incompris bénévole, ça va 5 minutes, non ?
Hormis ça je peux prendre la quasi intégralité des joueurs un par un, (hormis peut-être Azpi) et citer un problême les concernant qui font qu'il n'ont pas la forme, le niveau, l'état d'esprit, etc pour jouer un match à fond.
J'ai fais le compte, et quasiment personne n'est en état mental de jouer un match de championnat, et encore moins de le gagner.
Et là je ne parle pas des joueurs de D2 ou des moisis genre N'dyaie ou Rodriguez Hilton.
Nan, simplement l'état psychologique individuel et collectif qu'il faut pour gagner un match.
Si on ne règle pas ça dès lundi, on ne gagnera pas un seul des 5 prochains matchs.
Le titre, il va se jouer dans les prochains jours je pense. Soit c'est réglé soit c'est mort. Ui ui, j'annonce ça dès la 1ère journée.
Moi je commencerais par on bon gros kick dans les coroñes, juste histoire de leur rappeler qu'on est à Marseille, et que les vacances sont finies.
Je sais ça sert à rien mais ça détend.
cetace a écrit :Cela ne l'exonère pas pour autant de l'aveuglement qu'il met à laisser Cheyrou sur le banc alors que Kaboré est à côté de la plaque.
Là, je suis entièrement d'accord ! Pourquoi s'entêter à faire jouer Kaboré en relayeur, il faut plus que sa technique parfois trop approximative !
Quant à l'interview de Deschamps, j'ai trouvé ça surréaliste et j'ai cru qu'il annoncerait son futur départ pendant quelques secondes. Je l'ai prédit en rigolant, mais il va se barrer si ça continue !!! :helpsmili
Soit dit en passant, l'histoire de Luis Fabiano, si elle est vraie, est quand même assez énormissime. Ca veut dire quoi ? Que DD fait son petit marché sans avoir une idée du budget salaire, que les dirigeants ne le tiennent pas au courant en le mettant devant le fait accompli au dernier moment, ou qu'au contraire il connaissait parfaitement la situation et n'en a pas tenu compte ? Effectivement, on retrouve le vrai OM.
J'imagine que Deschamps avait le feu vert d'la caution Marseillaise et de Dassier, et que c'est plut haut que ça a dit stop

.
Il y a une vraie rupture entre les hommes de "terrain" la caution Marseillaise, DD, voire Dassier...et la vraie direction du club qui visiblement n'a pas pour ambition de porter l'OM plus haut.
Dans ce cas, pourquoi ne pas vendre, l'OM ne sera jamais plus attractif qu'en ce moment, mais va falloir faire vite, car ça sent la bouse.
frana a écrit :J'ai fais le compte, et quasiment personne n'est en état mental de jouer un match de championnat, et encore moins de le gagner.
Et là je ne parle pas des joueurs de D2 ou des moisis genre N'dyaie ou Rodriguez Hilton.
Nan, simplement l'état psychologique individuel et collectif qu'il faut pour gagner un match.
Si on ne règle pas ça dès lundi, on ne gagnera pas un seul des 5 prochains matchs.
Les absences des "grintesques" Heinze et Brandao s'est fortement ressentie, en tout cas c'est l'impression que m'ont donné les quelques minutes de jeu entraperçues lors du multiplexe (qu'est-ce que c'est daubesque le multiplexe).