uetac a écrit :pour remplacer HBA, il y a un gaucher francophone, international, et libre. Robert Pirès.
Il est pisté par Arlavignon, on ne peut pas lutter
Bret a écrit :et merci pour ton soutien mazargues, serrons nous les coudes pdts ces temps difficiles
Gamba a écrit :Je serais toi j'attendrais quelques heures avant de nous quitter. Quelque chose me dit que la news qui va tomber concernant Cheyrou va te plaire 
Il y a une expression pour ça... "comme la corde soutien le pendu"
Kodiak a écrit :On est sauvé, content de voir que la réunion au sommet a servi à quelque chose 
Je suis de suite rassuré 

Héhéhé
A la bien cousin. Et à part ça? Ben à la bien. Ah?... wé...
Quel bel ambassadeur.
:add_vache
Bret a écrit :Ha du keyser pur !!!
Moi je le dilue dans cinq volumes d'eau, sinon c'est trop dégueulasse.
Et entention! Les glaçons toujours après!

Boban13 a écrit :Si pour recruter un axial (alors qu'on en a déjà un) il faut se débarrasser de nos deux ailliers gauches, y a comme une couille dans l'équation.
Miki a écrit :Perso, ce qui m'intéresse dans la niouze, c'est de voir que les décideurs sont conscients qu'avec les deux qui se barrent, y'a couille dans le potage.
Le compte est bon.
On passe aux lettres... juste après la pub.
aqwarium a écrit :Moi pas terrible.
T'as bouffé quoi ?
salade de la mer,pas mal,et un bon magret de canard

le vin etait très bon

La fin de Niang c'est bu beau jus de boudin
A l'heure où tu es rentré, tu n'as pas du tester leurs chambres d'hotel

jimmiz a écrit :salade de la mer,pas mal,et un bon magret de canard
le vin etait très bon
Et tu n'as pas pris la chambre d'hôtel?
C'est ça le problème avec le repas du midi

Pour remplacer Mamadou Ben Arfa, kikilvonprendre?
Comme on n'a pas eu Drogba, peut être vont-ils faire signer Malouda...
Mais j'hésite avec Hulk, Jesus Navas ou Bellamy.
aqwarium a écrit :Sud Ouest ?
Canard, ça fait envie. On a un resto canard pas mal à coté de la maison.
Mais on est pas à la maison.
Non Beaujolais,un Moulin à Vent.
El chi a écrit :La fin de Niang c'est bu beau jus de boudin
Clair ! Tout ça pour un club du championnat turc qui joue pas la LDC... Ok, il a rendu service, 5 ans toussa toussa mais là c'est vraiment un départ à la con !
jimmiz a écrit :Non Beaujolais,un Moulin à Vent.
Déjà gouté ça, sympa comme tout.
Et salade de la mer / canard, ca passe bien ensemble ?
Ceci-dit, t'as bien fait d'éviter le potage. Parait-il quand ce moment, mmmmmm, bah je sais pas, y'aurait une composition bizarre.
Mais je connais pas la source...

aqwarium a écrit :Déjà gouté ça, sympa comme tout.
Et salade de la mer / canard, ca passe bien ensemble ?
Ceci-dit, t'as bien fait d'éviter le potage. Parait-il quand ce moment, mmmmmm, bah je sais pas, y'aurait une composition bizarre. 
Mais je connais pas la source... 
Bah disons que l'autre entrée me plaisait encore moins.Pis j'avais faim.
Sinon j'aurais pris plat plus déssert.

Voilà voilà

...
On va signé Luis Fabiano et on a plus de côté gauche, la belle affaire

On est en train de s'amputer la jambe gauche, à ce Rythme on va faire une Bordal avant même le début de saison. Tous ça pour céder aux caprices de starlettes millionnaires. Quels bandes de cons
jimmiz a écrit :Bah disons que l'autre entrée me plaisait encore moins.Pis j'avais faim.
Sinon j'aurais pris plat plus déssert.
Voilà voilà
...
Ho les gars , on vit le moment le plus tendu de ce début de mercato et vous étalez les menus du resto,
quel stoîcisme !!!
Bret a écrit :Ho les gars , on vit le moment le plus tendu de ce début de mercato et vous étalez les menus du resto,
quel stoîcisme !!!
Oh le gars, à la fois, remplir 200 pages de Fabiano oui, Fabiano non, tu devrais te mettre au multi-quote, ça économise les claviers.
Pis, demande au président, y'a pas d'amateur de foot ici, c'est une couverture en vérité

C'est pareil, l'un veut se casser pour des brouzoufs et il ne pense qu'à la danse du ventre en s'enfilant du humus et l'autre s'il reste va nous faire un caca nerveux. Et ce dernier à un pouvoir à caguer plus que la normal donc tout va bien dans le meilleur des mondes.