Mme irma me dit dans l'oreillette que Mamad va rester avec nous cette saison et qu'il partira avec un gros chèque au quatar l'année prochaine. Reste plus qu'à espérer qu'il ne se fasse pas siffler. D'ailleurs en parlant de sifflé, j'ai cru entendre dire que Brandao c'est fait un peu bousculer par des sifflés lors du trophée tong
Mouarf , très très drôle là. L'argument "challenge sportif" en prend un coup.
aboss a écrit :ça va pas changer grand chose pour mamad il y a va pour le rspct.
Mais ils pourront moins lui en donné avec la LDC en moins.
L'idée de se mettre d'accord pour un départ dans un avec une clause libératoire raisonnable ça me parait pas trop mal. On plie en partie mais au moins on pare au plus pressé et on a un an pour trouver une solution.
Sinon Menez pour moi c'est le même stye que Ben Arfa mais qui joue plus haut. HBA est un vrai 10 et Menez plus un 2e attaquant axial avec un poil plus de physique. Tout ça pour dire que Menez pour jouez sur un côté ça sert un peu à rien.
Au Fener, y'aura Emre et Alex pour lui faire des belles passes. Ils ont un Valbuena dans chaque orteil.
Sinon, Auxerre tombera sur le Zenit, le Dynamo Kiev, l'Ajax, Braga, Berne, Sampdoria, Seville, Tottenham ou le Werder
Autant dire qu'en dehors de Braga ou Berne, y'a de grandes chances qu'ils se fassent taper
Old Trafford a écrit :Bof. Loulou, c'est le meilleur :
«Ce qu'il a pu dire, je m'en bas les c..... S'il veut partir, on ne le retiendra pas, lance Nicollin. Personne n'est irremplaçable». Mais de prévenir : «Il lui reste trois ans de contrat et ça, ça vaut des sous». Le dirigeant montpelliérain évoque de lui-même la somme de 28 millions d'euros. «Ils ont bien pris Koscielny à Lorient pour 12 millions alors... Spahic, il en vaut 3 des Koscielny».

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...nular.html
Il est drôle mais il a du mal à compter 3*12 ça fait 36

Pour Menez, faudrait voir avec Brighella, mais déjà que la Roma galère pour acheter Burdisso senior, alors si en plus ils doivent acheter un nouveau joueur offensif...
Puis, il est pas pote avec Bernard pour rien... Ranieri et Damiano ont difficilement réussi à en faire un joueur collectif, ils ne vont pas le lâcher maintenant.
Histoire de me faire allumer je voudrais avoir votre avis sur Matsui.
Au mans il me plaisait bien (les fois où je l'ai vu jouer) un vrai milieu excentré qui apporte offensivement et qui se bat défensivement et qui n'a pas peur de mettre le pieds. A saint-etienne à priori il a été mauvais tout comme à grenoble. Mais il a fait une bonne coupe du monde et veut rester en L1 et donc quitter grenoble. Je pensais qu'en cas de départ de HBA il pourrait être un remplaçant intéressant qui nous permettrait si besoin est de jouer en 4-4-2 à plat.
Matsui, bof. A la limite pour vendre des maillots au Japon@Kodji. A gauche il y a surtout Marveaux, libre l' an prochain

.
... Tu l'as eu, un coup d'ortie dans ton cul ?
D'après infosport, le Fener aurait formulé une nouvelle offre de 7,5M
Parce qu'ils imaginent surement que 1,5 Meuros supplémentaires vont faire changer d'avis Dassier.

A 12, je pense qu'ils peuvent commencer à prendre place autour d'une table.
En dessous..:lol:
Je pense qu'en turc ça se dit pareil

Mais qué challenge sportif ? Pour partir à Fenerbahçe, 'faut être étroit du phosphore.
C'est comme Cana à Galatasaray "
pour se rapprocher de sa famille" ?
Dédé a perdu la main sur les joueurs. Auprès des dirigeants, l'a perdu l'amen...

Le Fener du coup, ils ne sont même pas en Europa League?:lol: C'est vrai que sportivement un Fener-Ankarakoglou avec Rothen cela ne se refuse pas

C'est clair que dorénavant Niang et son sympathique agent ne pourront plus arguer d'un quelconque argument sportif et ce sera plus facile pour Dassier ne convaincre Niang de rester une saison de plus et d'insérer une clause de départ dans son contrat pour qu'il puisse aller où bon lui semble dans 1 an ramasser un maximum de caillasses