(09-06-2011, 16:50)hassenovitch a écrit : [ -> ]Matuidi, j'avais un bon a priori sur le joueur au regard des résumés de Jour de Foot,
Mais si c'est celui qui a joué contre le Bélarus, même à 5M€, il ne fera pas l'affaire pour le poste de Mdef.
Ni assez "physique" pour jouer devant la défense, ni assez technique pour un relayeur
C'est qu'un jugement sur un match, mais j'espère qu'on visera mieux.
Enfin, ce sera peut-être déjà mieux que Doudou (de cette année)
Il ressemble un peu à Mavuba. Mais franchement, je ne le vois pas jouer tout seul devant la défense, il me paraît un peu léger.
Mangane, je ne connais pas, mais j'ai l'impression que son recutement est semblable à celui de Souley. Je suis comme le_filtre, je préfère Ecuélé-Mangane et Yanga-Mbia
Diarra, beurk. Mais avec le départ de tous les cadres, il va falloir prendre de l'expérimenté, du pro, du solide. Et pendant ce temps là, mon chouchou Capoue est suivit par Shalke et Lyon
(09-06-2011, 16:55)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (09-06-2011, 16:50)hassenovitch a écrit : [ -> ]Matuidi, j'avais un bon a priori sur le joueur au regard des résumés de Jour de Foot,
Mais si c'est celui qui a joué contre le Bélarus, même à 5M€, il ne fera pas l'affaire pour le poste de Mdef.
Ni assez "physique" pour jouer devant la défense, ni assez technique pour un relayeur
C'est qu'un jugement sur un match, mais j'espère qu'on visera mieux.
Enfin, ce sera peut-être déjà mieux que Doudou (de cette année)
Il ressemble un peu à Mavuba. Mais franchement, je ne le vois pas jouer tout seul devant la défense, il me paraît un peu léger.
Mangane, je ne connais pas, mais j'ai l'impression que son recutement est semblable à celui de Souley. Je suis comme le_filtre, je préfère Ecuélé-Mangane et Yanga-Mbia 
Diarra, beurk. Mais avec le départ de tous les cadres, il va falloir prendre de l'expérimenté, du pro, du solide. Et pendant ce temps là, mon chouchou Capoue est suivit par Shalke et Lyon
Oui bon sont loin du compte les mecs de Gelsenkirchen avec leur offre à 6M€ pour Capoue
Don't Worry

Même pas sur que Azpi soit au courant que la desch ait renouvellé...
(09-06-2011, 16:49)haydjan a écrit : [ -> ]Ui Ambrosini en fin de contrat. 
punaise il a 34 ans
Trémou - Azpi ça me botte.
Avec les rumeurs en bois du jour, on aurait un trio axiale légèrement physique Mangane - Mbia - Diarra avec les deux lutins Azpi et Trémou sur les côtés.
Et ba ça n'arrivera surement pas mais ça me botte botte !
Très franco-françaises les rumeurs d'arrivées pour le moment. Vu comme DD trouve les joueurs français pas assez professionnels dans leur comportement, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait 2/3 arrivées en provenance de l'étranger.
sauf que diarra, visiblement, il n'a pas envie de venir... et qu'il rêve de paris...
donc si on pouvait faire all-in sur un autre excellent, ou au moins bon joueur, ça m'irait trés bien...
et pourquoi ne pas inclure un arbitre dans cette affaire ?
bré, par exemple ?
en cachant le fait que c'est notre scout, bien que con-con, bré, masqué, ce serait un véritable atout!

(09-06-2011, 16:25)Godfather a écrit : [ -> ]Pendant la CAN, on fait comment?
Mangane, sinon, c'est très bon. Physique hors norme mais bonne qualité technique pour ce gabarit. Il jouait 6 à son arrivée en France.
Par contre, Rennes n'a vraiment aucune ambition à laisser tous ses bons joueurs partir
Si j’étais recruteur de l’OM, j’aurais plutôt pris l’autre central( Kana Biyik) mais Mangane c’est pas mal.
Sinon God’, c’est pas plus mal non plus qu’il fasse n’imp’ les rennais parce que vu comment ils étaient solides derrière cette année, s’ils avaient un peu d’ambition et refusé l’offre pour Gyan, si leurs deux feu-follets ( Marveaux et Brahimi) avaient passé plus de temps sur le terrain qu’à l’infirmerie, je pense qu’ils auraient été dans le coup jusqu’au bout pour une place dans les 3.
C’était une de mes rares visites en ces lieux.

Ha oui, parce que j’ai vu un paquet de lien rigolo sur les pages précédentes.
Petit rappel.
Mercato estivale : Période de transfert visant
à se renforcer
Merci de votre attention.
Edit donc Diarra caca mais Tremoulinas bien. OK; je le note.
Cette vérole de Diarra donne l’impression de choisir ces matchs ce qui m’horripile au plus haut point mais sur les gros matchs de Bordo, il a été plutôt dans les bons; Tremoulinas il a juste été à la rue quasi toute la saison sur ce que j’ai vu et sur ce qui s’écrit, jusqu’à perdre sa place parfois au profit de Marange (et défensivement , comme le note justement God’

)
Vu sur le Facebook de France Bleu Provence : Dassier et Veyrat démis de leurs fonctions suite au conseil de surveillance. Labrune Président
sinon, lucho a fenerbahce, ça me rendrait fou... mais je crains que ce soit à craindre

On se dirige donc vers :
--------- Mandanda
Azpi Mangane M'Bia Tremoulinas
---------- Diarra
----Amalfitano ----- Cheyrou
Remy A.Ayew
--------- Gilardino
A. Diarra, bof, pas le meilleur 6 de la L1 ; remettre Rémy sur l'aile, bof aussi ; Trémoulinas qui peut facilement concurrencer Taiwo pour renommer le Boulevard Michelet ; et Gilardino, pour 15M, il n'y a pas mieux ? Bref, pas convaincu du tout.

Sauf par Amalfitano.
moi non plus... et la moitié de l'équipe changée, encore moins... surtout pour une progression qualitative pas évidente...
Si Morel vaut vraiment 1,5 million, qu'on le prenne. Et on attend fin aout pour voir quel arrière gauche se retrouve à faire banquette dans un gros club pour un prêt.
En 6, en France, seuls Mavuba, MVila et Capoue valent le coup. Ces trois là sont intouchables cet été, qu'on aille dépenser nos sous à l'étranger.
Dans son comunique MLD annonce 20M€ pour alimenter les caisses... ya pas a caguer, elle envoie quand meme des pepettes la blondinette
Si on retire les 7M€ pour Mangane, il en reste 13 + les ventes, probablement Lucho, Souley... combien ca pourrait renflouer, grand max 18 ? Presque on pourrait refourguer Gignac moitie prix en Grece ou Turquie pour arreter la blague
Finalement avec la pochette surprise on se retrouve quand meme pas mal.
Gilardino veut rester en ritalie, Diarra veut aller a Paris (prix pas eleve mais jsuis pas fan)... mettons en 12 sur Gameiro (Paris a pas l'air presse) qui est un scoreur au moins avere en L1, et les sous des ventes pour un pack ARG+sentinelle. Entre ici Timochuk !

On rajoute un deuxieme gardien un peu moins pitre genre Costil ou Valverde, c'est pas tres cher et surtout moins pire
------------------------------ Mandanda (Costil ou Valverde)
Fanni(Azpi)
----------Mangane(Fanni)
----------Mbia(Hilton?)
-----------?????(Fomen?)
-----------------------------------Sentinelle (Kabore)
Amalfitano(Kabore?)
------------------------------------------Cheyrou(A.Ayew)
Remy(Valbuena)
--------------Gameiro (Remy, Jordan)
--------A.Ayew(Valbuena)
Autant garder et faire confiance à Remy en pointe...Sauf à prendre un cador...
(09-06-2011, 23:46)zincou a écrit : [ -> ]Dans son comunique MLD annonce 20M€ pour alimenter les caisses... ya pas a caguer, elle envoie quand meme des pepettes la blondinette 
Elle cherche à valoriser le club sur les 3-4 prochaines années pour mieux vendre avec un stade tout beau, tout neuf. Je ne pense pas qu'elle veuille s'inscrire dans une démarche philantropique / passionnée comme RLD à long terme.
D'où la nomination de Labrune, son homme de confiance.