On prend Rémy et on récupère Benzema en prêt rien que pour voir la tête de Mondy.
Il est 13h30 et toujours pas de recru en vue :Smiley prozac:
Miki a écrit :@ Karim Benzema.
Faut peut-être arrêter de croire que les équipes espagnoles, c'est les Beatles en attaque et Tokio Hotel en défense.
Karim Benzema est barré par meilleur que lui. Alors forcément il ne plante pas.
Je ne dis pas non plus que les défenses espagnoles sont à caguer , juste que l'organisation tactique à la Auxerre ne permet pas plus facilement de marquer des buts @ Inter de Milan sauce special One.
Moi je préfère la paire Remy Gameiro à la paire Remy Gignac...
Obligé de passer par IE pour poster :censored
Old Trafford a écrit :Kader Keita.
@ O'Neill, merci pour l'info concernant Deschamps et Cheyrou, je m'en doutais un peu. Il y aussi celle concernant Ben Arfa, les lourdeurs de Deschamps qui ont conduit au fameux "tu me casses les c..." qui sont évoquées ce matin.
Faut dire que Cheyrou a declaré en off qu'en 98 il préférait Boghossian à DD.

xigh a écrit :Karim Benzema est barré par meilleur que lui. Alors forcément il ne plante pas.
Je ne dis pas non plus que les défenses espagnoles sont à caguer , juste que l'organisation tactique à la Auxerre ne permet pas plus facilement de marquer des buts @ Inter de Milan sauce special One.
Niveau Liga, force est de constater que ce qui s'est fait de mieux en matière de buteurs au dernier Mondial évolue en Espagne : Villa, Forlán, Higuaín et Luis Fabiano (3 buts en 5 matches tout de même

.) Denoueix dit que la différence flagrante entre les deux Championnats, c'est la qualité des attaquants, plus que les autobus garés devant les cages (comment crois-tu que viennent jouer toutes les équipes de Liga au Camp Nou?)
Y'aurait sans doute eu Messi si Diego ne l'avait pas fait jouer dans le rond central.

oneill a écrit :C'est choquant mais c'est la vérité! Est ce un service commandé ou la tête de Cheyrou qui lui ne revenait plus, ou un harcèlement moral pour le faire partir cet été?
Il me semble que son récent changement d'agent (il n'a pas choisi Bernes) n'est pas complètement étranger à ce nouvel état de fait....
Remy Gignac, c'est pas mal...Après, le prix finalement, je m'en tape, c'est pas moi qui paye...

Miki a écrit :@ Karim Benzema.
Faut peut-être arrêter de croire que les équipes espagnoles, c'est les Beatles en attaque et Tokio Hotel en défense.
Faut arrêter de croire qu'un joueur qui joue pas peu marquer des buts...
En Espagne, Benzema c'est un but toutes les 160 minutes... Donc comme notre buteur de la mort Mamadou Niango!
caveman a écrit :Gignac c'est un salaire moyen de 2140 par mois.
Même Arrache touche plus
En encore, 2140 c'est pour toute la smala, Gignac seul c'est 798.
Un smic, le maillot de son coeur floqué du GIGNAC n°9 et quelques chèques vacances et il vient à cloche pied.
RasSimmons a écrit :(en fait Gigi rend service à des amis...)
Il prête sa roulotte pour les vacances ?
Sinon j'ai beaucoup aimé la proposition de prendre Remy / Benzema juste pour emmerder Pierre Mondy :lol:
Et au moins on évite Gignac ...
J'ai rien contre lui, je trouve juste son prix exagéré (tout comme celui de Luis Fabiano à 18M hein)
Même si ils n'ont pas forcement les mêmes qualités, a mon sens remy et APG valent à peu près le même prix, soit dans les 13M.
Qu'après Sadran veuille se gaver, et doivent refiler une part à Lorient, c'est pas notre problème.
Autant attendre un an et se faire prêter un mec en rupture de banc dans un club anglais limité à 25 joueurs.
Sinon N Zogbia Remy ça mirait bien @ Laurent Blanc
Et Kaboré qui vient de ce faire naturaliser !!!
Allez mon petit Blanc, ne fait pas les mêmes erreurs que ton prédecesseur !!! Sélectionne nous les Kaboré et autres Kanouté avant qu'il ne soit trop tard...
Faut pas ce les faire souffler comme Drogba, on va s'en mordre les doigts !!