Et dire que certains se plaignaient d'un mercato chiant au mois de juillet . Nous retrouvons le bordel et l'incompétence d'il y a quelques années.
Sinon finalement pas de conférence de presse . Juste un Dassier qui bredouille un Ben Arfa restera en sortant de sa voiture.
Kodiak a écrit :Alors toujours du même avis concernant notre Président??
Ben ui, puisque j'en attendais rien. Et tout cas sur le secteur sportif. Qu'elle plus value apporterait il ?
La preuve lorsqu'il déclare ce soir DD doit parler à HBA.
Où est José le directeur sportif ?
Il n'est là que pour les mariages ?
C'est à lui de monter au créneau si DD ne le fait pas. C'est pas à Dassier.
S'il désaprouve au moins qu'il le dise.
Supernova a écrit :T'as pas remarqué un retournement de veste de DD toi ?
Au début de la préparation il lui a clairement exprimé qu'il ne comptait pas sur lui, il n'a pas été titulaire sur un seul match de préparation et aujourd'hui il met un veto à son départ. T'appelles ça comment toi ? 
Entretemps Niang a fait sa crise aussi !
Miki a écrit :EDIT : @ Cocadust, il y a ici un débat avec beaucoup de non-dits entre pros et antis DD. Perso, je ne suis ni l'un ni l'autre, je trouve juste que lui mettre les problèmes de Ben Arfa sur le dos, c'est injuste et faux.
Il n'y a aucun non-dit sur ce forum, ce n'est pas le genre de la maison... les antidédé sont de
vils chenapans, c'est pas plus compliqué que ça.
Miki a écrit :T. Qu'a-t-il fait de mal, à part faire un choix sportif (contestable peut-être, j'en sais rien, mais le boss c'est lui, et il est là pour faire des choix non?) À savoir préférer Niang à Ben Arfa.
Je te signale juste que lors des derniers matchs Ben Arfa n'a pas été mis à l'écart au profit de Niang mais au profit de A.Ayew sur le côté gauche.
Lors du trophée des champions, Niang, Brandao et J.Ayew ne sont pas là (suspendus) et Ben Arfa est quand même sur le banc. Si vous appelez pas ça une mise à l'écart, vous appelez ça comment ? :happy2:
Moi je ne critique pas cette mise à l'écart dans la mesure où je n'aime pas Ben Arfa, mais ça s'appelle quand même une mise à l'écart

la caution Marseillaise est à Séville

Supernova a écrit :T'as pas remarqué un retournement de veste de DD toi ?
Au début de la préparation il lui a clairement exprimé qu'il ne comptait pas sur lui, il n'a pas été titulaire sur un seul match de préparation et aujourd'hui il met un veto à son départ. T'appelles ça comment toi ? 
Apparemment DD n'était même pas au courant que Niang discutait avec le Fener.
Si d'un coup Niang se barre contre l'avis du coach qui comptait beaucoup sur lui, difficile de reprocher à ce même coach de changer d'avis sur l'avenir d'autres joueurs.
Je rêve ou on recommence un procès a dd comme cet hiver? Si dd a eu les garanties de ses dirigeants en terme de transferts et que ceci ont changé d'avis comment voulez vous qu'il gère leffectif. Le cas Niang est le plus flagrant. Il assure qu'il reste et que ses dirigeants le soutiennent. 2 jours après les dirigeants décident de vendre Niang.
Triple effets:
- dd est decridibilisé
- dd doit trouver une solution de rechange (hba)
- dd est en difficulté car obligé de faire profil bas et de lécher les bottes Dun joueur dont il ne veut plus.
On a décidé de ne pas avoir de président. Dd ne peut pas gérer le sport et le financier. Le financier est géré de Paris. Dassier est juste un intermédiaire a la comm désastreuse. En période de mercato, ça donne un beau bordel.
Kodiak, t'en penses quoi de ce que dit Pacul ?
Supernova a écrit :Je te signale juste que lors des derniers matchs Ben Arfa n'a pas été mis à l'écart au profit de Niang mais au profit de A.Ayew sur le côté gauche.
Lors du trophée des champions, Niang, Brandao et J.Ayew ne sont pas là (suspendus) et Ben Arfa est quand même sur le banc. Si vous appelez pas ça une mise à l'écart, vous appelez ça comment ? :happy2:
Il a qu'à être pro, j'arrête parce que je vais dire des trucs que je regretterais plus tard.
xigh a écrit :Miki, tu finances comment le projet de DD concrètement ?
Non mais attends Xigh, si DD a évoqué les joueurs qu'il a évoqué, c'est quand même bien qu'au préalable, il avait reçu des garantie d'en haut, non ?
Moi, je le crois pas assez con pour avoir réver ces joueurs là tout seul

Les nouvelles ne sont pas bonnes de Séville qui veulent 18M que nous n'avons pas ... :helpsmili
xigh a écrit :Kodiak, t'en penses quoi de ce que dit Pacul ?
Rien cela fait un moment que je pense que l'on va dans le mur.
ATB est une sombre petite
luciolle
non ?
j'en ai marre de ces types

Supernova a écrit :Je te signale juste que lors des derniers matchs Ben Arfa n'a pas été mis à l'écart au profit de Niang mais au profit de A.Ayew sur le côté gauche.
OK, donc Ben Arfa est mis en concurrence avec Andre Ayew. Y'a pas à dire, il est vraiment maltraité Hatem, de la concurrence dans un club comme l'OM. Diantre.

frana a écrit :Il n'y a aucun non-dit sur ce forum, ce n'est pas le genre de la maison... les antidédé sont de vils chenapans, c'est pas plus compliqué que ça.
A quoi bon discuter... :hum:
Mikobrada a écrit :Non mais attends Xigh, si DD a évoqué les joueurs qu'il a évoqué, c'est quand même bien qu'au préalable, il avait reçu des garantie d'en haut, non ?
Moi, je le crois pas assez con pour avoir réver ces joueurs là tout seul 
Je crois vraiment qu'ils n'ont pas tout posé sur la table.
Je pense qu'il a proposé des noms, puis qu'ils se sont aperçu qu'il fallait continuer à payer Lucho etc ...
Là il faut sortir 18M, et 5M par an pour Fabiano ... aucun ici ne pouvait penser à ça ... même après avoir recruté Lucho.
En plus il nous faut un milieu de terrain ...
Et il veut se débarrasser de HBA pour un prêt de 1.2M ...

Lengatse a écrit :kekidi pacul.?
HBA ne remettra plus les pieds à l'OM. Et que la caution Marseillaise et Veyrat reviennent de Séville avec une proposition de Séville mais qu'elle est trop élevée pour l'OM.