«Il n'y a pas qu'une seule raison qui me fait prendre cette décision, a déclaré le défenseur argentin. C'est moi qui l'ai prise et je pense que c'est la bonne. J'ai eu l'impression de faire une faveur à l'OM en partant. J'ai vécu des moments extraordinaires ici, je ne demande rien de plus, mais j'ai bien senti avec mes interlocuteurs que Gabi Heinze, c'est fini à l'OM. J'ai beaucoup de tristesse...» @kiplé
J'ai l'impression que les dirigeants ne lui ont pas montré qu'il voulait le garder. Voir qu'il lui ont fait comprendre qu'il pouvait partir. Voir que ça sera peut-être mieux pour tout le monde finalement s'il partait...
Et du coup il est parti comme un prince.
J'ai kiffé Gaby, qui est pour beaucoup dans nos 3 titres et demi. Merci pour tout !
Moi non plus je n'oublierai pas ce qu'il a apporté dans les vestiaires et sur le terrain.
Pourtant je suis triste de voir les raisons de son départs, déjà annoncées lors d'une interview récente dans laquelle il disait qu'il fallait donner tous les pouvoir à DD.
Je trouve qu'il oublie un peu vite qu'il est joueur, pas dirigeant! Son avis sur la gestion du club n'intéresse que les médias à sensation, d'autant qu'il se permet d'avoir un avis sur des finances qui ne sont pas les siennes.
Qu'il ait un avis, c'est son droit. Qu'il décide de quitter le club parce que d'autres ne respectent pas cet avis, c'est son droit aussi.
Alors tout est sauf ... ou presque, parce que maintenant, les anti la caution Marseillaise/Dassier vont pouvoir se déchaîner ...
Merci Gabi, et bon vent.
Edith: Tout à fait d'accord avec Papaver en fait ... le club manque probablement de classe, mais il a un énorme salaire qui ne se justifie plus sur le terrain, même si je suis convaincu qu'il peut encore apporter beaucoup, mais pas tout le temps.
ou alors ça veut dire qu'il ne se sent pas de donner encore tout pendant 60 matchs.
Le gari il se connait physiquement, et à 33 ans, t'as le droit d'avoir envie de lever le pied un peu.
Ensuite, sa différence de point de vue avec les dirigeants, c'est juste qu'on lui a dit aussi que 400000 € mensuel pour ne pas être titulaire indiscutable, l'OM ne peut pas se le permettre.
Bref, un super joueur, une super mentalité, qui a réussi à mettre dans son camp les supporter parisiens et marseillais.
heinze part en grand monsieur;

il ne fera pas la saison de trop à Marseille.
cela reste une perte pour le club, au niveau de la grinta et de l'expérience.
il va falloir trouver un remplaçant qui sera capable de tirer vers le haut le groupe.
Yanga M'biwa va vous couper la chique.

Gaby dit qu'il a mal. Il est donc matinal @ Les Inconnus.
il va me faire chialer le con
"J'ai mal. Quand j'ai quitté les autres clubs, je n'étais comme ça. Je ressens plus de sentiments aujourd'hui, peut-être car je suis plus vieux. Je vous rappelle que je ne suis pas venu pour l'argent, j'en gagnais plus ailleurs. La tristesse m'habite car j'ai passé des moments extraordinaires ici. Ça me fait mal de partir."'

Hop, on le prend comme recruteur sud américain et basta
c'est clair que si après sa carrière il veut reviendre parmi nous autre, c'est quand il veut !
Gaby à la place d'la caution Marseillaise

Quel bel homme quand même @mama
Mouais,ça ne me fait pas grand chose à vrai dire
OK grinta, expérience, toussa. Mais bon diouf, il nous aura fait aussi pas mal de cheveux blancs
Merci pour tout bon vent et par ici le remplaçant!

(27-05-2011, 12:45)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Gaby dit qu'il a mal. Il est donc matinal @ Les Inconnus.
Bon, concernant Heinze: merci pour tout et au revoir.

L'OM ne peut pas se permettre de filer le plus gros salaire de L1 (en tout cas du club) à un joueur qui ne sera même pas titulaire. C'est triste mais c'est la réalité.
(27-05-2011, 13:01)Jeroemba a écrit : [ -> ] (27-05-2011, 12:45)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Gaby dit qu'il a mal. Il est donc matinal @ Les Inconnus.

Bon, concernant Heinze: merci pour tout et au revoir.
L'OM ne peut pas se permettre de filer le plus gros salaire de L1 (en tout cas du club) à un joueur qui ne sera même pas titulaire. C'est triste mais c'est la réalité.
Il n'est pas venu pour l'argent il a dit
Je te suis à 100%, son expérience et sa grinta se monnayent c'est clair mais pas autant c'est clair aussi.
quand même, quelle classe en conf de presse. calme, pèse ses mots, clair. et en tenue du club.
(27-05-2011, 13:06)peñiscola a écrit : [ -> ]Bon ben ça craint....
Pas forcément car j'avais peur de l'année de trop en ce qui le concerne. Par contre pour retrouver derrière un joueur avec un tel mental, ça me parait sinon impossible, en tout cas extrêmement difficile.