Jeroemba a écrit :Je ne m'y attendais pas à celle-là! PAs sûr qu'il joue plus en doublure de Réveillères qu'en doublure d'Azpi. C'est donc une histoire de gros sous... Ce qui montre au passage que l'OL n'a plus de fric à jeter par les fenêtres: ils pistent les joueurs libres ou en prêt.
Je pense surtout que Lyon n'a pas fait d'offre car ils n'ont plus de fric. En cas d'offre il y allait les yeux fermés j'en suis sûr...
je pense qu'ils le prennent surtout pour sa polyvalence et pour jouer tout de suite en latéral gauche
il promet ce "last day of the mercato"

31 août, 9h14, pas la moindre rumeur d'arrivée d'un 6, si ce n'est une niouze filtresque de Sacco. Et Bonnart à Lyon en prime.
Mercato démission.

bonnart a lyon , ca fait *****
mais bonnart plus à marseille , c'est la faute du club :hum: (quand on pense qu'il peut jouer sur les 2 cotés

)
En même temps, le club lui a fait une belle offre (110 k mensuels, contrat de deux ans.) Est-ce qu'il aura un tel contrat à Lyon? J'en doute.
Miki a écrit :En même temps, le club lui a fait une belle offre (110 k mensuels, contrat de deux ans.) Est-ce qu'il aura un tel contrat à Lyon? J'en doute.
Le club lui a même fait une offre de 3 ans (@la caution Marseillaise la semaine dernière sur OMtv).
Je pense qu'il va accepter l'offre de l'OL même si elle est inférieure à la nôtre, tout simplement parce qu'il s'est planté lors de la négociation avec nous (encore une histoire d'égo et d'agents...).
hassenovitch a écrit :Le club lui a même fait une offre de 3 ans (@la caution Marseillaise la semaine dernière sur OMtv).
Je pense qu'il va accepter l'offre de l'OL même si elle est inférieure à la nôtre, tout simplement parce qu'il s'est planté lors de la négociation avec nous (encore une histoire d'égo et d'agents...).
On offre donc, sur un plateau une solution de remplacement de qualité à Rvr et à Cissokho, pendant que dans le même temps, notre titulaire à droite commence à poser des questions sur ses performances, et qu'aucun latéral de métier ne complète l'effectif pour le suppléer.
Ouais.
Cool.
Ce mercato qui apparaissait plutot bon il y a qq jours, prend une autre tournure au vue du renforcement de nos concurrents.
Lyon n' aura aucun concurrent pour le titre..
Ils ont un effectif de malade

Il fait une Gallas quoi, qui s'engage pour un an à Tottenham qui lui propose des conditions très inférieures à celles qu'il aurait eu à Arsenal...
Si on doit faire un milieu déf de Liguain dans la journée, y'a que deux noms possibles : Matuidi et Mavuba. Pas trop chers, et surtout leurs clubs respectifs auraient bien besoin d'une vente.
Bon, à priori hien, on a plus d'sous. Ce qui règle le problème.

Miki a écrit :Il fait une Gallas quoi, qui s'engage pour un an à Tottenham qui lui propose des conditions très inférieures à celles qu'il aurait eu à Arsenal...
Si on doit faire un milieu déf de Liguain dans la journée, y'a que deux noms possibles : Matuidi et Mavuba. Pas trop chers, et surtout leurs clubs respectifs auraient bien besoin d'une vente.
Bon, à priori hien, on a plus d'sous. Ce qui règle le problème.
Paris non plus n'a plus de sous, ça ne les empeche pas de recruter.
Alors pourquoi, nous pas.
Franchement, se taper une saison complète avec Doudou comme titulaire en 6, ça me fait caguer .
J'ai toujours espoir qu'on nous annoncera en fin de journée la signature surprise d'un milieu déf, mais franchement, je n'y crois guère.
Keyser a écrit :Lyon n' aura aucun concurrent pour le titre..
si
bordeaux
:lol::lol::lol::lol::lol:
En tout cas, profitez bien car ce topic vit ses dernières heures.

Dragnir a écrit :J'ai toujours espoir qu'on nous annoncera en fin de journée la signature surprise d'un milieu déf, mais franchement, je n'y crois guère.
ils ont degraissé au real ?
Oc! a écrit :En tout cas, profitez bien car ce topic vit ses dernières heures.
T'es fou, il faut qu'on prépare le mercato d'hiver.