RasSimmons a écrit :en milieu defensif je n'en démord pas avec Kompany (signature Touré...) sinon Kacar (relégué avec son club allemand), Tymoshuk (paye ton salaire), fernando (porto)d'ailleur il ya avait un portugais au sporting que man U suivait à une époque..devient quoi??
Joao Moutinho???
Je crois qu'il a signé au FC Porto
Xaviergravelaine a écrit :Il y a un Topic Drogba déjà ouvert???
Histoire de mettre un peu d'ambiance, parce que vos Huntelaraar, Samassa et tout, ça fait quand même vomir...:hum:
PS: Cavani est un beau joueur, il est où lui???
parce que tu crois vraiment que mettre dans le même sac Samassa et Huntellaar va rendre crédible tes propos

jici a écrit :parce que tu crois vraiment que mettre dans le même sac Samassa et Huntellaar va rendre crédible tes propos 
Quand il s'agit de DD, il n'y a qu'un gros sac à côté :happy2:
Plutôt Miguel Veloso pour le milieu défensif... Faut demander à God', je ne sais pas trop ce qu'il a donné cette saison (et vu qu'il a ciré le banc au Mondial

.) Ça colle pas vraiment avec le profil recherché par DD de toute façon (en gros du physique, impact athlétique, excellent jeu de tête.)
Sinon dans kiplé, Gignac semble s'être fait à l'idée de rester à Toulouse. Gameiro à Lorient, Remy à Bordeaux, Gilardino à la Juve, Luis Fabiano au Milan, Ganso et Gourcuff à Lyon, Niang au Qatar, Cheyrou en Turquie, HBA au Japon.
Entre ici, Klaas-Jan.

On aura pas un titulaire en puissance pour remplacer Taye. Moi je pense à des joueurs comme Vitorino Antunes, Monzon voir un prêt du jeune Dodo, cela peut être des pistes intéressantes.
Pour le milieu défensif, Annan le ghanéen serait un très bon coup. Voir même Adrien Silva du sporting ou même on négocie Camacho avec Taye.
Pour l'attaquant, faut pas chercher plus loin, Milevskiy

Miki a écrit :Sinon dans kiplé, Gignac semble s'être fait à l'idée de rester à Toulouse.
Il n'a pas dû comprendre la conférence de Presse de Blanc. Quand ce dernier parle de joueurs titulaires dans les grands clubs, en France et à l'étranger, je ne crois pas qu'il pensait à Toulouse.

Lecquois ? a écrit :C'est des blagues ? 
Ui. Enfin, surtout pour HBA, le reste c'est possible.
EDIT : Gignac sait très bien qu'il évolue dans un club de bouse...
Ganso Gourcuff et Briand a Lyon
Mine que rien ça fait un budget a 45 M
Miki a écrit :Ui. Enfin, surtout pour HBA, le reste c'est possible.
EDIT : Gignac sait très bien qu'il évolue dans un club de bouse...
Qui a signé l'article sur l'OM ?
El chi a écrit :Ganso Gourcuff et Briand a Lyon
Mine que rien ça fait un budget a 45 M
Et le pire, c'est qu'ils n'auront toujours pas trouvé un DC et un DD digne de ce nom...
Si ils veulent empiler les milieux de terrain, tant mieux pour nous...

Miki a écrit :EDIT : Gignac sait très bien qu'il évolue dans un club de bouse...
Mine de rien, il aura 25 ans cette saison: il est grand temps pour lui de jouer la Ligue des Champions. Tempus fugit...
Mais qu'est ce qu'il est chiant, ce mercato.... enfin remarquez ça semble bouger chez les loliens apparemment.
Il a Palerme oisif mais ce serait le fun ici

Xaviergravelaine a écrit :Et le pire, c'est qu'ils n'auront toujours pas trouvé un DC et un DD digne de ce nom...
Si ils veulent empiler les milieux de terrain, tant mieux pour nous...
Ben ils peuvent recruter L'Inter, Chelsea et Barcelone ... avec Puel

Mr.Grieves a écrit :Qui a signé l'article sur l'OM ?
Personne puisqu'il n'y a pas d'article sur l'OM.
C'est clair il commence à me gaver le mercatal...
De nos 2 priorités des priorités, aucun n'est arrivé

On avait parlé de dégraisser, depuis y'a Rool, Morientes, Koné, Bonnart qui sont partis on pourrait envisager de faire signer rapidement une des 2 priorités !
Enfin je dis ca je dis rien

Sinon c'est quoi cette histoire de Cheyrou à Lyon et Puel qui dément?