N'empêche que opiOM avant les titres c'était drole, convivial, festif. Il y avait un petit lot de raleurs mais ca faisait partie du charme.
opiOM après les titres, c'est tout le monde qui passe au pessimisme, tout le monde se cague, se plaint, critique ...
J'sais pas comment certains peuvent vivre en voyant uniquement les choses "noires" toute la sainte journée, c'est déjà déprimant à lire, mais alors à vivre ...
Vous voudriez pas un peu
(un tout 'tit peu...) vous rappeller il y a pas si longtemps que ça lorsque vous étiez en train de vous réjouir de ce fameux titre tant attendu ?
Il fait beau, le soleil chauffe, les cigales chantent, le rosé est au frais, m.e.n. n'est plus là, on va avoir un nouveau stade, et puis on est Champion en titre quoi ... y'a de quoi être un p'tit peu heureux non ? :helpsmili
Stern a écrit :N'empêche que opiOM avant les titres c'était drole, convivial, festif. Il y avait un petit lot de raleurs mais ca faisait partie du charme.
opiOM après les titres, c'est tout le monde qui passe au pessimisme, tout le monde se cague, se plaint, critique ...
J'sais pas comment certains peuvent vivre en voyant uniquement les choses "noires" toute la sainte journée, c'est déjà déprimant à lire, mais alors à vivre ... 
Vous voudriez pas un peu (un tout 'tit peu...) vous rappeller il y a pas si longtemps que ça lorsque vous étiez en train de vous réjouir de ce fameux titre tant attendu ?
Il fait beau, le soleil chauffe, les cigales chantent, le rosé est au frais, m.e.n. n'est plus là, on va avoir un nouveau stade, et puis on est Champion en titre quoi ... y'a de quoi être un p'tit peu heureux non ? :helpsmili
ravi de la crèche que tié :camion
Stern a écrit :Il fait beau, le soleil chauffe, les cigales chantent, le rosé est au frais, m.e.n. n'est plus là, on va avoir un nouveau stade, et puis on est Champion en titre quoi ... y'a de quoi être un p'tit peu heureux non ? :helpsmili
tu crois qu'on habite tous à la mer ou bien ???

Tiens Jovetic qui se fait les croisés, ça va pas faciliter notre négociation pour Gilardino ça...

haydjan a écrit :C'est compliqué de metre un prix à Narfa, parfois il commence une action de jeux digne d'un joueur à 50 miyons puis il termine cette même action digne d'un pas joueur de foot..
:lol:
Le problème, c'est qu'il finit souvent les actions de cette manière...
Encore que contre Valence, je l'ai trouvé un peu collectif, typiquement sur le but qu'il marque, c'est lui qui décalle Valbueno (le centreur) en deux touches de balles.
Quelque part, c'est bien fait pour nous : avant de venir chez nous, Ben Arfa montrait un manque de maturité évident à Lyon. 3 dribbles contre nous et on l'a acheté à un prix incroyable...
Keyser a écrit :Tiens Jovetic qui se fait les croisés, ça va pas faciliter notre négociation pour Gilardino ça...
Exactement ce que je me suis dit... C'est bien dommage pour ce joueur qui est excellent.
La photo de l'Equipe est bien marrante : Deschamps se met la main devant la bouche pour parler à l'entrainement... Faut qu'il arrète la parano!!!:lol:
Passant tout l'été à m'emmerder au bureau, je réclamme le droit universelle de ronchonner.
Keyser a écrit :Tiens Jovetic qui se fait les croisés, ça va pas faciliter notre négociation pour Gilardino ça...
Au contraire, on échange Gilardino avec HBA

El chi a écrit :Didier Deschamps a confié au Parisien-Aujourdhui en France: «On a longuement parlé dimanche de ses envies de départ. Je lui ai dit non, il ne partira pas. Non, il est sous contrat avec lOM, il a signé un contrat très élevé (5 ans à 320 000 brut par mois) en début de saison dernière. Sportivement, ma position est claire, ferme, et mon président a la même. Il ny a pas de discussions possibles. Je peux comprendre que les chiffres puissent lui faire tourner la tête. Il navait quà pas signer un nouveau contrat en 2009. Là, il serait alors à un an du terme, et la situation sera différente. Je sais que cest quelquun qui a du respect et je peux essayer de comprendre les motivations des uns et des autres. Mais le championnat commence samedi. Cela sarrête là, rien de plus, je dois moccuper de beaucoup dautres choses en ce moment.»
Jdp a écrit :caveman a écrit :Parler d'honnêteté intellectuelle pour du journalisme sportif en période de mercato, voilà un bel oxymore
Je pense que tu peux retirer la précision "en période de mercato".
Je pense que tu peut aussi retirer intellectuelle.
Stern a écrit :N'empêche que opiOM avant les titres c'était drole, convivial, festif. Il y avait un petit lot de raleurs mais ca faisait partie du charme.
Vous voudriez pas un peu (un tout 'tit peu...) vous rappeller il y a pas si longtemps que ça lorsque vous étiez en train de vous réjouir de ce fameux titre tant attendu ?
N'a plus le temps d'être béatement content. Avant on avais des certitudes mais la leçon bordelaise (sans oublier les 20 dernières saisons de l'om aussi) nous rendent méfiant sur l'avenir immédiat et nos possibilités de confirmés. Histoire de ne pas avoir fait juste un coup en passant mais bien s'inscrire dans la durée. Et quand on vois ce mercato tout vilain pas beau ben ça n'inspire guère à la confiance et à la béatitude absolue.

Bon t'as fini de nous casser le moral, c'est pas possible ca
Stern a écrit :Il fait beau, le soleil chauffe, les cigales chantent
Même pas chez moi c'est gris, y'a du vent, on se croirait en automne...
Stern a écrit :le rosé est au frais
Les stocks sont déjà épuisés
Stern a écrit :on va avoir un nouveau stade
Ouais mais pas avant 4 ans, jusque là ca va être le boxon au Vél' et on a plus de sous vu qu'on va tout mettre dans le stade
Stern a écrit :on est Champion en titre quoi ...
Mouais... Plus qu'à attendre 17 ans maintenant... :camion
Les caisses sont vides :meuh
Stern a écrit :y'a de quoi être un p'tit peu heureux non ? :helpsmili
Je te rappelle que Samassa est notre avant-centre vedette
Ce post est sponsorisé par Keyzer

Non mais ho! de toutes façons on va être champignons encore cette année
Je serai prêt à parier les fesses de keyser en avatar

papaver a écrit :
Ce genre de smiley quand je parle des fesses de keyser.... c'est proprement dégoutant

uetac a écrit :tu préfères celui ci
?
c'est plutôt à keyser qu'il faut demander

alors keyser ? tu es plutôt

ou plutôt

?