Old Trafford a écrit :Cette conne, comme tu dis
, vient d'injecter 8M dans le club alors que lors des 4 dernières saisons, le club n'avait rien demandé (et donc, rien obtenu) de RLD et progressait tout doucement (3 qualifications consécutives en LdC).
[b]La baisse de la masse salariale de 10% a été abandonnée cette saison (je l'ai dit plus haut dans ce topic). C'était demandé car elle avait gonflée de manière drastique. Il ne s'agissait pas de faire diminuer une masse salariale constante.
Tu pourrais pas me filer le lien de cete nouvelle pour que je ravale mon post?
Je vais dire un truc affreux mais il ne faudra pas oublier de recruter quelqu'un pour remplacer Samassa.

Une seule recrue en attaque, ce ne sera pas suffisant.
Bon voilà, c'est dit. Je ne pense plus poster ici avant que le mercato Olympien soit déclaré clos.
Fabiano vient de marquer. Pas l'air d'un joueur sur le départ.
Niang est clairement chargé par la Desch' (site off notamment). Je soutiens la théorie suivante :
[b]Objectif de départ du mercato de DD : faire une attaque Niang - Gratatakan + Diarra + Azpi + garder jeunes et joueurs confirmés (Taiwo / Ayew / Valbu ...) dans le même temps allégement masse salariale (HBA Morientes Rool Cheyrou).
Etat du marché au bout d'un moi[/b]s : On récupère vite Azpi (DD content) on lui annonce Diarra en vitesse éclair (mais bug car faut sortir du cash et ça ça coince) on travaille des pistes de grantatakan mais le marché est trop morne alors on dit à DD :"patience les prix vont tomber on peut commencer la saison avec Mamad et consorts..."
Situation à la reprise du championnat : le Fener fait un pont d'or à Niang qui a jamais caché son intérêt pour un big contrat (aucun dirigeant ne pensait au vue du marché qu'un club proposerait un contrat comme ça à un mec de 31 ans sauf que les turcs sont les rois des propositions zarbies) DD pas soutenu par la hiérarchie et par des volontés diverses (la caution Marseillaise ok pour le départ de Niang) Gros clash avec les joueurs sur cette position concernant le capitaine meilleur buteur 2010 !
Situation actuelle : on a quelques euros mais pas assez pour assumer les souhaits de DD et pire de tout on a foutu le doute aux joueurs, supporters et certainement staff (ce qui est sacrément flippant). Dans un marché complètement cuit, on va aller chercher du rance ou du réchauffé ...
Gestion hallucinante de la direction du club !!!
Old Trafford a écrit :Fabiano vient de marquer. Pas l'air d'un joueur sur le départ.
Mais je pensais que c'était mort de toutes façons ? On ne mettra pas 18 Meuros + 4 M de salaire sur ce type, ce que je comprends.
Donc j'espere simplement qu'on va vite passer à autre chose, et surtout, à des attaquants crédibles et accessibles, donc à des attaquants évoluant en France.
Remy, Gignac, Gameiro, Hoarau, Erding, Gomis, Jelen, Lujboya and co.
Keyser a écrit :Mais je pensais que c'était mort de toutes façons ? On ne mettra pas 18 Meuros + 4 M de salaire sur ce type, ce que je comprends.
Moi aussi. Mais, pfffiou, un ballon dans la profondeur, et il le met entre les jambes du gardien.
Il vient de sortir, il a l'air d'être sur le départ.
Gameiro, pourquoi pas finalement. J'ai l'impression qu'on a bien marché avec 2 attaquants ce soir (les Ayew brothers - si j'ai bien compris quand Niang est sorti). Pourquoi pas un 4-4-2 ? Ca élimine le besoin d'un ailier gauche pour remplacer Niang/Ben Arfa.
Mamad : Ca me dechire le coeur de quitter L'OM
Ah bon ?

, va comprendre ce qu'il a dans la tete le garçon.
Pour Fabiano ca sent le sapin
18M à 29, 30 ans ? mais bien sur !!!
On attend quoi pour sonder Remy et Gignac

Old Trafford a écrit :Moi aussi. Mais, pfffiou, un ballon dans la profondeur, et il le met entre les jambes du gardien.
Il vient de sortir, il a l'air d'être sur le départ.
Gameiro, pourquoi pas finalement. J'ai l'impression qu'on a bien marché avec 2 attaquants ce soir (les Ayew brothers - si j'ai bien compris quand Niang est sorti). Pourquoi pas un 4-4-2 ? Ca élimine le besoin d'un ailier gauche pour remplacer Niang/Ben Arfa.
Oui, mais dans ce système, Cheyrou est définitivement out...Sauf à jouer ne 4312 :
Azpi Heinze Diawara Taiwo
Mbia
Lucho Cheyrou
Lucho
Gameiro Valbuena
Bon, c'est trop light devant...
punaise mais Le Tallec et Jelen étaient prêt à venir en marchant !
Klose ne me déplairait pas...
Et puis je crois que un joueur en prêt dans le style de BENZEMA ou BERBATOV, je signe des 2 mains !
Deschamps a uniquement des souhaits et l'ambition d'un mec qui veut gagner.
C'est un bon argument déployé de la part des dirigeants pour faire des économies que de sortir une chose pareille. Ca marche parce qu'ils enrhument leur petit monde visiblement

.
On va faire des économies de titres aussi cette année, sauf chez les Cahiers.
Il nous faut un mec à gauche et un attaquant, voire 2 attquants, on ne peut pas se permettre de perdre HBA, Morientes, Koné, Niang et les remplacer par les Aew brothers alors qu'on cherchait un attaquant en plus de Niang...C'est papotible.
[url="http://www.sport24.com/football/fil-info/niang-marseillais-jusqu-a-la-mort-406769/"]Il se fout de notre gueule Mamad' ??? (sans déconner !!!)
[/url]
Même Pujol je signe des deux mains :lol:
Et dire qu'il fallait injecter 15M cette année pour assoir l'équipe en haut et que là c'est le crash assuré.
MLD et Labrune vont se les mordre car l'addition sera beaucoup plus lourde au final, à commencer par le CA qui va bien morfler.
Drogba il coute moins cher en transfert il me semble !
Peut-être un peu plus cher en salaire...
Tiens les premiers bruits de départ de Deschamps commencent à frémir sur les ondes de RMC...la caution Marseillaise serait le responsable...

Je comprends la caution Marseillaise qui ne comprends pas pourquoi DD a vidé Taiwo, Valbuena, Cheyrou et HBA comme des merdes.
Pour l'OM, mauvaise chose enfin au point où on en est malheureusement.
Et puis vu les burnes qui l'entourent et comment on lui a mise, difficile de lui en vouloir.
Je crois pas avoir souvenir d'une tel gâchis, d'une telle débandade, d'un si grand n'importe quoi après un titre, que ça soit à Marseille ou ailleurs. Là j'ai vraiment l'impression qu'on scie consciencieusement la branche sur laquelle on été assis. Ni plus ni moins.
C'est pas MU qui voulait HBA ...
On l"échange contre Bervatov..et tout le monde est content.