pat9712 a écrit :En tout cas un signe qui montre que le club a bien évolué positivement c'est le groupe de lofteur qui n'existe plus@chapuis, sakho, fiorese ans co...
Mon dieu que ca semble loin cette époque
Pas si loin, il y a peu on avait un groupe "maison de repos" option belote, El Moro, Rool, et Rodriguez. Encore là le dernier d' ailleurs

Kornog a écrit :Pas si loin, il y a peu on avait un groupe "maison de repos" option belote, El Moro, Rool, et Rodriguez. Encore là le dernier d' ailleurs
Oui sans doute mais il n'y a plus un groupe qui part en stage et un autre qui reste a marseille s'entrainer avec un préparateur ... du coup l'ambiance doit être meilleure du moins je pense
Tofinou a écrit :Ils sont pas tous du même père, spapossible :nono1: 
Si c'est possible, si c'est bakayoko le père, en tout cas il a l'age

Olorin a écrit :Si c'est possible, si c'est bakayoko le père, en tout cas il a l'age 
Bakayoko aurait même connu Cetace jeune c'est dire !

Je suis sûr qu'un Samassa en confiance peut être un joueur intéressant.

OK pour un prêt payant à West Ham, sait-on jamais.
Tant qu'on paie pas son salaire

souley a écrit :Je suis sûr qu'un Samassa en confiance peut être un joueur intéressant. 

l'autre, il croit qu'on joue encore le milieu de tableau @ frana
souley a écrit :Je suis sûr qu'un Samassa en confiance peut être un joueur intéressant. 
Les anglais aiment ce genre de joueur, Heskey's style...
Vous savez que Samassa est pour le moment notre seul attaquant dispo pour le Trophée des Champions, avec Jordan Ayew? Brandao et Niang suspendus, Morientes et Koné partis.
J'en conclus qu'on devrait voir arriver au moins un attaquant avant le 28 juillet.

Apparemment, il réclamait des assurances en terme de temps de jeu, ainsi qu'un salaire sympathique. Ces jeunes...
Juanito a écrit :mouais...
Je pense qu'il parlait du penchant pour les sorties nocturnes et du manque de sérieux

Metropolis a écrit :Je pense qu'il parlait du penchant pour les sorties nocturnes et du manque de sérieux 
Ui.
Balle au pied, Grandin était plutôt très doué par contre il semble qu'il n'avait rien dans la tête. En gros Franck Dumas avait probablement 100% raison.
Y'a une interview de José sur le site d'Avi (
http://www.aviassouly.com/ .) On y apprend que Gameiro ne viendra pas, il ne rentre pas dans le 4-3-3 de DD... J'avoue que depuis que vois jouer Villa à gauche avec l'Espagne, chuis un peu intrigué, mebon.