Miki a écrit :Ce qui m'étonne un peu, c'est que Gilardino et Suarez, si tant est que ce soit vrai qu'on les a sondés, ça doit aller chercher facilement dans les 25 M. Sans compter le salaire astronomique, au moins pour l'Italien.
Moi je dis, pipeau.
Moi je dis comme toi... Les recruteurs de l'om sont formés par Majax.
Regarder bien ma main gauche, je la bouge de gauche a droite, hop hop, de bas en haut, hop hop hop. Et vous n'avez rien compris mais avec la droite j'ai vider vos poches.
Héééé Rodriguezzzzzzzzz !!!! :Pixie
Miki a écrit :Jelen, il faudrait l'envoyer au MilanLab. Si possible avec le Dr House.
À 3 M, ça me semble une excellente affaire. 14 buts en 29 matches cette saison le mec, à Auxerre quoi.
Je suis d'accord surtout il viendrait avec un contrat raisonnable et sans prétendre à une place de titulaire, pour remplacer Nando ça serait un très gros plus. Et puis c'est le genre de gars qui a la gnac, il aurait sans aucun doute un état d'esprit et une implication irréprochables.
Moi ce qui me pose un problème c'est que Jelen ne semble pas dans un super état physique. Il dit lui-même qu'il est gêné depuis plusieurs mois par une douleur au genou et qu'il joue avec des douleurs au dos
(" à Auxerre, j'ai parfois dû jouer sous infiltration pour bloquer la douleur ").
Franchement, dans la catégorie joueur tout cassé, on a déjà Rodriguez, c'est pas la peine d'en rajouter. Jelen a bientôt 30 ans, son état ne va pas aller en s'améliorant.
Et il me semble que c'est en contradiction avec ce que dit DD, à savoir qu'il préfère la qualité à la quantité. Si on compte sur Jelen pour gagner des matchs de ligue des champions...
A la limite dans la catégorie attaquants de complément, je préfère encore Ljuboja

Arsenal veut Gourcuff
Et Bordeaux qui va avoir une enveloppe de 25m pour se reconstruire une équipe à base de joueur de seconde zone
Vont nous enquiquiner ceux là !

C'est sur que Bordeaux sans coupe d'Europe c'est plus attractif que l'OM ....
Y a moins de vent et le vin y est meilleur, ce sont deux détails à ne pas négliger.
El chi a écrit :C'est sur que Bordeaux sans coupe d'Europe c'est plus attractif que l'OM ....
Oh ! Ils ont un super coach qui a gagné la coupe d'europe avec l'edf en 84 !
Ils ont un tram sans caténaires aussi

Par contre ils ont un maire au 3/4 chauve.
Olorin a écrit :punaise j'étais d'accord avec toi jusqu'à ton dernier mot qui casse tout 
Tu noteras que j'ai dit en préambule "à la limite", ce qui signifie dans ma bouche "si vraiment on peut pas faire autrement, s'il n'y a pas d'autres alternatives..."
Moi je pense qu'il faut arrêter avec les "joueurs de complément". Maintenant quand on prend un joueur moyen dont on sait qu'il ne va rien nous apporter, on dit "joueur complément", c'est n'importe quoi.
En attaque, séparons-nous de Koné, Morientes, Brandao et Ben Arfa et prenons 3 cadors.
En défense on se sépare de Rodriguez et de Rool, on prolonge Bonnart et on prend un polyvalent pour faire le nombre.
Et au milieu on prend un grand N°6.
Et sans oublier de prendre un bon gardien N°2 parce que Andrade a le fait pas.
fakir a écrit :Arsenal veut Gourcuff
Et Bordeaux qui va avoir une enveloppe de 25m pour se reconstruire une équipe à base de joueur de seconde zone
Vont nous enquiquiner ceux là ! 
Comme tu dis si bien, ça risque d'être des joueurs de "seconde zone", un peu comme notre mercato post drogba.
Car outre le recrutement "normal" (rajeunissement de l'effectif, remplacement des joueurs qui ont déçu, joueurs de complément pour un effectif pas forcement fourni), il va falloir, avec cette enveloppe, qu'ils remplacent leur meneur de jeu et leur buteur, parti pour 0 chez ces mêmes vautours arsenaliens.
Par conséquent, j'espère que nous aurons les moyens de viser plus haut que les joueurs qu'ils vont vouloir (genre Jelen et Dia, tant pis, je leur laisse avec plaisir

)
peñiscola a écrit :Moi j'en rêve !!!
Ha oui mais en rêver tu peux...pour ce qui est de l'avoir.... C'est pile poil le genre de joueur qui partira forcément dans un club plus rsptuux. Un nouvel écran de fumée qui cache le lujboja derrière la foret

onimanne a écrit :Gilardino :hum:
Ils arrivent quand même à faire un article là-dessus alors qu'à la fin ils précisent que Gilardino n'a aucune intention de quitter la Fiorentina.

Demain ils nous pondent la même avec Torres?
Et Adrian MUTU c'est pas encore mieux non ?:smoke1: