Zubar en 6, j'ai quand même du mal à imaginer :
- un placement qui laisse à désirer
- des controles de 3 mètres pour rendre à l'adversaire tous les ballons récuperés
- aucune

faute intelligente

pour éviter de prendre des cartons, de peur d'être suspendu (Archavine le remercie encore)
(07-04-2011, 15:28)Rabbi a écrit : [ -> ]Zubar en 6, j'ai quand même du mal à imaginer :
- un placement qui laisse à désirer
- des controles de 3 mètres pour rendre à l'adversaire tous les ballons récuperés
- aucune
faute intelligente
pour éviter de prendre des cartons, de peur d'être suspendu (Archavine le remercie encore)
T'as du mal à l'imaginer parce que tu ne l'as pas vu en 6
On l'a fait joué en DC et en ARD, rien à voir. sans chauvinisme exacérbé, il était à Caen et en Espoirs un pilier physiquement monstrueux. Equipes dont il était d'ailleurs Capitaine.
Il a été essayé à l'OM en récuperateur qq fois. De mémoire, c'était pas terrible quand même. Après, je pense qu'il avait un fort potentiel mais il lui a manqué un Gaby ou un Diawara, un vieux routier de la L1 à ses côtés, pour progresser davantage.
Il jouissait d'une répuation en effet très flatteuse mais justifié d'après ses témoins. Ce n'est pas la première fois qu'on voit des jeunes joueurs brillés au niveau inférieur ( ou durant leur formation ) laissant apparaitre un potentiel certain et ne pas confirmer à l'étage Zubérieur.
Potentiel :cela implique une progression espéré, latente, mais pas toujours au rendez vous, un peu comme Acarp qui, potentiellement, a l'occasion de conclure..

(07-04-2011, 14:37)Godfather a écrit : [ -> ]Et l'ailier Hongroid, Dzudzak? Il est déjà en route pour l'Angleterre?
Ah lui il est bon je trouve. Il a resigné en Janvier dernier jusqu'en 2015 par contre. Ce qui ne veut rien dire mais bon ... un hongrois en Angleterre je sais pas, je le vois plus aller en Allemagne.
(07-04-2011, 16:04)Mr.Crapo a écrit : [ -> ] (07-04-2011, 14:37)Godfather a écrit : [ -> ]Et l'ailier Hongroid, Dzudzak? Il est déjà en route pour l'Angleterre?
Ah lui il est bon je trouve. Il a resigné en Janvier dernier jusqu'en 2015 par contre. Ce qui ne veut rien dire mais bon ... un hongrois en Angleterre je sais pas, je le vois plus aller en Allemagne.
Engager un Hongrois pour préparer 2012, pas certain que ce soit une bonne affaire.
Hongrois gu'il va zendrer, buis il zendre bas ... gomme nos jevres en vaite
S.Keita très peu utilisé au Barça est parait-il a des envies de retour au pays et pourquoi pas à l' OM

Saly, tu n'as pas du sang suisse ?
(11-01-2011, 21:20)Dragnir a écrit : [ -> ]Je pense que le Psg est parti pour régner sur la L1 pendant quelques saisons.
(07-04-2011, 16:22)cetace a écrit : [ -> ]Saly, tu n'as pas du sang suisse ?
Perké ???

mais j' ai vécu 3 ans pas loin de la frontière du côté des Rousses jolie petite station hivernale du Jura
Bizarre baleineau je te quote et voilà t- il pas que Dragnir s' invite pourquoi ...je l' ai pas quoté lui ?

(07-04-2011, 16:24)saly a écrit : [ -> ]Perké ???
mais j' ai vécu 3 ans pas loin de la frontière du côté des Rousses jolie petite station hivernale du Jura
Quand il y a de la neige...
t'as dû appuyer sur < quote > de dragnir à un moment donner sans faire gaffe.
Et pour la remarque de cetace, je pense qu'il fait référence à la conf de Keita hier soir qui a dit clairement que l'OM ne l'intéressait plus
'Tain, j'ai écrit une connerie pareille moi ? Ca devait être par un soir d'excès de pessimisme.
(07-04-2011, 16:48)Dragnir a écrit : [ -> ]'Tain, j'ai écrit une connerie pareille moi ? Ca devait par un soir d'excès de pessimisme.
Etonnant,ça t'arrive si rarement
Bon histoire de ne pas poluer le Topic de Heinze..
Pour le moment ce que l'on peut entendre à droite à gauche c'est que
Heinze, Lucho, Mandanda, Taiwo, Fanni, Brandao vont se faire la malle avec Peut-être Cheyrou, Valbu, MBia..
Bref 9 joueurs de l'équipe première...
à coté de ça, on entend juste Dassier qui dit que l'on doit réduire la masse salarial et que le recrutement sera limité.
Après vous vous étonnez que DD s'inquiete de son avenir au club..
ça faisait longtemps mais la je dois dire que l'on a interêt à gagner un trophé cette année parce que le fin du monde est vraiment proche

Mazette, encore un mercato où tout le monde veut partir et tout le monde veut venir....