Keyser a écrit :Il dit rien du tout DD...et il a bien raison.
Il ne sait pas de quel budget il va bénéficier, il doit rencontrer les dirigeants et Margarita pour savoir ou il peut aller.
En fonction, il choisira les joueurs...
Autant dire que pour le moment, il ne sait pas qui il va essayer de faire venir.
C'est les minots qu'il faut convaincre pas Margarita...
Personne y crois mais tout le monde espère

Anikulapo a écrit :Ensuite tous les clubs ne sont pas aussi laxistes que Lyon ou l'Om sur les contrats (je rappelle par exemple que le Bayern a une masse salariale 20% inférieure à celle de Lyon et donc proche de la notre ce qui est signe d'une gestion super rigoureuse quand on voit leur effectif comparé à ceux de l'Ol et du notre).
Ani, ce n'est pas du laxisme, l'imposition sur les joueurs n'est pas la même en France qu'en Allemagne.
Pour attirer les joueurs, l'OM et l'OL sont obligés de donner plus que les autres clubs européens, les joueurs raisonnent en net... :rld
-----------------------DD
HBA----------------Oscar-------------Vélib
---------Chey----------------Diarra
Taiwo---------MBia------Diawarra------???
------------------MonDada

xigh a écrit :-----------------------DD
HBA----------------Oscar-------------Vélib
---------Chey----------------Diarra

-----------------------DD
HBA--------------------------------Vélib
---------Chey----------------Lucho
-------------------Diara
Il a également dit qu'il fallait laisser passer le Mondial...

Ou pas.
Petite réflexion, au passage.
1. Si on veut
résilier les contrats des Rodriguez Rool et Morientes, cela va nous coûter de l'argent, ce qui rognera d'autant notre budget. Sauf si l'OM utilise pour cela le reliquat du mercato estival précédent, que l'on n'a pas touché au mercato.
Sans oublier les inéluctables prolongations de contrat de certains joueurs que l'on veut garder à tout prix. A commencer par Dédé ?
2. Question
revente : Hilton, Samassa, Koné... c'est peanuts.
3. Conclusion : Donc si on veut générer de l'argent pour gonfler nos fonds propres, on va devoir vendre de l'actif actif. Donc du Niang, Cheyrou, Taïwo, HBA, Valbu, Brandao...

David Trez. Dans notre système avec une seule pointe :hum:. Il ne prend jamais la profondeur hors Lucho addoooooore mettre le ballon dans l'espace libre.
Je n'y crois pas trop... Mais pourquoi cherchez vous un attaquant ? La Rouy' a juste un précisé "un très gros parlant français"

Espigoulien a écrit :I
1. Si on veut résilier les contrats des Rodriguez Rool et Morientes, cela va nous coûter de l'argent,
Morientes n'avait pas signé que pour 1 an?
Rodriguez n'est pas payé par la Sécu?
Espigoulien a écrit :Il a également dit qu'il fallait laisser passer le Mondial...
Ou pas.
1. Si on veut résilier les contrats des Rodriguez Rool et Morientes, cela va nous coûter de l'argent, ce qui rognera d'autant notre budget. Sauf si l'OM utilise pour cela le reliquat du mercato estival précédent, que l'on n'a pas touché au mercato.
Sans oublier les inéluctables prolongations de contrat de certains joueurs que l'on veut garder à tout prix. A commencer par Dédé ?
2. Question revente : Hilton, Samassa, Koné... c'est peanuts.
3. Conclusion : Donc si on veut générer de l'argent pour gonfler nos fonds propres, on va devoir vendre de l'actif actif. Donc du Niang, Cheyrou, Taïwo, HBA, Valbu, Brandao... 
Morientes avait un contrat d'un 1 renouvellable, ce que pense ne sera pas fait. Rodriguez, je sais pas où il en est. Il avait resigné pour 3 ou 4 ans il me semble. Rool on devrait pouvoir le revendre
Possib' pour Morientes qu'il y ait une année optionnelle, auquel cas le virer ne nous coûtera rien. Par contre, Rodriguez est lié au club jusqu'en 2013, il a été prolongé l'an dernier.

Rool, à 34 ans, c'est 700 environ sur kijiji.fr ?

Espigoulien a écrit :Par contre, Rodriguez est lié au club jusqu'en 2013, il a été prolongé l'an dernier.
Sûr sûr? J'étais resté sur sa prolongation de 4 ans en 2008, qui avait fait halluciner tout le monde. Depuis il n'a pas du jouer 5 matches, donc ça m'étonnerait un peu que quelqu'un l'ai prolongé une nouvelle fois, à moins que Pape Diouf...
Peut-être 2012, mais pour ce que ça change...

Espigoulien a écrit :Il a également dit qu'il fallait laisser passer le Mondial...
Ou pas.
1. Si on veut résilier les contrats des Rodriguez Rool et Morientes, cela va nous coûter de l'argent, ce qui rognera d'autant notre budget. Sauf si l'OM utilise pour cela le reliquat du mercato estival précédent, que l'on n'a pas touché au mercato.
2. Question revente : Hilton, Samassa, Koné... c'est peanuts.
Pas sûr que Koné ce soit peanuts. On peut en tirer de l'oseille à mon avis. Qui aurait dit qu'on allait vendre Ziani pour 8M

Cette info nous apprend qu'un des arguments de DD, pour convaincre Niang de rester l'année dernière, était de "finir le travail à l'OM, en remportant enfin un titre".
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/nian...tifs-19591
Cette année, DD pourra pas utiliser cet argument...
M'est avis que c'est tout du bluff histoire de mettre la pression sur les dirigeants et financiers du club. Si on met pas le fric, Mamad et certains cadres s'en iront et on va tous mourir. Argument de poids...

papaver a écrit :Cette info nous apprend qu'un des arguments de DD, pour convaincre Niang de rester l'année dernière, était de "finir le travail à l'OM, en remportant enfin un titre".
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/nian...tifs-19591
Cette année, DD pourra pas utiliser cet argument...
Il y a encore le trophée des champions, la Coupe de France, La Ligue des Champions, la super coupe d'Europe et la Coupe du Monde des Clubs. Va falloir qu'il reste 2 ans de plus...:rld
Niang ça fait 5 ans qu'il est chez nous, il faut le laisser partir s'il veut ce faire plaisir ailleurs

Bon vent msieur

Pour tout vous dire, je souhaite même qu'il parte pour éviter de voir ceux qui ont la mémoire courte lui cracher à figure parce qu'il aura un coup de moins bien ou que tout simplement il n'a plus le physique pour enchainer. Il mérite de partir la tête haute et pas au bout d'une broche.
En plus, ça libère la place au gauche pour Arfa et permettra de prendre un bon 9 de complément pour alterner avec Brandao
caveman a écrit :Niang ça fait 5 ans qu'il est chez nous, il faut le laisser partir s'il veut ce faire plaisir ailleurs
Bon vent msieur 
Pour tout vous dire, je souhaite même qu'il parte pour éviter de voir ceux qui ont la mémoire courte lui cracher à figure parce qu'il aura un coup de moins bien ou que tout simplement il n'a plus le physique pour enchainer. Il mérite de partir la tête haute et pas au bout d'une broche.
En plus, ça libère la place au gauche pour Arfa et permettra de prendre un bon 9 de complément pour alterner avec Brandao
Tout à fait d 'accord. D 'autant que ça commence déjà à raler à son propos durant les derniers mois. Donc vite sortie par la Grande Porte.
Shopping liste (Dans le désordre):
- Gignac
- Suarez
- Forlan
- Gilardino
- DZEKO
Voilà une très belle liste que j'approuve de tout mes poumons mazoutés :pouce: