[b][b]Miki[/b][/b]
Il est créatif niveau recrutement Deschamps... Y'a rien en Amérique du Sud, correspondant au profil recherché (Falcao, acheté 5 M€ à River Plate y'a deux ans...)?
Soit il est chiant, et ne prend pas en compte d'éventuelles suggestions de la cellule recrutement, soit cette dernière est tellement nulle qu'elle n'a aucune suggestion à faire. Dans les deux cas, c'est inquiétant.
Haydjan
Soit il recherche surtout un attaquant ayant déjà une bonne expérience européenne et internationale.
Je ne sais pas Cap', c'est typiquement une piste DD. Ce qui me fait rire, c'est que Gila à l'OM, ça serait le cas absolu du mec qui vient cachetonner dans un club qualifié en LDC, histoire de s'y faire remarquer et de si possible se barrer au bout d'un an pour un vrai grankloub. En Championnat, il ne servira à rien, tant il sera conscient que la L1 n'est absolument pas suivie.
Sérieux non quoi. Et j'ajouterais que le gôrs n'a pas atteint la barre des 20 buts depuis 2004/2005. Vu que la L1 est aujourd'hui bien plus fermée que la Serie A...
EDIT : pendant ce temps-là, l'Atletico brade Forlan. Et lui, c'est la vraie grande classe.
Certes, mais Forlan ne brade pas ses services, et demande, d'après ce que j'ai lu (source ? :) ) un salaire de 4M€ net par an. Si on garde Heinze et Lucho, ça risque de pas le faire
Je ferais all in sur trezeguet. Gilardino jamais été convaincu.
momo sissoko, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées sur le joueur... sans regarder la série A, c'est un peu normal... un avis ?
reste qu'il est dans le gabarit des grands blacks sélectionnables toussa, dont on disait beaucoup de bien il n'y a pas si longtemps...

Moi je me souviens surtout qu'avant la finale contre Valence, il avait deux raisons de vouloir nous battre : 1/ il pouvait son premier titre 2/ supporter du PSG, priver l'OM d'un titre n'était pas pour lui déplaire. Après, pour le reste...
Ou alors je me mélange les pinceaux et c'est pas le même sissoko.
(20-05-2011, 10:04)Miki a écrit : [ -> ]Je ne sais pas Cap', c'est typiquement une piste DD. Ce qui me fait rire, c'est que Gila à l'OM, ça serait le cas absolu du mec qui vient cachetonner dans un club qualifié en LDC, histoire de s'y faire remarquer et de si possible se barrer au bout d'un an pour un vrai grankloub. En Championnat, il ne servira à rien, tant il sera conscient que la L1 n'est absolument pas suivie.
Sérieux non quoi. Et j'ajouterais que le gôrs n'a pas atteint la barre des 20 buts depuis 2004/2005. Vu que la L1 est aujourd'hui bien plus fermée que la Serie A...
EDIT : pendant ce temps-là, l'Atletico brade Forlan. Et lui, c'est la vraie grande classe.
Y a quand même une sacrée bande de Md Irma sur le forum. Le gars on sait même pas si il veut venir qu'on sait déjà qu'il veut se barrer dans un ans, qu'il sera nul en L1 et bon LDC pour se faire remarquer

Et je passe les prévision pre apocalyptique de Keyser pour la fin du championnat.

Très juste aboss
Mais bon on se fera un plaisir de resortir ce genre de post au moment opportun.

pour tansfermarkt, le
sissoko, il sort tout juste d'une opération à un genou....

(20-05-2011, 11:51)Dougue a écrit : [ -> ]pour tansfermarkt, le sissoko, il sort tout juste d'une opération à un genou.... 
Du coup la rumeur de l'intérêt de l'OM prend tout son sens
Boh, je devrais bien trouver dans vos historiques de quoi me faire plaisir également. C'est trop facile... Surtout toi haydjan avec tes prédictions liguedeschampionnesques.
Tout ce que j'en dis, c'est que des types comme ça, y'en a déjà eu en L1 (Morientes et Saviola à Monaco, sous Deschamps), et que ça donne souvent la même chose. Qu'il coûte un bras en salaire et en transfert alors que le club doit se serrer la ceinture sur les trois prochaines années.
Et que si ça se fait, je serais ravi de m'être lourdement trompé.
EDIT : j'ajoute que ce n'est pas comme s'il avait mis un vent à LOL y'a deux ans, et à nous l'année dernière.
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Au fait , je vous ai dis que je vois Man Utd battre le Barka en finale ??
Gilardino, tout dépend du montant mais si c'est pour y passer la totalité de notre maigre budget mercato, je ne suis as certain que le joueur en vaille la chandelle...
Il est bon mais il s'adapte pas n'importe comment à n'importe quelle équipe donc pas dit qu'il réussisse...
A 10 patates pourquoi pas...Mais qui pour lui donner la balle car et, en définitive, quel intérêt de tant miser sur le poste de 9 que peuvent occuper Remy, Gignac

, Ayew...I
l serait plus essentiel de recruter un dynamiteur capable d'éliminer....
Cela dit un échange Gignac-GIla ça me va
Sissoko est un immense destructeur de jeu...C'est la sentinelle parfaite douée de surcroît d'une force capacité à se projeter vers l'avant...Bon c'est pas lui qui nous ferait des ouvertures de 40m pour Gignac (@Capoue) mais techniquement c'est solide et surtout c'est d'une puissance!
Un des tout meilleurs 6 du monde SI il n'était pas en cristal...
Car oui le mec est tout le temps blessé (cheville, genou, même l'oeil-il a faillit perdre llavue-après une match de LDC et un coup)
Alors un Sissoko première saison à Liverpool ou première saison à la Juve, ce serait juste le coup de l'année...mais si c'est pour se trainer le mec tout le temps blessé qui squatte l'effectif bianconero...ENfin in DD I trust sur son cas...
Il est encore jeune en revanche...
A noter que si samassa fut formé comme 6 et reconvertit en 9, Momo Sissoko est un 9 de formation repassé en 6 par Benitez...
Gilardino, pour qu'il marque un nombre de buts intéressant, faut que l'équipe ne joue que pour lui. Et dans ce registre, on a déjà Gignac.
Gilardino, il ne supporte pas la pression. Et dans ce registre, on a déjà Gignac.
Momo Sissoko est un sacré bourrin, mais il peut être très bon. Mais il est souvent blessé et peut faire des matches bien dégueulasses ( comme contre l'Inter l'année dernière où il coule son équipe).
Gilardino c'était déjà le premier choix de Deschamps la saison dernière. Je pense que c'est une excellente idée. C'est avec ce genre de 9 qu'on aurait pu gagner à Manchester ou mettre quelques buts décisifs en plus cette saison.
(20-05-2011, 12:50)Godfather a écrit : [ -> ]Gilardino, pour qu'il marque un nombre de buts intéressant, faut que l'équipe ne joue que pour lui. Et dans ce registre, on a déjà Gignac.
C'est vrai sauf que Gilardino il marque plus de buts que Gignac et depuis pas mal de saisons dans un championnat plus difficile que le notre.
Sissoko j'ai jamais vu joué mais je sais que beaucoup l'aime et certain le trouve très bon, gratuit c'est un bonne affaire, après s'il faut mettre 5 millions c'est très bête de miser sur un joueur qui a une chance sur deux de faire une bonne saison et une sur cinq d'exploser, alors qu'en rajoutant 10 millions, on a une sentinelle athlétique et technique qui sait lever la tête et qui a neuf chance sur dix de tout exploser et de rapporter le pactole dans deux ans, bref le parfait croisement entre M'bami et David Villa
Gilardino c'est très risqué et je pense aussi que c'est plus intelligent de laisser sa chance à Rémy dans l'axe et plutôt prendre un menez ou autre pour faire la doublette à droite avec Valbu.
Sissoko, je ne dis pas non, en souvenir d'un match où je l'ai vu détruire le milieu du Barça avec Liverpool.

Après, comme le dit God', il pète parfois un câble.
Mais M'Vila. J'ai dit.
(20-05-2011, 13:11)babrice a écrit : [ -> ]Sissoko j'ai jamais vu joué mais je sais que beaucoup l'aime et certain le trouve très bon, gratuit c'est un bonne affaire, après s'il faut mettre 5 millions c'est très bête de miser sur un joueur qui a une chance sur deux de faire une bonne saison et une sur cinq d'exploser, alors qu'en rajoutant 10 millions, on a une sentinelle athlétique et technique qui sait lever la tête et qui a neuf chance sur dix de tout exploser et de rapporter le pactole dans deux ans, bref le parfait croisement entre M'bami et David Villa 
Gilardino c'est très risqué et je pense aussi que c'est plus intelligent de laisser sa chance à Rémy dans l'axe et plutôt prendre un menez ou autre pour faire la doublette à droite avec Valbu.
Les a-t-on les 10 petit millions à ajouter ?
On a déjà mis 12 dans une sentinelle il y a 2 ans, pour quel résultat ? (au milieu hein pas en défense

)
Mvila reste à Rennes
Sissoko, si le club peut obtenir certaines garanties lors de la visite médicale, c'est la recrue idéale dans le système de la Dèche...
Un milieu Sissoko-Lucho-Cheyrou
Par contre Gilardino je le sens pas-trop cher trop risqué