mathildien a écrit :Je comprends les déçus, mais c'est le foot actuel ! Fini l'amour du maillot et le discernement, car il en faut pour se dire que l'OM champion de France, c'est une autre dimension que Fenerbahce, sans vouloir offenser les turcs. :rld
Niveau ambiance voire même folie au stade, je pense que les turcs n'ont rien à nous envier.
Sinon pour Niang après 5 ans son envie d'aller ailleurs est compréhensible, par contre ce qui est vraiment dommage c'est que tout ça ne sorte qu'à quelques jous de la reprise

frana a écrit :Alors, finalement il est pas si mal ce mercato, on se marre bien non ?
N'ayez crainte, la Desche aura une solution de rechange si Niang s'en va.
Il est bien entendu hors de question de commencer le championnat avec le seul Sammasa en attaque.
A ce niveau là on serait la pire attaque de L1.
C'est même pas imaginable.
Je crois que tu va avoir très bientôt malàlatête

frana a écrit :Alors, finalement il est pas si mal ce mercato, on se marre bien non ?

oui ! et dire qu'on s'ennuyait!
La presse n'avait presque rien à se mettre sous la dent, maintenant elle ne va pas arrêter sur Niang, l'OM, Taiwo qui va feindre la chiasse pendant 4 mois, DD qui ne tient plus ses troupes dont les rumeurs de départ vont aller bon train parce qu'il ne supporte plus l'incompétence de Dassier/la caution Marseillaise, il aurait renouer des liens avec Liverpool voire Man U, que Mbia a signer un contrat publicitaire pour le melon de Cavaillon le tout justifié par la caution Marseillaise "Mbia s'amuse"...
Et le PAna, il en veut pas de Niang ??? elle aurait de la gueule la triplette Niang-Cissé-Govou.
Allez Onasis, tu les as les 15 M
Niang va mettre un doublé samedi, et on parlera plus.
Mars a écrit :Niveau ambiance voire même folie au stade, je pense que les turcs n'ont rien à nous envier.
Sinon pour Niang après 5 ans son envie d'aller ailleurs est compréhensible, par contre ce qui est vraiment dommage c'est que tout ça ne sorte qu'à quelques jours de la reprise 
Malheureusement c'est logique. Ce mercato est très spécial, il ne s'est rien passé en juin, quasiment rien en juillet, 90 % des mouvements vont se faire en Aout.
La question que je me pose c'est pourquoi la ligue 1 reprend si tôt ? En Italie ils reprennent fin Aout.
Tant que la date de cloture du mercato et la date de début de la ligue 1 ne correspondront pas, on sera confrontés à ce genre de situations.
Si on arrêtait la coupe de la ligue, ça nous permettrait de reprendre 2 ou 3 semaines plus tard et ça éviterait de débuter le championnat avec des effectifs en plein bouleversement...
Niang dit quand même qu'il est complètement disposé à jouer samedi pour nous. ( FF web ).
Il sera présent jusqu'à que son remplacant soit trouvé.
A noter que le Fener' turc muche ! Joue ce soir son match retour de qualif' pour la LDC. Ils reçoivent les Young Boys après avoir fait 2 2 en suisse.
Et depuis quand c'est le joueur qui décide si "on est quitte" ? Il était bien content de signer une prolongation de contrat avec une revalorisation à la clé.
Le pire c'est qu'il veut pas partir pour Manchester United ou le Barça . Il veut aller à Fenerbache, et à 5 jours de la reprise sinon c'est pas drôle .
Il faut vraiment 400 000 euros par mois pour être sûr de vivre de manière décente ?
haydjan a écrit :Niang dit quand même qu'il est complètement disposé à jouer samedi pour nous. ( FF web ).
Il sera présent jusqu'à que son remplacant soit trouvé.
A noter que le Fener' turc muche ! Joue ce soir son match retour de qualif' pour la LDC. Ils reçoivent les Young Boys après avoir fait 2 2 en suisse.
Ben les voila les 15 millions pour nous

Old Trafford a écrit :Et à HBA, Cheyrou, Taiwo, Heinz aussi ? :camion
Pourquoi tu ne nous dis pas plutôt ce que tu sous-entends ?
Mars a écrit :Niveau ambiance voire même folie au stade, je pense que les turcs n'ont rien à nous envier.
Sinon pour Niang après 5 ans son envie d'aller ailleurs est compréhensible, par contre ce qui est vraiment dommage c'est que tout ça ne sorte qu'à quelques jous de la reprise 
D'accord avec ça, Niang était prêt à partir n'importe où, et on le savait très bien, surtout depuis sa déclaration "si une offre intéressante de First League
ou du Qatar blablabla" ...
Il se barre pour le fric, un point c'est tout. Par contre j'imagine pas le match contre Caen, s'il est aligné, il va se faire siffler, et ce sera un sacré gâchis après tout ce qu'il a fait chez nous
Mais je fais confiance à DD pour le remplacer efficacement, le seul problème - et de taille - c'est que le championnat reprend ...
vous allez voir que le départ de Niang c'est la faute à DD. Démonstration :
- DD débarque à l'OM et annonce : "Niang ne partira pas".
- Niang joue la saison 09/10 et devient champion de France; DD est un dieu
- fin de la saison, DD déclare : "Niang ne partira pas parce que trouver aussi bien coute trop cher"
- dans la tête de Niang on y trouve pèle-mêle : "ca fait 5 ans que je suis là, je suis champion avec l'om, je pourrais voir ailleurs. DD dit que pour trouver aussi bon que moi il faut payer très cher c'est que je suis vraiment très bon. Du coup, je fais alors une crise de reconnaissance". Niang déclare:"je suis étonné et décu du manque de reconnaissance des clubs européens en mon égard au vue de ma qualité".
- un club se pointe et propose à Niang : "je te paye plus qu'à l'OM, c'est un nouveau challenge pour toi, tu as fais le tour à l'OM et je te payerai à la hauteur de tes qualités".
DD démission, cqfd:smoke1:
Je préfère que les ptits suisses mangent les yoghurt turcs ! Et provoque par la même occasion une deuxième indigestion à Nihang

![[Image: 40313_128706587173433_100001022781040_16...4479_n.jpg]](http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs279.snc4/40313_128706587173433_100001022781040_161408_4224479_n.jpg)
[url=http://www.facebook.com/?ref=logo#][/url]
Il a tout pour remplacer Niang :happy2:
Jdp a écrit :onimanne a écrit :
Niang, comme je le disait hier, s'en séparer "au moment ou on parle" c'est forcément y perdre sportivement. On se régale à l'idée d'un Lucho ayant fait toute la préparation mais si on doit prendre un remplaçant à Niang il lui faudra aussi un temps d'adaptation...sans même parler du contexte. Et le tout dans l'incertitude la plus totale.
Bref je suis inquiet 
Et wendel non ?
Lui aussi veut beaucoup de respect, à recruter à gauche en france autant prendre Marveaux, le petit Ait fana de Montepellier il peut pas jouer à gauche ?
Il veut beaucoup de respect ok mais Niang il en reçois pas mal chez nous déjà. Et certainement plus que Wendel à Bordeaux. Et si je parle de Wendel c'est parce qu'il me semble qu'ils doivent trouver 20 M pour retrouver un équilibre financier. Nan ? Me trompes je ?
Parce que Marveaux voui mais les rennais seront peut être moins joisse pour s'en séparer.
bouillabaisse a écrit :Il a tout pour remplacer Niang :happy2:
Et à priori il partira pas pour la CAN.
bouillabaisse a écrit :Il a tout pour remplacer Niang :happy2:
il n'a pas la casquette !