Xaviergravelaine a écrit :L'Ol se positionne sur Briand pour qu'on le paye le plus cher possible. Pendant ce temps là, ils négocient tranquillement le retour de Rémy au bercail...
Ce Pierre Mondy est un stratège...
Donc, autant prendre directement quelqu'un de meilleur.
EMmesme temps, Remy à 15 barres, ils peuvent le prendre
Pour ceux qui voulvoulent j'ai édité ma news avec une traduction de l'article.

Briand, c'est surtout un des rares à savoir jouer sur le côté droit, comme Govou. Normal que les Lyonnais s'y intéressent, je doute que le joueur préfère jouer avec Puel qu'avec DD.
Côté financier, si Lyon veut lui donner le salaire de Govou, qu'ils le prennent

Kodiak a écrit :Ibra vers Marseille 
Enfin une vraie niouze qui n'est pas une rumeur

Me doutait bien qu'avec DD on arriverait à avoir de vrais jouors
La Provence qui parle d'un intérêt pour Gros Adrien. Si on avait une infime chance de le relancer je dirais ui, mais on arrive même pas à faire en sorte que nos joueurs ressemblent tous à des athlètes, alors lui c'est même pas la peine d'y compter.

Adriano , El Imperatore 105 kg à la pesée, alcoolo et dépressif.
Ma foi, c'est vrai pour le coup c'est du lourd
Adriano, mais ce n'est pas dans la Provence, ils évoquent, je cite, "un avant centre de standing européen"
Keyser a écrit :Gné ? Qui c'est ?:meuh
Purée, ils ont retiré la niouze depuis... Zêtes pas forcés de me croire, mais il était question d'un intérêt pour Adriano, qui joue aujourd'hui au Flamengo. Il a été hacké leur site ou quoi?

Sur la Provence papier cela n'y est pas...cette période pré-mercatale est propice aux hallucinations visuelles...

Résumons-nous,
avant centre de standing européen...européen qualifie-t-il l'avant centre ou le standing ?

En tout cas ils parlent d'une interview de Cheyrou dans laquelle il rappelle qu'il n'a jamais dit vouloir partir ... ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Sinon le 10 Sport balance une rumeur selon laquelle Spinosi serait le futur entraîneur des gardiens des bleus à la place de Martini.
Martini qui aurait pris Carasso au lieu de Landreau pour ne pas décevoir Lolo Blanc et espérer garder sa place. :lol: Avis de Landreau relayé par l'Equipe.
Il a grave les boules le Landreau

. C'est déjà un miracle qu'il soit dans les 30, et en plus il en rajoute

Hellborg a écrit :Il a grave les boules le Landreau
. C'est déjà un miracle qu'il soit dans les 30, et en plus il en rajoute 
Pourquoi c'est un miracle ?
Il a été très bon cette saison