(26-05-2011, 11:38)haydjan a écrit : [ -> ]Un jawad Zairi quoi
Le jour où Zairi marquera 11 (en L2) puis 17 buts en une saison n'est pas arrivé.

Faut le prendre, comme on a pris Valbuena ou Kabo à Libourne, Taïwo au Nigeria, Mandanda au Havre, etc...
Post formation.
(26-05-2011, 11:34)Jeroemba a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/breves201...itano.html
Quelle crédibilité donner à un article qui dit que l'on cherche un point de chute à Hilton alors que ce dernier est en fin de contrat? A moins qu'il ait été prolongé en loucedé...
Apparemment s'il a prolongé, ça fait plus d'un an :
Le 14/05/
2010 à 09:56 | Mis à jour le 14/05/2010 à 10:03
17 COMMENTAIRES
Foot - L1 - Marseille
Hilton veut rester
Sous contrat jusqu'en 2012, Vitorino Hilton veut poursuivre l'aventure à Marseille.
Annoncé sur le départ, Vitorino Hilton n'entend pas quitter Marseille. Le défenseur brésilien de trente-deux ans l'a affirmé dans L'Equipe. «Je suis bien ici, explique-t-il. Il n'y a aucune raison que je parte.» Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2012, l'ancien Lensois est notamment suivi par Caen et Lille.
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ester.html
Il aurait une r€trait€ doré€ au Quatar
(26-05-2011, 11:34)Jeroemba a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/breves201...itano.html
Quelle crédibilité donner à un article qui dit que l'on cherche un point de chute à Hilton alors que ce dernier est en fin de contrat? A moins qu'il ait été prolongé en loucedé...
Ta remarque sur Hilton est pertinente. Le journaliste n'est même pas au courant que Hilton est en fin de contrat, c'est affligeant.
Pour ce qui est d'Amalfitano, ce serait un recrutement intelligent. C'est un très bon joueur de L1, bon technicien, polyvalent et libre.
Par contre Mangane pour remplacer Heinze , ça me pose un problème. Je ne sais pas si nos dirigeants sont au courant mais en Janvier prochain il y a la CAN. Pendant un mois tous nos internationaux africains vont être absents. Alors si nos défenseurs centraux s'appellent Diawara, M'Bia et Mangane, on aligne qui pendant leur absence ?
(26-05-2011, 09:49)peñiscola a écrit : [ -> ]Lu su kiplé papier...
L'OM veut Amalfitano + les pistes Mangane et Morel
En attaque priorité Gilardino, et Caen est prêt à ceder El-Arabi
Bref vraiment rien de neuf...
Mangane, c'est pas mal. Un peu violent, mais pas mal.
Morel à gauche, si c'est pour faire une Bonnart, je veux bien aussi.
Concernant Matuidi, je ne sais toujours pas si c'est vraiment un 6, ou plutôt un Kaboré Like.
Pour El Arabi, ça dépend du prix. A moins de 5M€, c'est une bonne idée.
(26-05-2011, 11:54)Supernova a écrit : [ -> ]Par contre Mangane pour remplacer Heinze , ça me pose un problème. Je ne sais pas si nos dirigeants sont au courant mais en Janvier prochain il y a la CAN. Pendant un mois tous nos internationaux africains vont être absents. Alors si nos défenseurs centraux s'appellent Diawara, M'Bia et Mangane, on aligne qui pendant leur absence ?
Sans parler de Kaboré et des frères Ayew pour la CAN.
Pour M'bia et Diawara, c'est pas impossible que Mbia n'y aille pas
(17-05-2011, 22:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sauf que pour la CAN, le Cameroun de M'bia qui est dans le même groupe que le Sénégal de Diawara est loin d'être qualifié à la moitié des matchs (doit finir dans dans les 2 meilleurs deuxièmes) : dans 3 groupes, il y 3 2èmes avec 6 points et dans le 5ème groupe de 4, le 2ème a 4 points. Dans son groupe, la Cameroun est à 4 points (1er Sénégal 9 points, 2ème RDC 4 points mais meilleure attaque que le Cameroun pour le même goal average).
Pas impossible que le Cameroun se qualifie sur les 3 derniers matchs, mais c'est loin d'être fait.
Je ne sais pas où en parler, mais ayons une petite pensée pour notre équipe des moins de 17 ans qui jouent les phases finales du championnat de France. Hier ils ont battu Lyon (1-0), aujourd'hui ils jouent Sochaux.
Dans cette équipe il y a un gars qui s'appelle Santiago et qui m'a beaucoup plû les fois où je l'ai vu jouer. Un petit technicien très vif et très talentueux avec un gros caractère. Il me fait penser un peu à Valbuena.
L'OM avait été champion dans cette catégorie il y a 3 ans et un joueur avait crevé l'écran et marqué beaucoup de buts pendant toute la phase finale, ce joueur c'était Jordan Ayew
Donc il est pas exclu que dans cette équipe il y ait 1 ou 2 gars qu'on retrouve dans l'effectif pro d'ici 2-3 ans
Suite à la niouze de Boban de LAProvence relatant le fait que tout le monde pourrait se barrer (Deschamps, Heinze, Lucho, Mandanda)... je me demande ce que cherche ce journal à user aussi grossièrement du subjonctif...
Bref, on est 2è, en LDC, y'a du soleil et des gros salaire mais tout le monde veut partir. Chouette club !
(26-05-2011, 12:07)Supernova a écrit : [ -> ]Dans cette équipe il y a un gars qui s'appelle Santiago et qui m'a beaucoup plû les fois où je l'ai vu jouer. Un petit technicien très vif et très talentueux avec un gros caractère. Il me fait penser un peu à Valbuena.
Il peut se hisser haut Santiago ?
Ils ont pas cité M'bia, Cheyrou, Fanni et Rémy encore !
Après seulement, on pourra tous mourir !
(26-05-2011, 12:09)El chi a écrit : [ -> ]Il peut se hisser haut Santiago ?
Facile...

Si ce gars-là venait à percer à l'OM et enflammer le vélodrome, les virage n'auraient aucun mal à trouver un chant à sa gloire.

Mangane, à l'origine, c'est pas aussi un peu un 6 ?
(26-05-2011, 12:32)Boban13 a écrit : [ -> ] (21-04-2011, 13:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]![[Image: Ola+Toivonen.jpg]](http://4.bp.blogspot.com/_l0n1ddpQ2FE/SYLfg-4wf4I/AAAAAAAAB8o/0tj7FA7Hz8Y/s320/Ola+Toivonen.jpg)
Semble sans tatouage et imberbe, bref trop propre sur lui pour avoir sa chance !
Mangane, à l'origine, c'est pas aussi un peu un 6 ?
Pinaize c'est vrai qu'il est chiant ton multi quote
(26-05-2011, 12:55)Olorin a écrit : [ -> ] (26-05-2011, 12:32)Boban13 a écrit : [ -> ]Mangane, à l'origine, c'est pas aussi un peu un 6 ?
Pinaize c'est vrai qu'il est chiant ton multi quote 
Ah tu vois !
Pourtant j'ai vérifié, et il ne me semble pas que le bouton "quote" ou "reply" soit activé. Ma foi.

Si Santiago devient un grand joueur je bouffe du chili !!!

On va tous mourir
Juste en passant, si Lucho et Gaby nous quittent, d'une j'arrête de respirer, de deux, Gignac se retrouverait catapulté meilleur salaire du club...Est ce bien sérieux?
Toutes ces rumeurs fleurent mauvais le recrutement anigoesque...Straight to suicide

Morel ne présente aucune garantie au haut niveau...
Amalfitano pour remplacer Lucho c'est la blague du siècle
Mangane est un boucher qui coute bonbon et jouera la Can...
El Arabi a du talent balle au pied mais on va le payer au moins 7 patates
JE SUIS SCANDALISE!!!
http://www.footmercato.net/ligue1/transf...enal_67325

Encore une petite semaine comme ça et Keyser va devoir pousser les murs de son topic

(26-05-2011, 15:13)RasSimmons a écrit : [ -> ]Toutes ces rumeurs fleurent mauvais le recrutement anigoesque...Straight to suicide

Morel ne présente aucune garantie au haut niveau...
Amalfitano pour remplacer Lucho c'est la blague du siècle
Mangane est un boucher qui coute bonbon et jouera la Can...
El Arabi a du talent balle au pied mais on va le payer au moins 7 patates
JE SUIS SCANDALISE!!!
Anigoesque je suis d'accord mais lequel ? Celui qui nous recrute de la bouse en boite bien chère ou celui qui nous sort de bon joueur prêt à confirmer avec la pression de l'OM ?
Morel pour moi il vaut au moins un Bonnart en tout cas sur ce que j'en ai vu cette saison.
Amalfitano pour remplacer quel lucho celui de cette année ou de l'année passée ?
Mangane, là, moi non plus j'aime pas c'est trop bourrin mais sur ce plan là Diawara et Heinze c'est pas des bisounours non plus. Mais bon non je suis pas fana.
El arabi c'est pas vraiment le prix le problème. Ce qui m’inquiète c'est sa capacité à s'adapter et à maintenir son niveau chez nous.
Par contre pour remplacer un Brandao un grand tatakan (en taille) et moins maladroit y'a Girou. Non ? Je parle pas forcément d'être titulaire mais je l'aime bien lui.
Syltouille ne veut pas le lâcher.
Si Lucho part c'est la fin des haricots car je ne vois qui pourrait venir le remplacer...
Lucho a encore 3 ans de haut niveau devant lui-vu son registre de jeu-
Même un Banega disposant de qualités différentes de me satisferait pas car Ever c'est pas un mec décisif dans les zones de vérités-un mec qui sent le jeu offensif...
Keyser j'arrive