Et Podolski, on a essayé? Parcequ' un gars qui peut jouer dans l' axe et/ou à gauche il me plait bien... et ce bien avant la CdM.
Sinon je relance mon habituel Lavezzi, pour tout le front de l' attaque et Naples ils sont bien fourni devant avec en plus l' arrivée de Fred.
jimmiz a écrit :Bon,pas de Louis Fabien...
A qui le tour?Maoulida?
On va faire une offre pour Lucho

JMAmours a écrit :On va faire une offre pour Lucho 
A 9 myons,comme Gourcuff?

jimmiz a écrit :A 9 myons,comme Gourcuff?
9M + 67% d'Ederson, et on vous donne les 33% restant quand il peut remarcher, à la fin de la saison.

JMAmours a écrit :9M + 67% d'Ederson, et on vous donne les 33% restant quand il peut remarcher, à la fin de la saison. 
T'es bien gentil mais on est pas fous, nous!
Alors, dans ton accord faudrait rajouter qu'on ne prendra en charge le salaire d'Ederson que quand il pourra poser un pied par terre et que l'on arrêtera de payer celui de Lucho dès qu'il nous aura mis un but!
Non, mais.
Frana s'étonne que vous entamiez des négociations dans son dos concernant des joueurs sur béquilles, alors que les consignes ont été claires dès le début de saison : As my Frana colleague said yesterday "never do business with anyone from FC Quenelle"
Espérons que Luis Fabiano signe son contrat en janvier, tout libre qu'il sera !!!
A l'OM, ça m'étonnerait, mais j'aimerais que ce président de Séville avale la trompette...
Keyser a écrit :?
On se retrouve à demander à Niang d'avoir la bonté de jouer un dernier match avec nous..et nous n'avons aucune piste crédible pour remplacer Niang et HBA, sachant qu'au départ, il nious manquait un attaquant, en plus de Niang et HBA.
A part ça, tout va bien.

De source certaine, il y a un attaquant de niveau international qui va arriver, indépendamment de l'arrivée ou pas de Fabiano (et avec le départ de Niang acquis et acté).
J'ai aussi appris que l'obligation de diminuer la masse salariale de 10% avait été levée, sans parler des 8M de rallonge. En fait, la masse salariale a explosé en 2009-2010 et ce qui était souhaité était une baisse pour retrouver des proportions normales. Il ne s'agissait pas de baisser une masse restée constante.
Keyser a écrit :A t'il seulement eu l'offre Liverpool ? C'est rigolo comme cette "offre" est arrivée pile poil au moment ou il renegociait son contrat et sa prolongation...Ca n'a pas du trop le déranger dans sa négociation...de là à dire que ça lui a facilité la tache...
Curieux en effet, d'autant qu'il n'y a rien eu sur ce sujet de la part de Liverpool.
Jeroemba a écrit :Si on pouvait s'accorder pour dire qu'il existe une zone de gris dans cette histoire, où personne n'est exempt de reproches, on aura fait un grand pas.
Le beni oui-oui vous salue.
Ah, mais si au lieu d'utiliser des formules péremptoires genre "point barre", "le reste, c'est du bla-bla", le béni oui-oui nous dit qu'il y a des choses qu'on ne sait pas (encore) (que ce soit le cas Ben Arfa et le cas Niang), ça change tout. Je salue donc à mon tour le béni oui-oui.

C'est vraiment pas possible un prêt avec option de Benzema?
Bon joueur, motivé (il veut sa place en EDF), niveau international quand il le veut et on sait qu'il peut marquer tout plein de buts en L1.
Baka_Survivor a écrit :Bon joueur, motivé (il veut sa place en EDF), niveau international quand il le veut et on sait qu'il peut marquer tout plein de buts en L1.
Méfi, on dirait que tu parles de Ben Arfa

Kornog a écrit :Méfi, on dirait que tu parles de Ben Arfa
HBA il a toujours fait des prestations en pointillés. Alors que Benz, c'est deux saisons au top avec Lyon.
Parlez sérieusement SVP !!
Moi je rêve de Bellamy pour remplacer Niang

Je pense que Makaay et Derlei sont financièrement accessibles.
Pour info notre grantatakan sera là pour la prochaine journée, après avoir purgé sa suspension de 3 matchs

Oublie, on a pas un radis.
Y prend les tickets Restau ?
C'est fini pour LuisFa ? Vraiment ? Je n'y crois pas. Ils bluffent ... 15M (13+2) max il n'auront pas mieux ...