Et puis c'est surout qu'un offre comme celle de breme 8 cash c'etait trop beau. D'ailleurs quelqu'un pourrait lui expliquer qu'en période mercantil il n'y a guere que sur les forums que l'on commente toutes les rumeurs
Dassier : «Brêle, génial pour Hatem»
A force sa en devient lourd
Ps: peut etre lui proposer une pige comme a georges profond?
hassenovitch a écrit :Sauf que le 4-3-3 est taillé pour Lucho...
Quid de son positionnement dans le 4-4-2? 
Si c'est en losange, c'est exactement la même positien, c'est les 3 devant lui qui changent !
C'est ça! Au final on retombe sur nos pattes par miracle. Alors voila un miracle ca arrive de temps en temps mais faut pas compter dessus à vie. Meme si le mercato est bon, le grand perdant de cette affaire c'est Dassier. Je le trouvais plutot bon pendant l'année car il savait rester discret et n'avait que pour mot d'ordre "Ecoutez, le vrai patron c'est Deschamps et tout le mérite lui revient." Le fait qu'il soit en 1ère ligne cet été ne l'a pas beaucoup réussi et ça ben c'est pas glop.
CrainDegun a écrit :Si c'est en losange, c'est exactement la même positien, c'est les 3 devant lui qui changent !
Oui!
N'oublions pas que l'an dernier DD a commencé en 442 en losange avant d'être obligé de changer
CrainDegun a écrit :Si c'est en losange, c'est exactement la même positien, c'est les 3 devant lui qui changent !
Si c'est en losange, c'est plutot lui qui fait le 3eme non?
Je crois vraiment pas au 4-4-2, ptet que Deschamps est pas si attaché à ses principes mais il va pas non plus tout remettre en question.
4-4-2 ca attend sous un milieu en losange avec un vrai créateur (ce qu'on a perdu avec Arfa) 2 relayeurs excentrés et une vraie sentinelle, soit 2 milieux défensifs et 2 joueurs excentrés.
C'est la seule posibilité qui pourrait être envisageable avec les joueurs en place ms encore une fois je pense que DD restera sur son 4-3-3.
Il va tenter Valbu à gauche, ou le mec qui viendra à la place de Gignac si on considère l'arrivée de Rémy actée.
hassenovitch a écrit :Sauf que le 4-3-3 est taillé pour Lucho...
Quid de son positionnement dans le 4-4-2? 
Anikulapo a écrit :Bah 10 en losange bien sur.

Si je me souviens bien c' était la premiére idée de Deschamps le 4-4-2. Il a finalement opté pour le 4-3-3 au vu des joueurs dont il disposait.
------------------------ Mandanda
----------------------------------
---Azpi
-------Diawara
---------Heinze
-----Taiwo
-------------------
-------------------------Mbia
---------------------------------------
-------Valbu
-----------Lucho
-------------Cheyrou
-------------------
------------------Rémy(?)
-----Gignac(?)
---------------------------

SAuf que DD aurait dit a Remy qu'il jouerait sur le coté droit et/ou dans l'axe.. Ca signifierait qu'on continue en 4-3-3.?
Si on joue en 4-4-2 et qu'on achète pas Gameiro, je vous préviens El Chi va gueuler.

Caligula a écrit :Nan mais vous pouvez triturer la tactique comme vous voulez, moi tout ce que je vois c'est qu'on est le 18 aout et qu'on a toujours Edouard Cissé dans l'équipe-type de l'OM, et ça c'est inacceptable. 

Le gros point noir du mercato

.
Mbia repasse milDéf en 4-4-2. Ou on attend le prét de Mahamadou Diarra

Kornog a écrit :
Si je me souviens bien c' était la premiére idée de Deschamps le 4-4-2. Il a finalement opté pour le 4-3-3 au vu des joueurs dont il disposait.
------------------------ Mandanda----------------------------------
---Azpi-------Diawara---------Heinze-----Taiwo-------------------
-------------------------Mbia---------------------------------------
-------Valbu-----------Lucho-------------Cheyrou-------------------
------------------Rémy(?)-----Gignac(?)---------------------------

Euh depuis le début DD annoncait vouloir jouer en 433
roscoltrane a écrit :Je crois vraiment pas au 4-4-2, ptet que Deschamps est pas si attaché à ses principes mais il va pas non plus tout remettre en question.
4-4-2 ca attend sous un milieu en losange avec un vrai créateur (ce qu'on a perdu avec Arfa) 2 relayeurs excentrés et une vraie sentinelle, soit 2 milieux défensifs et 2 joueurs excentrés.
C'est la seule posibilité qui pourrait être envisageable avec les joueurs en place ms encore une fois je pense que DD restera sur son 4-3-3.
Il va tenter Valbu à gauche, ou le mec qui viendra à la place de Gignac si on considère l'arrivée de Rémy actée.
Valbu en concurrence avec ayew sur le flanc gauche? Pourquoi pas...
Caligula a écrit :Si on joue en 4-4-2 et qu'on achète pas Gameiro, je vous préviens El Chi va gueuler. 
tout espoir n'est pas [EMAIL="perdu@decision"]perdu@decision[/EMAIL] de sadran

RasSimmons a écrit :Euh depuis le début DD annoncait vouloir jouer en 433
Il me semblait être parti sur un 4-4-2 au début avant de se raviser.
Je pensais d' ailleurs que c' était le but de son discours à Rémy: à droite en 4-3-3 et dans l' axe en 4-4-2.
uetac a écrit :Valbu en concurrence avec ayew sur le flanc gauche? Pourquoi pas...
Valbu a gauche pour nous faire ses speciale inter du droit pour la lucarne opposée

Il va donc jouer 2x d'affiler Lorient....
Mateal47 a écrit :Il va donc jouer 2x d'affiler Lorient....
Si il il est qualifié, et si Pierre Mondy ne fait pas trainer l'affaire....