Kodiak a écrit :J'ai regardé ce soir Suisse-Italie, et le commentateur à parler de Gilardino qui aurait dit à la presse transalpine (à vérifier) qu'il aimerait découvrir un nouveau championnat et qu'il ne serait pas contre évoluer en France. Un entraîneur français aurait entendu son message.
Au conditionnel tout cela mais à suivre.
Rien sur les niouzes de Google.it, à voir si ça se décante. Mais je doute.
Info reprise apparemment au journal de 00h00 sur rtl

Il faudrait qu'un jour on répertorie l'ensemble des infos et articles publiés pendant la période des transferts dans L'Equipe (qui est pourtant l'un des journaux les plus fiables) et qu'on le compare à la réalité des transactions effectives au 31/08. Le résultat ferait peur.
En même temps on est tous en demande de ces infos en bois et de ces faux scoops, c'est une machine à fantasmes.
Pour ce qui est de Morientes, je ne comprends toujours pas comment on a pû lui offrir 2 années de contrat avec un tel salaire, en connaissant son parcours sur les dernières saisons, le risque était énorme. C'est à mon sens la seule grosse erreur de DD sur le dernier mercato.

Et Rool?c'est de la rillette?
jimmiz a écrit :Et Rool?c'est de la rillette?

Pour appâter les non-chalands avec son sale air de maquereau bio-étique la passe à la casse Rool
Rool ne doit pas bénéficier des mêmes émoluments...
Godfather a écrit :Mon prospect Inler a marqué. Il a fait un bon match à part ça?
Que c'était chiant, Inler a été moyen à l'image des Suisses. Ils ont rapidement marqué mais ont subi sur tout le match mais l'Italie manquait de repères (10 changement par rapport au Mexique) et c'était très brouillon. J'ai plus vu un petit jeune côté Italie appelé Gatuso.

ta nympho sur hulk ressemble à un copier-coller sans source, non ?
le journaliste n'aurait pas le droit de poster ici
et sinon, il vaut quoi, ce hulk,, l'ourson?
Dougue a écrit :ta nympho sur hulk ressemble à un copier-coller sans source, non ?
le journaliste n'aurait pas le droit de poster ici
et sinon, il vaut quoi, ce hulk,, l'ourson?
Hulk c'est un joueur très puissant, un vrai buffle doté d'une très belle technique et très rapide. Je n'y crois pas une seule seconde. Il est inabordable.
Pour Henry ou en pleurer, et pour les mous que s'taire, vaut mieux d'une main culte touche pourrie de Porthos qu'Hulk pour tous dès demain dard t'as Niang

Jeroemba a écrit ::blondblush1: ?
Une photo de Diawara alors qu'ils parlent d'Alou Diarra:paysan:
Kodiak a écrit :Hulk c'est un joueur très puissant, un vrai buffle doté d'une très belle technique et très rapide. Je n'y crois pas une seule seconde. Il est inabordable.
Comme Lucho l'année dernière

...
Sauf que la Porto ne veut pas le lâcher et si tu le veux c'est 100 M

jimmiz a écrit :Une photo de Diawara alors qu'ils parlent d'Alou Diarra:paysan:
:lol:
Sinon, Infosport parle du transfert de Gignac a Valence pour remplacer Villa.
Briand a Lyon, Remy a Rennes, Gignac a Valence: la prophetie Riviere a l'OM est en marche
jimmiz a écrit :Une photo de Diawara alors qu'ils parlent d'Alou Diarra:paysan:
Qui Diawara verra ou qui dit à Vera vivra ?:blondblush1:@à thème
hassenovitch a écrit ::lol:
Sinon, Infosport parle du transfert de Gignac a Valence pour remplacer Villa.
Briand a Lyon, Remy a Rennes, Gignac a Valence: la prophetie Riviere a l'OM est en marche
Sauf que Valence, n'as pas un pour acheter Soldado, je les vois pas mettre 15m sur Gignac...
Pour le moment Valence ne recrute que gratis Feghouli, Ricardo Costa et Chori Dominguez (recruter cet hiver pour remplacer Silva partant sur)...