Pour le staff, tant que DD n a pas dit oui, dons tant que Lis Enrique n a pas signe a la Roma, y aura rien de fait. Ils vont pas les prolonger pour risquer de les perdre dans les deux jours.
Ça veut dire aussi qu on fait un recrutement sans accord du nouveau coach si DD vient a partir.
Impression grandissante que le DD se fout de nous.
M enfin y a des chances qu on rigole ça devenait chiant d' être un club normal qui gagne
(31-05-2011, 23:33)Godfather a écrit : [ -> ]Je n'ai pas écouté RMC mais El Chi dit que c'est Mingot qui parle. Et lui est tout le temps fourré à Trigoria et est très pro.
Donc je prie pour que Luis Enrique signe à la Roma. Et pour que Dassier licencie Deschamps. Parce que si les joueurs qui nous chient à la face mérite de finir à Alençon, alors c'est pareil pour le coach. Il nous fait une Gerets, mais avec la Roma au bout.
Qu'on aille signer un trou de balle sans charisme soumis aux desideratas de Dassier et la caution Marseillaise.
On va pas tous mourir, mais on va tous souffrir.
+1.
Deschamps se fout de notre gueule là. En gros, il attend qu'une chose, qu'un club décent lui fasse une offre, quitte à ce qu'il fusse leur huitième choix (et si j'ai bien compté, il est pas loin de cette position sur la liste de la Roma.) Pas besoin d'un gars qui estime qu'entraîner l'OM, c'est une solution par défaut.
(01-06-2011, 07:17)Keyser a écrit : [ -> ]RTL reprend l'info de DD vers la Roma...La ROma va avoir de gros moyens et DD est très interessé.
Dehon et surtout Stephan sont partis en vacances sans prolonger, le club n'a plus de staff technique à l'heure actuelle, leur contrat étant terminés...
Yo.
Comme à l'OM nous sommes à jamais les premiers sur tout ou presque, peut être que la direction a décidé de faire une saison sabbatique ?
DD, il a encore un an de contrat.
Il veut prolonger cet hiver et on ne lui propose rien.
Il peut prolonger cet été, demande juste deux/trois réorganisations qu'on ne lui accorde pas.
Il a une clause dans son contrat qui lui permet de se barrer jusqu'au 15 Juin (belle clause de Veyrat et Dassier, très professionnel comme gestion), il l'utilise voyant que rien ne bouge dans ce club gangrené par l'incompétence.
J'aime bien votre façon de refaire l'histoire. Mais DD est en position de force et connaît mieux le football que les trois guignols. Il en profite et il a raison.

(01-06-2011, 08:42)Miki a écrit : [ -> ]Deschamps se fout de notre gueule là. En gros, il attend qu'une chose, qu'un club décent lui fasse une offre, quitte à ce qu'il fusse leur huitième choix (et si j'ai bien compté, il est pas loin de cette position sur la liste de la Roma.) Pas besoin d'un gars qui estime qu'entraîner l'OM, c'est une solution par défaut.
Tout pareil.
De plus je n'ai pas trop envie de revivre une saison à la "Gerets 2ème saison", où serait posée à chaque conférence de presse la question de l'éventuelle prolongation...
Ou il est avec nous à 100% quitte à prolonger ou il se casse mais l'entre-deux, non merci.
(01-06-2011, 08:28)El chi a écrit : [ -> ]Ça veut dire aussi qu on fait un recrutement sans accord du nouveau coach si DD vient a partir.
Parce que tu crois que c'est DD qui fait le recrutement....
Bon, je pourrai faire le malin concernant DD, mais non ... ça me rend triste plus qu'autre chose.
Et vous voulez laisser (toutes) les clefs du recrutement à un type qui veut/peut partir pour la Roma ?
Oh oui, la caution Marseillaise il est tout pourri, mais face à ce cinéma, je souhaite plus que jamais qu'il reste pour faire contre poids ...
Bah oui vu qu il connait mieux le foot que les 3 Baltringues..
DD il donne au moins des profils selon sa façon de jouer qui peut être différente de son successeur inconnu
On ne mérite qu ' Élie Baup.
J'aime bien la caution Marseillaise, la caution morale du club.
L'homme qui dénonce "Tapie" mais qui prend ses 270 000 euros sans broncher quand il démissionne du poste d'entraîneur.......pour retomber à la formation.
L'homme qui annonce partout qu'il partira avec Pape...
Ce mec n'est fidèle qu'à lui même. Ce club n'est pas son coeur mais son portefeuille.
Mais il est marseillais, alors il faut qu'il reste au club...
DD, il est clair dans ce qu'il dit et ce qu'il fait. Après, il vaut mieux laisser les clefs du recrutement à quelqu'un qui reste au club....
(01-06-2011, 08:56)El chi a écrit : [ -> ]Bah oui vu qu il connait mieux le foot que les 3 Baltringues..
DD il donne au moins des profils selon sa façon de jouer qui peut être différente de son successeur inconnu
On ne mérite qu ' Élie Baup.
Je n'ai pas écrit qu'on devait l'ignorer pour le recrutement.
Juste qu'on ne peut pas le laisser décider tout seul, parce qu'il peut décider de partir d'une saison à l'autre, en nous laissant sur les bras des joueurs choisis pour le court terme.
Lui seul connait le profil des joueurs dont il a besoin, et c'est à lui de proposer tous les noms. Mais si ces derniers ne rentrent pas dans le budget, ou bien ne collent pas avec une vision à moyen ou long terme (comme recruter du type qu'on ne pourra pas revendre), alors il faut pouvoir lui dire non.
Si vraiment DD fait un caca nerveux parce que la caution Marseillaise il est pas gentil et que XavierGravelaine (le notre) lui a dit que c'était une sous bouse, ben je trouve ça juste débile (le fait qu'il fasse un caca nerveux, pas que XavGrav n'aime pas la caution Marseillaise

). A un tel point, que je ne peux y croire. Je veux croire qu'il essaye juste d'avoir une rallonge de MLD.
(01-06-2011, 08:49)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Parce que tu crois que c'est DD qui fait le recrutement....
Il faut vraiment arrêter avec cette légende qui veut que ce n'est pas DD qui fait le recrutement.
Depuis qu'il est à l'OM, DD a vu 90 % de ses souhaits réalisés.
Tu crois que c'est la caution Marseillaise qui a voulu recruter Morientes, E.Cissé ou Cyril Rool ?
Heinze, Lucho, Diawara ou M'Bia c'est totalement le choix de DD. Ils étaient ses 4 priorités à son arrivée.
Azpi, ce sont les réseaux de DD en Espagne qui lui ont signalés.
Idem pour le staff technique : Antonio Pintus et Guy Stefan, c'est lui qui les a fait venir.
Quant à Rémy et Gignac, ils étaient ses 2ème et 3ème choix derrière Luis Fabiano. la caution Marseillaise lui, tout le monde le sait, voulait Gameiro.
Bref, DD n'a pas à se plaindre. Depuis son arrivée, l'OM a dépensé beaucoup d'argent pour exaucer ses voeux. Il a eu quasiment tous les joueurs qu'il voulait (hormis A.Diarra). Aucun joueur ne lui a été imposé. Franchement, je pense qu'il y a beaucoup d'entraineurs qui doivent être jaloux de sa situation et qui aimeraient être à sa place. S'il venait à partir, il y aurait une multitude de candidats à sa succession, car c'est un fauteuil en or. Quelqu'un peut-il croire que si demain il entrainait la Juve et la Roma, il aurait autant de pouvoir qu'il n'en a eu à l'OM pour recruter ?
(01-06-2011, 08:47)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]DD, il a encore un an de contrat.
Il veut prolonger cet hiver et on ne lui propose rien.
Il peut prolonger cet été, demande juste deux/trois réorganisations qu'on ne lui accorde pas.
Il a une clause dans son contrat qui lui permet de se barrer jusqu'au 15 Juin (belle clause de Veyrat et Dassier, très professionnel comme gestion), il l'utilise voyant que rien ne bouge dans ce club gangrené par l'incompétence.
J'aime bien votre façon de refaire l'histoire. Mais DD est en position de force et connaît mieux le football que les trois guignols. Il en profite et il a raison.
Exactement, n'inversons pas les rôles. Dd a raison d'être exigeant, il aime le club, il l'a prouvé, il ne veut pas continuer avec deux guignols qui sont un obstacle à la progression du club. A l'actionnaire de trancher, et vite. Soit on est ambitieux et on prolonge Dd en shootant le duo, soit on reste dans la médiocrité et on les laisse aux manettes, on prend un Antonetti-like et on va lentement mais surement rétrograder et laisser Lille et Paris s'installer aux commandes.
Lille et Paris dont les entraîneurs actuels viennent du Mans et de Valenciennes?

Je te parle de stratégie globale de ces clubs qui sont dans une très bonne dynamique.
(01-06-2011, 09:20)Supernova a écrit : [ -> ] (01-06-2011, 08:49)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Parce que tu crois que c'est DD qui fait le recrutement....
Il faut vraiment arrêter avec cette légende qui veut que ce n'est pas DD qui fait le recrutement.
Depuis qu'il est à l'OM, DD a vu 90 % de ses souhaits réalisés.
Tu crois que c'est la caution Marseillaise qui a voulu recruter Morientes, E.Cissé ou Cyril Rool ?
Heinze, Lucho, Diawara ou M'Bia c'est totalement le choix de DD. Ils étaient ses 4 priorités à son arrivée.
Azpi, ce sont les réseaux de DD en Espagne qui lui ont signalés.
Idem pour le staff technique : Antonio Pintus et Guy Stefan, c'est lui qui les a fait venir.
Quant à Rémy et Gignac, ils étaient ses 2ème et 3ème choix derrière Luis Fabiano. la caution Marseillaise lui, tout le monde le sait, voulait Gameiro.
Bref, DD n'a pas à se plaindre. Depuis son arrivée, l'OM a dépensé beaucoup d'argent pour exaucer ses voeux. Il a eu quasiment tous les joueurs qu'il voulait (hormis A.Diarra). Aucun joueur ne lui a été imposé. Franchement, je pense qu'il y a beaucoup d'entraineurs qui doivent être jaloux de sa situation et qui aimeraient être à sa place. S'il venait à partir, il y aurait une multitude de candidats à sa succession, car c'est un fauteuil en or. Quelqu'un peut-il croire que si demain il entrainait la Juve et la Roma, il aurait autant de pouvoir qu'il n'en a eu à l'OM pour recruter ?

Juste une bémol sur Aspi qui a bien dit en arrivant que ça faisait quelques années que l'OM le suivait. Certes c'est un choix de DD, mais l'OM est la caution Marseillaise était dessus aussi.
Mais sinon je suis d'accord, c'est DD qui a fait le recrutement qui nous a permis d'engranger 4 titres en 2ans.
Ah bon... Disons qu'on est au top du foot français sur les cinq dernières années, je crois qu'il est un peu tôt pour sonner l'hallali, Deschamps ou pas. On est le plus grand club français, et on sera toujours très attractifs. Aucun souci à ce niveau là.
PArce que DD veut etre entraineur/manager/président de l'OM ?
Là où je vous rejoins, c'est qu'à un moment, LAbrune ou je sais pas qui, va falloir qu'il prenne son téléphone et lui mette un ultimatum. Soit tu restes et on fait une conf, soit tu pars et ça doit ce faire avant la fin de la semaine et on fait une conf pour que tu dises que tu pars. Point.
Tout DD qu'il est, il a aussi des supérieurs avec qui il doit travaillé. après qu'il veuille partir pour un "grand" club, c'est son plan de carrière, mais l'AS Roma, sans déconner. croire qu'il va gagner la Série A et la LDC... Mouahhhh !
La roma c'est peut-être un peu plus "bancable" que l'OM pour intégrer le top-club européen...
Manque pu que DD parte au PSG où il pourra acheter tous les jouets qu'il veut (si c'est pas lui ce sera Wenger), et ce début de mercato sera parfaitement lancé!