Keyser il arrive a prendre les conneries des tabloïds anglais pour argent comptant
Si tu te met a frémir au moindre bruit balancé par un agent ...
Ah c'est sur que niveau culture de la gagne c'est pas thomas TO...
Serieux ils nous a fait gagner combien de point Heinze?
Elephant Bird a écrit :Je pense, malgre mon clavier chorizo sans accents, que tu devrais accepter que HBA va quitter l OM et que ce sera tout sauf une grande perte a la vue de ses deux piteuses saisons bld Michelet 
Bin oui donc faut le remplacer...
Godfather a écrit :NZogbia n'est pas un ailier gauche. Plus un latéral très offensif.
Valbuena a déjà du mal à centrer en bonne position, alors si il lui faut se replacer sur son pied droit en évitant le retour de son défenseur, on n'est pas sorti.
Ayew manque de percussion à mon sens.
En dehors de Scocco, je pense à Albin (Getafe), Barnetta (Bayer), Ruiz (Twente)
Im Ras Simmons & I do Approve dis message
barnetta ne joue t il pas plutôt à droite??
Keyser a écrit :Sylvestre...:lol:
Bon, Keane ou Gomez en alternative à Gignac, je dis 

Keane c'est plus pour un système à deux pointes
Par contre Gomez
Mais bon encore faudrait il pouvoir faire évoluer des éléments offensifs sachant centrer

Mateal47 a écrit :Ah c'est sur que niveau culture de la gagne c'est pas thomas TO...
ca suffit oui
j'appelle les pro stats, pour donner des chiffres convaincants :helpsmili
Non tu m'as pas compris au contraire je suis pro heinze!
Ce mec la est en grande partie reponsable pour le titre car des matchs il nous en a sauvé!
Jeroemba a écrit :Sauf qu'à l'époque Niang et HBA n'avaient aucunes propositions, et donc nous pas le fric pour recruter les nouveaux (ou seulement un des deux).
C'est pas beau de ne pas quoter tout le message, vraiment pas beau !
xigh a écrit :Ils titularisent LuisFa ... 
Ils vont crever la gueule ouverte ces espagnols ... quel orgueil ou comment perdre 15M ... 
Ils ne détiennent que 35% du joueur je crois. Du coup, ils ne doivent renoncer qu'à 5M. Enfin je pense que c'est comme cela que ça fonctionne.
Godfather a écrit :Vous êtes vraiment tout excités par le recrutement des deux?
Rémy oui, mais Gignac, bof. J'aurai préféré un mangeur de craie à gauche
Assez d'accord. Sauf si Culbuto peut jouer à gauche.
Keyser a écrit :Sylvestre...:lol:
Bon, Keane ou Gomez en alternative à Gignac, je dis 

Grave, je sais pas du tout ce qu'ils valent aujourd'hui, mais les noms sonnent bien

et le recrutement sur les noms, c'est ça l'OM ! @Drogba
Keyser a écrit :Pour Sylvestre, je me demande si dans l'idée de DD, ce n'est pas de lacher Heinze, de mettre Taiwo à gauche, et du coup, d'avoir une solution de rechange au centre et à gauche...
Ouais je pense que Sylvestre pourrait être envisagé en cas de départ d'Heinze. Enfin je pense surtout que c'est du pipeau, parce que si l'on fait partir Gaby pour cause de trop gros salaire, c'est pas pour prendre un joueur vraiment moins bon mais à peine moins cher ...
Autant prolonger Taiwo et investir 3 francs 6 sous sur un jeune, ou encore mieux garder Heinze en fin de contrat l'année prochaine et aviser à ce moment là

Et Sabo d'ailleurs moi je l'aime bien ce minot! Il va faire quoi cette année? il reste dans le groupe pro?
Madinho a écrit :C'est pas beau de ne pas quoter tout le message, vraiment pas beau ! 
Je vois pas l'intérêt qu'il y aurait eu à quoter tout le message: dans ton post, tu juges ce qui s'est passé au début du mercato en connaissant ce qui s'est passé ensuite. Sauf qu'au début du mercato, personne ne savait que les Turcs allaient se pointer avec une offre conséquente pour Niang.
En fait, c'est comme si tu jugeais une partie de poker en connaissant déjà son issue et les donnes à venir, contrairement aux joueurs.:rld
Et Gignac est toujours pas là .....

winner 92 a écrit :Et Gignac est toujours pas là .....
Sadran va casser les burnes je pense. Il est dur en affaire
Mais je vois bien Gignac foutre le bordel. Il a déjà été bloqué pour aller à Lyon l'an dernier, il a un bon de sortie cette saison et Marseille met les 15 millions que réclamait Sadran...
Sadran feinte en nous prenant pour des cons et en disant "bande de sardines, vous allez payer la clause que j'ai signé avec Lorient"...
J'espère que Dassier va l'envoyer caguer , que ça foute le bordel à Toulouse, que ça pourisse l'ambiance et qu'ils ne seront plus longtemps leaders de L1...

http://www.footmercato.net/ligue1/transf...ifie_54028
blablabla heinze trop cher, se pose des questions, salaire toussa bref rien de neuf, footmercato style.
Mais le plus drôle c'est que l'on apprend quelle sera la recrue parisienne cette année avant tout le monde ! en effet,
"lOM dispose dune solide charnière centrale (MBia-Camara)"
:lol:
A noter dans kiplé, la ptite pique qd ils évoquent Remy qui évoluera à droite, avec un "Valbuean appréciera"...ils peuvent pas nous lacher non ?
C'est comme qd ils (ou RMC je sais plus) évoquaient que Brandao pourrait mal prendre le fait qu'on cherche 2 attaquants...On croit rêver !! On s'est séparé de Koné, Niang, HBA, Morientes et faudrait que Brandao fasse la gueule...
Ils nous cherchent vraiment des poux.
Keyser a écrit :A noter dans kiplé, la ptite pique qd ils évoquent Remy qui évoluera à droite, avec un "Valbuean appréciera"...ils peuvent pas nous lacher non ?
C'est comme qd ils (ou RMC je sais plus) évoquaient que Brandao pourrait mal prendre le fait qu'on cherche 2 attaquants...On croit rêver !! On s'est séparé de Koné, Niang, HBA, Morientes et faudrait que Brandao fasse la gueule...
Ils nous cherchent vraiment des poux.
Cardiaque comme tu es, je ne sais pas pourquoi tu t'infliges encore la lecture de Kiplé tous les jours....

Mr.Crapo a écrit :juste pour dire que si au final on recrute Remy et Gignac, tout le monde dira que notre mercatal est réussi .
Xaviergravelaine a écrit :Il est nul. Je préfère Brandao...
Autant j'adore ton nouvel avatar, autant là... :hum:
Kodiak a écrit :c'est Clair quand il va voir brandade, il va le manger
:lol:
Daartist a écrit :Sinon pour le côté gauche on peut pas se faire prêter Kakuta?

Godfather a écrit :NZogbia n'est pas un ailier gauche. Plus un latéral très offensif.
Valbuena a déjà du mal à centrer en bonne position, alors si il lui faut se replacer sur son pied droit en évitant le retour de son défenseur, on n'est pas sorti.
Ayew manque de percussion à mon sens.
+ 1000000 sur tout ces dires Padrinho
Keyser a écrit :Pour Sylvestre, je me demande si dans l'idée de DD, ce n'est pas de lacher Heinze, de mettre Taiwo à gauche, et du coup, d'avoir une solution de rechange au centre et à gauche...
... et se délester d'un gros salaire pour avoir en prêt M.Diarra!

On est quand même tout nu à gauche... Entres ici O.Kapo le 31/08 à 23h23 :smoke1:
Mateal47 a écrit :Ah c'est sur que niveau culture de la gagne c'est pas thomas TO...

Surtout 3 contre le PSG, et c'est déjà bcp !
Entièrement OK avec toi, il est trop précieux sur une saison...
kdom93 a écrit :Rassure moi il y a quand même des gens, animaux, objets qui trouvent grace à tes yeux ou pas du tout?
Non, c'est mon côté sociopate...
Mais j'aime bien les granolas quand même