Tu parles, ils trouveront forcément un moyen de contourner ces lois, et s'ils sont trop emmerdés, ils créeront leur propre championnat.
Il y a toujours eu des clubs puissants et d'autres nettement moins, il y aura toujours un club pour proposer plus que tu ne proposes, c'est le principe de l'offre et de la demande.
On peut s'amuser à essayer de changer ça, autant pisser dans un violon.
Si tu ne veux pas voir ton salaire baisser, il vaut mieux te serrer la ceinture soit serré au risque de te faire bananer.
Au fait, d'après Marca, le Real s'ajouterait à la trop longue liste de prétendants de Mbia. Pour le moment en tant que second choix... On va avoir du mal à le garder celui-là, y'a l'Europe entière qui le veut.

Ce qui revalorise d'ailleurs sa première interview en tant qu'Olympien, puisqu'il prétendait avoir des clubs de fou sur lui, toussa. On s'était foutus de lui. Coño, c'était vrai.
@KodiaK : j'ai cherché le pdf du Marca du jour, pour vérifier. C'est vrai, son nom est évoqué en cas d'échec de la piste Gerrard. Le truc inquiétant, c'est que contrairement aux autres noms qu'ils avancent, Mbia serait directement une idée du Mou'.
Kodiak a écrit :Non eux c'est la politique de la terre brûlée :lol:
Je dirais plutôt "politique de la tête pleine d'eau" :smoke1:
On vend Chey, BenAf, la Brandade, Doudou? Taïwo, Samsam etc pour acheter de grands joueurs style, comment vous dites ?: Marveaux, Cabey, Rami, Diarra,Rémi, Jelen

:lol:

Keyser a écrit :Tu parles, ils trouveront forcément un moyen de contourner ces lois, et s'ils sont trop emmerdés, ils créeront leur propre championnat.
Il y a toujours eu des clubs puissants et d'autres nettement moins, il y aura toujours un club pour proposer plus que tu ne proposes, c'est le principe de l'offre et de la demande.
On peut s'amuser à essayer de changer ça, autant pisser dans un violon.
Je sais pas si tu es au courant mais l'ultra-libéralisme c'est plus trop à la mode. :langue:
saly a écrit :C'pas grave ! y a Samassa qui revient Valenciennes n' en veut pas 
Reprise le 28 juin :
DD "Mais qu'est ce que c'est que ça ?"->

<- Samassa "Maiiiiiisssss Aïeuuuuhhhh !"
Quelqu'un comprend pourquoi Dd mettrait selon L'Equipe son véto à un départ de Mamade et dans le même temps souhaiterait une pointure en 9?
Moi je pensais qu'il préférait garder Brandade qui peut plus accepter d'être sur le banc derrière la "pointure". Comme je vois pas Dd vouloir remettre Mamade à gauche je suis surpris.
DD veut absolument garder Mamad' car il a définitivement compris qu'on a pas une thune pour se payer un attaquant potable.
Parce qu'un système, ce n'est pas figé. Mamad peut avoir un rôle préférentiel à gauche et permuter dans l'axe.
Parce qu'une saison, c'est long, et deux attaquants qui plantent, surtout pour la C1, c'est mieux.
Parce que t'es Niang dépendant.
Parce que plein d'autres choses.
Anikulapo a écrit :Comme je vois pas Dd vouloir remettre Mamade à gauche je suis surpris.
C'est quoi ce mythe du Mamad qui veut pas jouer à gauche ? :hum:
haydjan a écrit :DD veut absolument garder Mamad' car il a définitivement compris qu'on a pas une thune pour se payer un attaquant potable.
c'est surtout le meilleur moyen de le vendre.... cher

Il est a un age charniere ou il est trop vieux pour etre bien vendu et encore jeune pour bien jouer 2 ou 3 saisons
Bon on va faire court...
Si vous me trouvez un attaquant régulier de 24/25 ans qui met 15/20 buts par saison au même prix que Niang, je dis pourquoi pas...
Mais ça ne changera rien au problème qui consiste à rajouter un Niang à Niang, ou alors faut arrêter de suite de parler de passer des paliers etc.
Autant garder la même équipe, on rajoute un Gignac et un gros 6, et basta, ça suffira amplement pour garder le titre.
Mais faut arrêter avec les Gilardino qui coutent un bras, qui gagne le double de nos attaquants actuels, et les Santa Cruz qui n'a rien foutu depuis 5 ans, et Hulk et Robinho et compagnie, juste n'importe quoi, surtout si c'est pour rne faire que remplacer Niang.
Niang, il est là, on sait ce qu'il vaut, et il est gratuit. Ça sert à rien de se seguer sur des types inabordables qui au final ne marqueront que 2 ou 3 buts de plus que lui.
C'est surtout le banc qu'il faut blinder, Morientes et Koné n'ont servi à rien, et ont a fait toute la saison avec 2 attaquants cette année.
Tu rajoutes un Gignac et un jeune prometteur, et c'est bon.
À moins que vous ne vouliez gagner le titre et la C1, mais là il faut juste 100 millions de budget transfert.
frana a écrit :Tu rajoutes un Gignac et un jeune prometteur, et c'est bon.
Bonne nouvelle wesh, wesh, j'appelle Freedom !

frana a écrit :Bon on va faire court...
Si vous me trouvez un attaquant régulier de 24/25 ans qui met 15/20 buts par saison au même prix que Niang, je dis pourquoi pas...
Mais ça ne changera rien au problème qui consiste à rajouter un Niang à Niang, ou alors faut arrêter de suite de parler de passer des paliers etc.
Autant garder la même équipe, on rajoute un Gignac et un gros 6, et basta, ça suffira amplement pour garder le titre.
Mais faut arrêter avec les Gilardino qui coutent un bras, qui gagne le double de nos attaquants actuels, et les Santa Cruz qui n'a rien foutu depuis 5 ans, et Hulk et Robinho et compagnie, juste n'importe quoi, surtout si c'est pour rne faire que remplacer Niang.
Niang, il est là, on sait ce qu'il vaut, et il est gratuit. Ça sert à rien de se seguer sur des types inabordables qui au final ne marqueront que 2 ou 3 buts de plus que lui.
C'est surtout le banc qu'il faut blinder, Morientes et Koné n'ont servi à rien, et ont a fait toute la saison avec 2 attaquants cette année.
Tu rajoutes un Gignac et un jeune prometteur, et c'est bon.
À moins que vous ne vouliez gagner le titre et la C1, mais là il faut juste 100 millions de budget transfert.

Bien parlé président , et pi si le Niang veut pas jouer à gauche eh bein on l' enverra jouer à droite en EDF
Pssstt! président y a Samassa qui revient et puis y a
Rivière qui coulerait bien sur notre prairie du vél.