Miki a écrit :Le Parisien du jour (en plus de la niouze sur Milevskiy), nous apprend que l'OM aurait pris contact avec Gervinho.
Ce qui me fait un peu suer vu que je le voulais la saison dernière, l'en coutait 5 miyons. Cet été c'est le triple. Du coup bon...
Tu n'as pas le droit de dire que Gervinho, c'est 15M @ Kdom93
Sinon, parait que notre président a dit que le mercato serait très calme avec très peu de départ / arrivée.
Boban13 a écrit :Tu n'as pas le droit de dire que Gervinho, c'est 15M @ Kdom93 
Sinon, parait que notre président a dit que le mercato serait très calme avec très peu de départ / arrivée.
Un peu de nouveauté est vital pour faire progresser un groupe et garder ses cadres affutés, je dirais que 25% de changements ce serait idéal, soit 4 ou 5 départs/arrivées.
Sachant que dans le lot il y a déjà Morientes et Rool.
- un buteur pouvant alterner avec Brandade
- un latéral droit prometteur couvé par Lolo
- un très bon 6 si M'bia se fixe derrière ce qu'on peut tous souhaiter je pense
ensuite un ou deux mouvements uniquement en cas de départs (Baki, Cheyrou, Taye...)
Boban13 a écrit :Tu n'as pas le droit de dire que Gervinho, c'est 15M @ Kdom93 
Bah ça dépend, si tu estimes que Gervinho vaut 5 fois Dia, tu peux.

kdom93 a écrit :Bah ça dépend, si tu estimes que Gervinho vaut 5 fois Dia, tu peux. 
pour le coup je pense que Gervinho vaut 5 fois Dia

Gervinho s'appelle en vrai Gervais.
Stou

Hellborg a écrit :Gignac. En fait j'espère que l'on ne va 'plus avoir besoin de Brandao', ça voudra dire que l'équipe joue bien. Mais si il part ça me ferait de la peine.
Pas mieux.
Anikulapo a écrit :Cheyrou c'est pas dramatique s'il part, si on regarde bien il n'a jamais été bon en même temps que Lucho, ils sont pas complémentaires.
Meireles voir Costa à la place ça peut le faire.
Assez daccord avec ça aussi. Cheyrou nest pas dans une bonne période mais je subodore que DD préfère une paire Kaboré/Cissé plus défensive dans l âme pour stabiliser léquipe et qui permet de plus à Lucho de faire ce quil sait faire le mieux ( Cavaler, Dézoner et faire jouer)
Le Vosgien a écrit :Cambiasso ? pffffffffff, dépassé 

Allo Diarra ?
Je parlais en remplacement de Cheyrou pas de Cissé

.
Allo diarra c'est un gros burrin !!! On veut du Mavuba beaucoup plus fin

.
kdom93 a écrit :Bah ça dépend, si tu estimes que Gervinho vaut 5 fois Dia, tu peux. 
Ah, si c'est sur l'échelle du Dia, alors ça marche
Tu crois que ça marche si on troque 5 de
ça contre Gervinho ? :happy2:
Boban13 a écrit :Ah, si c'est sur l'échelle du Dia, alors ça marche 
Tu crois que ça marche si on troque 5 de ça contre Gervinho ? :happy2:
je sais pas si tu as vu que dans l'annonce du gars il dit ça
"JE VENDS CE SUPERBE SURVETEMENT M.
DIA BLANC ET
BORDEAUX"
Serais ce un signe ? :blondblush1:
La news sur Le Tallec.
Z'ont dit hier sur Canal qu'il y avait peu de chance qu'il vienne chez nous (Margotton disait ça d'un air de dire que c'était une piste ridicule

)
souley a écrit :La news sur Le Tallec.
Z'ont dit hier sur Canal qu'il y avait peu de chance qu'il vienne chez nous (Margotton disait ça d'un air de dire que c'était une piste ridicule
)
Le Mans descendant, il se sert de l'OM pour se vendre à d'autres clubs
Une chose est sûre :
lui, il ne viendra pas chez nous

El chi a écrit :Le Mans descendant, il se sert de l'OM pour se vendre à d'autres clubs
Ces cons descendant se servent de l'OM c'est pathétique