Jeroemba a écrit :Niveau créativité, c'est quand même un cran en dessous de Cheyrou.
J'espère plus d'ambition ...
Je crois pas non. Kaboré a montré qu'il pouvait récupérer, faire des ouvertures, frapper au but en plus de ça, il apour lui d'être assez impressionant physiquement. Autant de qualité pour être un joueur important la saison prochaine.
Je ne sais pas si Cheyrou, c'est plus ambitieux. C'est plus lent, plus vieux, plus diesel, mauvais au corner. Il reste un très bon joueur mais l'avenir, c'est pas lui.
C'est toujours pareil, mieux vaut vendre quand le joueur est encore attractif ET qu'on a déjà son remplaçant naturel.
Keyser a écrit :Yep, il ne faudrait pas occulter que le titre de la saison dernière s'est fait grace à un concours de circonstances assez incroyable...Et que sans un ENORME coup de chance, nous aurions pu terminer au même niveau que Bordeaux...
Faire le doubléto en commençant la saison au mois de février... c'est pas fort ça ?
Nan mais sérieusement on a écrasé la L1 agrumes l'an dernier, on a poutré à tout va, doubleto tout ça tout ça mais DD il a pas été gentil avec Ayew qui venait de se faire virer de Lorient...
brrrrr méchant DD.

Cheyrou nous a été précieux quand Lucho n'était pas dispo. Clairement avec Lucho sur le terrain il redevient moins indispensable.
Souvnez-vous en début de saison la paire Cheyrou Abriel ça marchait rudement bien aussi.:smoke1:
kdom93 a écrit :Nan mais sérieusement on a écrasé la L1 agrumes l'an dernier, on a poutré à tout va, doubleto tout ça tout ça mais DD il a pas été gentil avec Ayew qui venait de se faire virer de Lorient...
brrrrr méchant DD. 
Je savais qu'il était encore trop tôt pour en parler ...

Nick Belane a écrit :Je crois pas non. Kaboré a montré qu'il pouvait récupérer, faire des ouvertures, frapper au but en plus de ça, il apour lui d'être assez impressionant physiquement. Autant de qualité pour être un joueur important la saison prochaine.
Je ne sais pas si Cheyrou, c'est plus ambitieux. C'est plus lent, plus vieux, plus diesel, mauvais au corner. Il reste un très bon joueur mais l'avenir, c'est pas lui.
C'est toujours pareil, mieux vaut vendre quand le joueur est encore attractif ET qu'on a déjà son remplaçant naturel.
Genre Kaboré a montré qu'il était capable de marquer un but comme celui de Cheyrou contre Bordeaux...
http://www.dailymotion.com/video/xbwakw_...1701_sport
haydjan a écrit :Souvnez-vous en début de saison la paire Cheyrou Abriel ça marchait rudement bien aussi.:smoke1:
Mouais juste 2-3 mois au début alors parce que le restant de l'année, je l'aurais bien baffé Abriel...
Mais arrêtez de parler de revendre nos meilleurs joueur, c'est pas possible ça !!
Je crois que si on peut récupérer entre 10 et 15m de la vente de Taye et Ayew il faut le faire. Ces deux-là sont à 1 an de leur fin de cotnrat, le premier ne veut pas prolonger, le second demande semble-t-il un contrat trop important alors qu'il n'a jamais rien montré en ligue1, on vend et avec les pépettes on réinvestit sur un ou deux jeunes joueurs à la Azpi.
[Mauvaise-foi]Azpi a moins prouvé en L1 que Ayew[/Mauvaise-foi]
Tenez, une dépêche Le Phocéen que j'avais lu il y a quelques jours :
Citation :Pelé : "Ça a toujours du mal à passer"
le 09/07/2010 à 09:40
Auteur d'une superbe Coupe du Monde en Afrique du Sud, André Ayew a changé de statut. À 20 ans, il s'affirme désormais comme un potentiel titulaire pour la saison à venir à l'OM. Une trajectoire ascendante qui fait la fierté de son illustre papa, Abedi Pelé : "Dédé a été fantastique. Je suis très fier de lui" a déclaré, dans une interview accordée au 10sport, celui qui a fait le bonheur du club olympien pendant quatre saisons entre 1987 et 1993.
Il avoue que cela "n'a pas été toujours facile" à l'OM pour Dédé, avec les on-dit médisants : "Jespère que les mauvaises langues qui disaient qu'il avait été pris à l'OM parce qu'il était mon fils et uniquement cela se raviseront désormais" lance-t-il. C'est pour cela notamment que papa Pelé a approuvé le prêt de son fiston à Arles-Avignon, estimant que Dédé avait besoin de s'affirmer en jouant davantage, mais il n'a pas apprécié la façon dont Didier Deschamps l'a annoncé : "Jaurais préféré quon lui annonce autrement que dans un couloir de vestiaires. Ça a toujours du mal à passer !"
...
Mais bien sûr, Samassa va marquer 30 buts avec Valenciennes, vous viendrez pas pleurer ensuite parce qu'on l'aura vendu 500000 E.
C"est comme Eliott Grandin pinaise, on l'a bradé je sais pas où, et maintenant, hein, on a l'air malins. Et Salim Arrache, personne n'en parle plus, vous avez la mémoire courte.
Sinon pour la cellule de recrutement, on peut pas engager Paul le Poulpe.
Sur une boite tu mets la photo de Drogba, sur l'autre la photo de Tevez, et hop...
Oh Frana, tu viens de trouver ton Franck Passi
frana a écrit :Mais bien sûr, Samassa va marquer 30 buts avec Valenciennes, vous viendrez pas pleurer ensuite parce qu'on l'aura vendu 500000 E.
C"est comme Eliott Grandin pinaise, on l'a bradé je sais pas où, et maintenant, hein, on a l'air malins. Et Salim Arrache, personne n'en parle plus, vous avez la mémoire courte.
Gragnic est arrivé comme le nouveau Letchkov
souley a écrit :[Mauvaise-foi]Azpi a moins prouvé en L1 que Ayew[/Mauvaise-foi]
Tenez, une dépêche Le Phocéen que j'avais lu il y a quelques jours :
Tiens, si ça peut aider Ayew...
![[Image: fuca-boite.jpg]](http://www.hepatoum-lab.com/images-hepatoum/fuca-boite.jpg)
vous êtes bizarre en ce moment ici .....
Faire passer Azpi comme le meilleur recrutement de l'histoire de l'OM !
vendre cheyrou ?:lol::lol:
regretter le depart éventuel d'un minot de 20 ans qui veut un contrat de folie !!
pas pleurer le départ de Taye !!!

Rever sur forlan !!

envier le recrutement des autres clubs !!
etonnant tout ça ! bon je retourne à ma sieste !
Mais j fais confiance en DD et puis l'annee derniere je l'avais bien dit que Lucho sera un superbe recrue

Je suis aussi bon que le poulpe en prévision !
Le petit Ayew si il y a eu un effet coupe du monde dans sa tête pour qu'il murisse un peu en dehors et sur le terrain, ca peut etre une bonne idée de le conserver en tant que remplaçant. Il connait la maison, les joueurs, l'ambiance. Et s'il arrive à prouver de belles choses en tant que remplaçant, alors pourquoi pas le lancer dans le grand bain lors des matchs contre VA ou Caen ou autre brelouse de la L1

Stern a écrit :Le petit Ayew si il y a eu un effet coupe du monde dans sa tête pour qu'il murisse un peu en dehors et sur le terrain, ca peut etre une bonne idée de le conserver en tant que remplaçant. Il connait la maison, les joueurs, l'ambiance. Et s'il arrive à prouver de belles choses en tant que remplaçant, alors pourquoi pas le lancer dans le grand bain lors des matchs contre VA ou Caen ou autre brelouse de la L1 
A n'importe quel salaire ?
Je pense que DD aimerait aussi le conserver, mais pas avec un salaire ne se justifiant pas sinon il faudra augmenter les 3/4 de l'équipe.
Ayew, il a les 3/4 de l'équipe dans chaque jambe...