Ca change tout le système en fait que ca soit Gameiro ou Gignac...
Soit c'est gignac et alors roule ma poule en 443 avec un trident
Gignac Brandao Remy ou Remy Gignac Valbuena
Soit c'est gameiro et on passe en 442. En 443 on aurait que Brandao comme AA sans reel remplaçant.
Après j'ai aucune préférence entre les 2, de toute facon que ca soit l'un ou l'autre on aura la meilleure attaque de la ligun

A choisir, je prends Gignac.

Bien que j'aime beaucoup Gameiro, mais je préfère Gignac.
Il se peut aussi que ce soit un autre... Mais qui? :mf_popean
souley a écrit :A choisir, je prends Gignac. 
Bien que j'aime beaucoup Gameiro, mais je préfère Gignac.
De même. Il me parait entrer plus facilement dans le schéma tactique de DD. Et je pense qu'il est plus complet que Gameiro à 100% de ses moyens. Cela dit, Gameiro est un excellent joueur.
Et si... Non, je n'ose y penser...
Et si on prenant les 3 en fait. :lol:
Kornog a écrit :On prendra pas les 306.
Un 6 qui devait être obligatoirement libéré pour 7.5 et aujourd'hui :
« Cest un joueur excellent que Didier apprécie, mais Bordeaux a exprimé très clairement que ce serait compliqué daller le chercher » @Veyrat
J'y comprends pas grand chose
: "suffit " de payer non ?Enfin, vu le salaire qu'exige le Mr et notre santé financière,
il semble y avoir incompatibilité
souley a écrit :Et si... Non, je n'ose y penser...
Qui sait? Tant un départ d'Hilton (qui n'a même plus un rôle de remplaçant) dégagerait les fonds pour que ça se fasse?
Transférer des joueurs jeunes avec fort potentiel comme eux, seraent des supers investissements.
Edit: Opiom et iPad ne font pas bon ménage!
Le Vosgien a écrit :Un 6 qui devait être obligatoirement libéré pour 7.5 et aujourd'hui :
« Cest un joueur excellent que Didier apprécie, mais Bordeaux a exprimé très clairement que ce serait compliqué daller le chercher » @Veyrat
J'y comprends pas grand chose
: "suffit " de payer non ?Enfin, vu le salaire qu'exige le Mr et notre santé financière, il semble y avoir incompatibilité
Apparement, nous ne sommes pas assez bien pour Môssieur Diarra

.
Kornog a écrit :Apparement, nous ne sommes pas assez bien pour Môssieur Diarra
.
Je dirais juste qu'il a un défaut majeur pour certains de nos dirigeants.
souley a écrit :Et si... Non, je n'ose y penser...
45 millions tout de meme
Mais ça aurait de la gueule
-------Mandanda
Azpi-Diawara-Mbia-Taye
----------Cisse
---Lucho------Cheyrou---
Remy-Gignac-Gameiro
L'anne suivante on recrute Mvila, Rami et Tremoulinas

Puis l'annee d'apres c'est Marveaux et Gourcuff.
Et DD prend les renes des l'EDF avec 90% de joueurs de l'OM

Probablement que Triaud exige 7,5 M en cash.
Probablement que nous ne les avons pas. So...
oneill a écrit :Je dirais juste qu'il a un défaut majeur pour certains de nos dirigeants.
Bernés j' imagine

.
Sauf que par ses déclarations Diarra a bien fait comprendre que l' OM, ça ne l' intéressait pas. Autant j' en veux à Niang d' être parti, autant je préfére éviter un joueur qui fait ce genre de déclaration.

Bah pour moi Bernes MEFI! Je pense que si Dédé est si ronchon il n'y est pas étranger...
Keyser a écrit :Probablement que Triaud exige 7,5 M en cash.
Probablement que nous ne les avons pas. So...
Mouhai ... après avoir mis 7 patates dans un aspic, on nous prendrait pas pour des jambons ?
En tout cas, aujourd'hui on a signé (à mon avis) le meilleur des trois attaquants français cités pour nous renforcer. Qui plus est pour une durée de 5 ans. Et ça, c'est une très bonne nouvelle :smoke1:
Je viens de lire la conf de presse de DD, à ce jeu j'ai bien peur qu'on ai plus de coach avant l'automne ! félicitations José tu touches au but.:helpsmili:helpsmili