Ça me surprend aussi pour le club Ché. Pour autant que je sache, la situation économique n'a pas évolué : l'ancien stade (ou en tout cas son emplacement) n'a toujours pas trouvé preneur, et les travaux du Nou Mestalla sont à l'arrêt depuis deux ans. Peñiscola en sait sûrement plus. Mais c'est bizarre, quand bien même ils ont réalisé deux énormes ventes cet été (75 M€ pour Villa-Silva, à peine une quinzaine de miyons dépensés.)
(04-01-2011, 14:25)Keyser a écrit : [ -> ]J'avais vu qu'on comptait prêter J.Ayew....J'avoue que ça me laisse perplexe.
On est engagé sur tous les fronts, on ne peut pas dire que les attaquants se bousculent au portillon, et malgré ça, on lacherait un joueur qui peut terminer les matchs...Mouai...
Ca laisserait en gros 4 (5 en considérant Ayew) attaquants pour 3 places.. ça me parait très très juste.
Je suis d'accord, mais c'est surement pour cela qu'ils se posent la question. Jordan a peut-être émis le souhait de jouer plus (puis de toute façon pour sa progression il faut qu'il joue plus) et on doit avoir pas mal de demande le concernant.
Entre le besoin d'avoir un joueur immédiatement pour finir les matchs et achever la progression d'un jeune prometteur, c'est un choix difficile.
On aurait eu le jeune de Chelsea en prêt la question ne se posait même pas.
Problème bien posé par Olorin.

. DD d'ailleurs est tout sauf pressé de le prêter. D'ici que la venue d'un joueur en prêt se profile.

Sait on jamais
on va se retrouver avec Mido oui

(04-01-2011, 14:39)Miki a écrit : [ -> ]Ça me surprend aussi pour le club Ché. Pour autant que je sache, la situation économique n'a pas évolué : l'ancien stade (ou en tout cas son emplacement) n'a toujours pas trouvé preneur, et les travaux du Nou Mestalla sont à l'arrêt depuis deux ans. Peñiscola en sait sûrement plus. Mais c'est bizarre, quand bien même ils ont réalisé deux énormes ventes cet été (75 M€ pour Villa-Silva, à peine une quinzaine de miyons dépensés.)
Ils ont encore pas loin de 300 M€ de dettes, visiblement les banques ont confiance dans le plan de reconstruction du président Llorente. Y'a du bon qui est en train de se monter dans la Liga chorizo avec la Real Sociedad, le Villareal, le Malaga et le Valencia

(04-01-2011, 15:47)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Ils ont encore pas loin de 300 M€ de dettes, visiblement les banques ont confiance dans le plan de reconstruction du président Llorente. Y'a du bon qui est en train de se monter dans la Liga chorizo avec la Real Sociedad, le Villareal, le Malaga et le Valencia 
Quand tu penses à la situation sociale du pays ...

Bon à part Valls à l'UMP c'est super calme ce mercato.
Dassier sur RMC ce soir à 20h00... :big_boss:
(06-01-2011, 10:33)mathildien a écrit : [ -> ]Dassier sur RMC ce soir à 20h00... :big_boss:
On sait déjà ce qu'il va dire : Pas de recruess, peut-être des départs de jeune pour qu'ils aient du temps de jeu, pas de sous bla bla bla tout faire pour être champion etc... Deschamps jusqu'en 2014 : pourquoi pas bla bla bla
ça me semble bien résumé. S'il faisait une Pierre Mondy, il se se déclarerait candidat pour enroler Gameiro et faire monter les enchères juste pour embêter Triaud
Sinon en 6, ya Mark Van Bommel à récupérer en fin de saison.

Sinon, Rami qui crache sur l'OM...
Je suis bien content qu'il ait signé à Valence et qu'il connaisse la misère avec les plus grands clubs espagnols l'an prochain !
Laurent Blanc verra enfin son vrai niveau...

Normal.
Personne n'a voulu de lui, alors il se venge par voie de presse.
Je le vois mal aller dire que l'OM est plus grand que Valence alors qu'il vient de signer en Espagne, et que les mêmes Ché nous avaient torchés en finale de l'UEFA, comme n'importe quel club espagnol qui joue contre nous d'ailleurs.
Mine de rien, l'OL et le PSG ont meilleure réputation en Chorizolandia que l'OM, les années JPP sont trop loin.
Presque n'importe quel club espagnol ....
C'était
l'intertoto, c'était pas un grand depor, mais qu'est ce que c'était bon