Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, il n'y a qu'à MArseille, que
1- on s'interroge sur le fait qu'un entraineur reste ou pas à une semaine de la fin de la saison alors qu'il lui reste 1 an de contrat et que les résultats plaident en sa faveur.
2- on affiche haut et fort que la situation financière va être difficile, alors que nous avons fait 1/8 en LDC, 2ème en championnat, 1er en diffusion TV, 1er en merchandising, 1er en Billetterie, Vainqueur de la coupe de la ligue ?
Pourquoi ce discours, nous ne l'entendons pas dans la bouche du PSG encore à la dérive, dans la bouche d'Pierre Mondy pas assuré d'avoir la LDC, dans la bouche de Seydoux en pleine construction d'un stade...
Je comprends pas..

D'après le Corriere dello Sport, Deschamps aurait donné son accord à la Roma.
Paris atteint son rachat ou non.
Pierre Mondy cherche encore pour savoir comment se débarrasser de Puel avant de penser équipe à reconstruire / comment avec quels moyens / et ce qu'il va jouer la saison prochaine : LDC ou UEFA.
Seydoux attend de voir ce qu'il va perdre en joueurs.
Et la presse attend tout ça donc elle s'occupe de l'OM en attendant !
Et pis même si on est pas beau, moche toussa toussa, n'empêche que ça fait vendre !
CQFD !
(24-05-2011, 09:05)Miki a écrit : [ -> ]D'après le Corriere dello Sport, Deschamps aurait donné son accord à la Roma.
Dans un club qui va pas jouer la LDC, franchement j'y crois pas un seul moment !
Ca ne me surprendrait pas de Deschamps...Il avait bien accepté d'aller entrainer la Juve en Serie B. Et d'après ce que j'ai entendu, la Roma va bénéfier de gros moyens la saison prochaine..le challenge est interessant, c'est un gros club, gros potentiel, bon public.
Edit en effet d'après le Corriere dello Sport Deschamps a dit oui...

On va bien se marrer à l'intersaison...
Deschamps confirmera là tout le mal que j'ai toujours pensé de lui depuis son arrivée...

Allez, zou qu'il dégage, il n'aura jamais souhaité porter ce club à long terme mais simplement souhaité l'utiliser comme rampe de lancement qd plus personne ne voulait de lui...
bon, et Gerets revient aussi alors

(24-05-2011, 09:12)Keyser a écrit : [ -> ]Deschamps confirmera là tout le mal que j'ai toujours pensé de lui depuis son arrivée...
Allez, zou qu'il dégage, il n'aura jamais souhaité porter ce club à long terme mais simplement souhaité l'utiliser comme rampe de lancement qd plus personne ne voulait de lui...
Et s'il reste, tu fais ton mea culpa ?
Je capte pas grand chose à l'Italien, mais en faisant un petit effort, zont l'air de dire qu'il a donné son accord à la Roma, et qu'il reste à convaincre l'OM de le laisser partir. Ce en quoi ils ont une légère méconnaissance du dossier : la Roma met 3 miyons sur la table, et il est à eux.
http://www.corrieredellosport.it/calcio/...to+s%C3%AC
Ça va, Nasri à MU, Deschamps à la Roma, Ribéry à la Juve, Menez je ne sais où... Les banquiers de Bernès vont être heureux.

(24-05-2011, 09:23)Rabbi a écrit : [ -> ] (24-05-2011, 09:12)Keyser a écrit : [ -> ]Deschamps confirmera là tout le mal que j'ai toujours pensé de lui depuis son arrivée...
Et s'il reste, tu fais ton mea culpa ? 
Yep...
je le ferai...mais j'y crois pas...j'ai toujours pensé que DD était là pour une courte durée.
Ces choix de recrutement me l'ont toujours fait pensé, de même que ses discours.
Les dernières déclarations d'la caution Marseillaise ne font que le confirmer...
C'est fiable ce journal ?
Si oui, entre ici Ancelotti.
(Il parle Français ? @la caution Marseillaise)
Fais suer tout de même ce départ de la Desch
(24-05-2011, 09:24)Dragnir a écrit : [ -> ]Mais il est déjà parti ?
C'est tout comme...on va pouvoir rouvrir le commerce !

Tu passes faire les courses ? Je vais chercher les Barmaid

(24-05-2011, 09:05)Miki a écrit : [ -> ]D'après le Corriere dello Sport, Deschamps aurait donné son accord à la Roma.
Ils voulaient Ancelotti.....
(24-05-2011, 09:34)Lecquois ? a écrit : [ -> ]C'est fiable ce journal ?
Je ne sais pas trop, par contre c'est un journal proche des clubs romains (comme la Gazzetta l'est des clubs milanais, ou Tuttosport des Turinois.) Donc bon, il doit y avoir quelque chose...
(24-05-2011, 09:34)Keyser a écrit : [ -> ] (24-05-2011, 09:24)Dragnir a écrit : [ -> ]Mais il est déjà parti ?
C'est tout comme...on va pouvoir rouvrir le commerce ! 
Tu passes faire les courses ? Je vais chercher les Barmaid
J'y suis là. Je cherche les épices pour le guacamole.
Ca sent bon le catastrophisme pré-mercato toutes ces nouvelles ! Ca me rappelle l'année dernière.
La place à la Roma est pour Ancelotti
Deschamps sera là l'année prochaine

c'est ce que je disais avant-hier sur le fil, le danger c'est Chelsea ou la Roma.
J'en voudrais pas une seconde à Dd de partir, nos branques de dirigeant ne le méritent pas, et le Nigo pourra reprendre la main sur tous les transferts. Super.
ça attaque fort cette année..
Départ de DD, Azpi, Lucho, Heinze, Taiwo, MBia, Valbuena, Mandanda, Cheyrou,Brandao, Abriel...
On va avoir l'air fin en jouant à 5 avec Hilton / Rodriguer derrière, Cissé en 6 et les Ayews en en attaque.
Sinon, pour DD s'il se casse c'est qu'il en aura plein le dos de voir une direction qui va à contre sens de ses projets. Et sil' se barre, ça restera 4 trophés en 2 ans. ma fois, c'est pas si mal pour un mercenaire. Il peut revenir quant il veut mais en attendant, il est toujours là...