(08-06-2011, 14:24)Olorin a écrit : [ -> ] (08-06-2011, 14:20)peñiscola a écrit : [ -> ]Si vous me dites Bernes à la place de Dassier et les pleins pouvoir à DD...la caution Marseillaise à la formation..
Moi je signe de suite...
la caution Marseillaise chez les féminines, vu que ça lui tien à coeur 
Brandao en préparateur physique. Il a le coffre pour (ou le capot) et ça lui fera une belle reconversion.
(08-06-2011, 14:27)Boban13 a écrit : [ -> ] (08-06-2011, 14:24)Olorin a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise chez les féminines, vu que ça lui tien à coeur 
Brandao en préparateur physique. Il a le coffre pour (ou le capot) et ça lui fera une belle reconversion.
Et DSK pour le recrutement !!!!
Que pensez-vous de débarquer JCD et installer Toifilou Maoulida à son poste ?
N'empêche il pourrait bien dépanner.
On attendrait avec impatience la bandelette : "Banega vient de signer pour 4ans"
(08-06-2011, 15:01)Olorin a écrit : [ -> ]On attendrait avec impatience la bandelette : "concombre masqué vient de signer pour 4ans"
Les teutons risquent de ne pas apprécier ... again !
Bernes, celui qui a coule le club ?

j'ai toujours cru que c'était Tapie moi qui avait planter le club...

Disons qu'il s'est pris les pieds dans le Tapie@G.TRON

(08-06-2011, 14:00)Boban13 a écrit : [ -> ] (08-06-2011, 10:44)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Disons qu'il reste un an de contrat à Diawara et qu'il a un salaire plus que conséquent.
Le garder une saison sans le faire resigner voudrait dire qu'il partirait gratuitement.
Or, j'ai cru comprendre que les frasques extra-sportives de notre DC commençaient fortement à agacer les staff. (cf: la non titularisation à Caen)
C'est quoi les "frasques" ? C'est d'avoir roulé deux fois avec un permis Sénégalais au lieu d'un permis Français ? Sans avoir causé d'accident, sans être sous l'emprise de l'alcool ? Y a pas de quoi fouetter un chat non ? 
Ne t'enflammes pas Boban...
Je ne balance pas en public mais ça ne se borne pas seulement à rouler sans permis...
Relis bien tous les posts entre les lignes et tu comprendras.
ya que du blanc entre les lignes

(08-06-2011, 15:37)OMer2 a écrit : [ -> ]ya que du blanc entre les lignes 

Du coup, c'est un peu plus technique comme lecture..
(08-06-2011, 15:30)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (08-06-2011, 14:00)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est quoi les "frasques" ? C'est d'avoir roulé deux fois avec un permis Sénégalais au lieu d'un permis Français ? Sans avoir causé d'accident, sans être sous l'emprise de l'alcool ? Y a pas de quoi fouetter un chat non ? 
Ne t'enflammes pas Boban...
Je ne balance pas en public mais ça ne se borne pas seulement à rouler sans permis...
Relis bien tous les posts entre les lignes et tu comprendras.
Dans le France Foot de mardi, il y est décrit la saison de l'OM. Difficile à croire que tout est vrai mais bon ...
Dans l'article, on mentionne que l'avant-veille de l'ouverture du championnat, Diawara s'était pris une méga cuite et avait du mal à avancer à l'entrainement le lendemain matin. Du coup, ça a enervé DD et le staff et ni une ni deux sur le banc.
(08-06-2011, 16:03)Rabbi a écrit : [ -> ]Dans le France Foot de mardi, il y est décrit la saison de l'OM. Difficile à croire que tout est vrai mais bon ...
Dans l'article, on mentionne que l'avant-veille de l'ouverture du championnat, Diawara s'était pris une méga cuite et avait du mal à avancer à l'entrainement le lendemain matin. Du coup, ça a enervé DD et le staff et ni une ni deux sur le banc.
Tu parles de l'avant-veille de l'ouverture de quel championnat ? Non parce que l'avant-veille de l'ouverture du dernier championnat, Diawara aurait eu du mal à ne pas avancer à l'entrainement étant donné qu'il était blessé, et donc qu'il n'était pas à l'entraienement. Il s'était fait une déchirure à la cuisse lors du trophée des champions et n'a repris la compétition qu'au mois de Septembre.

à en croire FF pour être déchirer il était déchiré

C'était deux jours avant le dernier match contre Caen...

C'est ce que je classe dans les ragots de journalistes pour faire du clic. Je ne dis pas que Souley est un ange, mais il est à peu près comme la plupart des footballeur (et des gens), il aime faire la fête. Quel scoop. Bref, sur le terrain, en 2 ans, on a plutôt vu un bon Diawara qu'un mauvais. Je préfère me concentrer sur ça que sur les "on-dit".

(08-06-2011, 16:18)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]C'était deux jours avant le dernier match contre Caen...
Qui comme tout le monde le sait était un match capital pour le championnat...
(08-06-2011, 16:21)Boban13 a écrit : [ -> ]Quel scoop. Bref, sur le terrain, en 2 ans, on a plutôt vu un bon Diawara qu'un mauvais. Je préfère me concentrer sur ça que sur les "on-dit". 
Faut regarder la dynamique. Et Diawara ne donne pas l'impression de pouvoir être titulaire chez nous la saison prochaine, surtout au salaire qui est le sien.
Après, je comprends que le mec ait lâché. Il a gagné deux championnats, chose assez inattendue pour lui vu sa carrière.