Eh ! vous avez vu on va avoir un tout beau stade couvert mais je trouve qu' ils ont gonflé quand même, ils ont piqué le chapeau d' Olorin

Taiwo, il part pas et puis c'est tout !
Elephant Bird a écrit :Ça ne sert à rien de parler, les prochaines recrues vont arriver quand elles arriveront, et sans aucune niouze préalable.
Dites, on a pas encore eu d'articles sur le retour de Drogba à l'OM, vous trouvez pas ça suce pet ?
On en a chaque année, et juste là, où on nous promet un attaquant non évoqué, on n'en trouve aucune trace nulle part.
C'est bon signe

Madinho a écrit :Dites, on a pas encore eu d'articles sur le retour de Drogba à l'OM, vous trouvez pas ça suce pet ?
On en a chaque année, et juste là, où on nous promet un attaquant non évoqué, on n'en trouve aucune trace nulle part.
C'est bon signe 
Drogba ne reviendra jamais
Mais j'ose espérer une très bonne surprise

Dès l'élimination du Cameroun, Saméto prendra le même avion que Valbuena et Mandanda pour parapher son contrat à l'OM

A priori Porto a recruté le vice champion du monde Sub 20, Souza, c'est un mileu défensif, ce qui signifirait que Fernando est sur le départ et lui c'est un tout bon.
PS : il semble qu'il peut évoluer soit en MDF soit en relayeur Gauche, donc soit Meireles soit Fernando sur le départ.
Kodiak a écrit :A priori Porto a recruté le vice champion du monde Sub 20, Souza, c'est un mileu défensif, ce qui signifirait que Fernando est sur le départ et lui c'est un tout bon. 

connais pas......

mais j'en veux, c'est kodiak qui dit du'il est tout bon
:punk1:
caveman a écrit :Taiwo, il part pas et puis c'est tout !
+1
Il reste chez nous ad vitam.
souley a écrit :+1
Il reste chez nous ad vitam.
Non seulement il reste mais il prolonge surtout !
kodiak, il sait oû il met les pieds, oh!
y'a peu de chances qu'il y mette ses chausses, à trappes, nigaud!:happy2:
Fernando pourrait être une piste intéressante car le gadjo n'a que 22 ans. L'OM n'est qu'un club intermédiaire pour le moment donc investir sur un tel joueur pourrait être une bonne chose comparé à un Alou Diarra qui a déjà 29 ans.
Maintenant Alou Diarra
L'autre truc qui me fait tiquer c'est que l'OM regarde beaucoup du côté de Porto, on pense que c'est pour Meireles et on pourrait nous sortir une surprise.
A Osasuna, on avait des rumeurs Juanfran pour finalement voir débouler Azpilicueta.
saly a écrit :
Eh ! vous avez vu on va avoir un tout beau stade couvert mais je trouve qu' ils ont gonflé quand même, ils ont piqué le chapeau d' Olorin 
lapin compris :blondblush1:
J'avais pas compris non plus, jusqu'à ce que je vois ton avatar

Bon et l'apiculteur de Pampelune,il a signé?