Recruter Luis Fabiano pour moi c'est une erreur. Aussi bien sur le plan sportif qu'économique. Donner 4 ou 5 M nets à un type comme ça (sans compter le prix du transfert) , ça me donne envie de gerber. Et puis si vous saviez ce qu'il en a à foutre de l'OM Luis Fabiano. Tout ce qu'il veut c'est signer un dernier très gros contrat.
Quand je pense que des mecs comme Gameiro et Rémy seraient prêts à venir à pied à Marseille en prenant un tiers du salaire de Fabiano... Et eux ont montré qu'ils étaient capables de marquer plus de 15 buts en Ligue 1, Luis Fabiano, je demande à voir. La L1 c'est pas la liga, c'est beaucoup plus fermé.
Encore si on avait l'assurance que Fabiano fasse un carton chez nous. Mais je suis prêt à prendre tous les paris qu'il ne fera rien à l'OM, ce sera un échec total.
Quant à la gestion du cas Ben Arfa, elle est totalement absurde et suicidaire. DD a expliqué au gamin depuis la fin de saison dernière qu'il ne comptait pas sur lui pour être titulaire, qu'il avait un bon de sortie, ça fait 2 mois qu'il cherche un club, et au moment où il a trouvé chaussure à son pied, on va lui expliquer que finalement il reste et qu'on a besoin de lui ... Et quelqu'un pense que dans ces conditions là, il va faire une bonne saison ?
Déjà quand Ben Arfa était mis dans les bonnes conditions, il foirait, alors là ça va être une vraie cata !
Pour ce qui est de Niang, on compte le faire jouer samedi tout en laissant penser qu'il va être transférer. Et on pense que dans ces conditions, Niang va faire un gros match à VA ? Le gars est sur le point de signer le contrat de sa vie, et il va prendre le risque de se blesser ?

Il fera acte de présence, mais si on compte sur lui pour aider l'équipe...
Oui, et Benzema qui empilait les buts en L1 n'en touche pas une en Liga. Dans une équipe qui a pourtant inscrit 107 buts la saison dernière. Bientôt, je vais lire que Forlan ou Villa seraient en échec total en L1. Luis Fabiano, c'est du même calibre.
Vous êtes pas sérieux, c'est pas possible...
Faut que vous retrouviez un peu la mesure quand même. L'Atletico, équipe de milieu de tableau en Liga, gagne la Ligue Europa. Y'a un monde d'écart entre la Liga et la liguain.
Faut pas déconner, c'est l'attaquant de la Seleçao...Cracher sur Fabiano alors qu'on a du Samassa et du Brandao dans son effectif c'est limite...Il a 29 ans, il est vif puissant et adroit de la tête, ce n'était pas mon favoris, mais c'est toujours mieux qu'un Niang cramé et démotivé ou qu'un Huntelaar.
15 Meuros sur Gameiro, c'est pas dans nos cordes, trop risqué...En revanche Remy je ne comprends pas.
Si Fabiano vient comme annoncé par kiplé, je comprends plus rien ou ils se foutent de notre gueule avec leur politique de réduction de la masse salariale.
Ils crient à tout vent qu'il faut -10% pour juin 2011 et ça parle de faire signer Fabiano à 5M nets annuels (qui deviendrait de loin le joueur le mieux payé en L1) et pendant ce temps, ça refuse de prolonger Bonnart qui demandait une augmentation pour passer le 1M brut annuel.
Miki a écrit :Oui, et Benzema qui empilait les buts en L1 n'en touche pas une en Liga. Dans une équipe qui a pourtant inscrit 107 buts la saison dernière. Bientôt, je vais lire que Forlan ou Villa seraient en échec total en L1. Luis Fabiano, c'est du même calibre.
Vous êtes pas sérieux, c'est pas possible...
Faut que vous retrouviez un peu la mesure quand même. L'Atletico, équipe de milieu de tableau en Liga, gagne la Ligue Europa. Y'a un monde d'écart entre la Liga et la liguain.
On est d'accord, Fabiano c'est un super joueur mais que fera t'il tout seul? Niang était le complément idéal de Fabiano. Je suis en train de revivre l'année ou on a pris Pedretti et Lulu and co ou on a empliés des joueurs non complémentaires.
Fabiano c'est pour calmer DD mais ce n'est pas complémentaire avec ce que l'on a en stock et que je sache le foot est un sport collectif alors certes c'est un crack.
Si j'étais DD je claquerais la porte directe et les laisserais dans leur bouse.
Car va gérer le cas HBA ce type est ingérable et là il va se sentir pousser des ailes. C'est du n'importe quoi Lucho doit se demander ce qu'il fout dans un merdier pareil. Il est loin le souvenir du projet sportif pour tout casser.
On est juste ridicule.
Alors gardons Samassa, il gagne moins.

au debut, le mercato etait calme, ils ralaient..
aujourd'hui, le mercato s'emballe (a cause de journaleux qui ont de nouveau reactives leur vache a lait), et ils paniquent ...

Keyser a écrit :Faut pas déconner, c'est l'attaquant de la Seleçao...Cracher sur Fabiano alors qu'on a du Samassa et du Brandao dans son effectif c'est limite...Il a 29 ans, il est vif puissant et adroit de la tête, ce n'était pas mon favoris, mais c'est toujours mieux qu'un Niang cramé et démotivé ou qu'un Huntelaar.
15 Meuros sur Gameiro, c'est pas dans nos cordes, trop risqué...En revanche Remy je ne comprends pas.
C'était l'attaquant de la seleçao...de Dunga. De la même façon qu'Anelka était l'attaquant de l'EDF...de Domenech.
On verra si avec le nouveau sélectionneur du Brésil Luis Fabiano continuera à être appelé, mon petit doigt me dit que non.
Maintenant c'est toujours plus facile de parler après qu'avant. Et moi je dis avant même qu'il ne signe que Luis Fabiano ne fera rien chez nous et que ce recrutement ne me plait pas car son cout nous oblige à nous séparer d'autres joueurs. En outre l'état d'esprit et le professionnalisme de Luis Fabiano, je demande à voir...
Si on avait eu Luis Fabiano l'an passé à la place de Morientes, j'aurais été d'accord. Il nous aurait permis d'être encore plus costaud et de faire tourner devant. Moi mon problème c'est de mettre toutes nos ressources sur ce joueur et de ne plus avoir de banc. Or tout le monde sait que c'est souvent le banc qui fait gagner les matchs, ces joueurs qui rentrent à 20 minutes de la fin et profitent du travail des titulaires. Si le banc de l'OM se résume à Samassa et Jordan Ayew, notre saison va être un cauchemar

Keyser a écrit :[SIZE=2][SIZE=5]Il ARRIVE ...
[/SIZE]Ca le fait quand même.
Pour Niang qui part, ok, ça contrarie les plans de Deschamps, mais bon, économiquement déjà, y a pas photo, et Niang veut se barrer, l'OM lui avait promis, que veux tu qu'on y fasse...
Si DD parvient à convaincre que HBA est l'homme de la situation ça peut être 
Manque quand même un remplaçant de talent et ça commencerait à ressembler à une équipe compétitive pour la ligue orange.
[/SIZE]
Ce qui amènerait aux chaises musicales @ Eurosport :
GAMEIRO OU REMY A LA PLACE DE FABIANO ? D'après Le Parisien, le FC Séville pense à Kevin Gameiro (Lorient) et Loïc Rémy (Nice) pour remplacer Luis Fabiano, annoncé du côté de Marseille.
Koné --> A.Ayew
Morientes --> J.Ayew
Niang--> HBA
Cheyrou-->Diarra ?
L.Fabiano.
HBA--> ?
Im manque au moins un joueur.
@KodiaK : je pense que tu es assez pessimiste sur le jeu de Luis Fabiano. Sevilla évoluait en 4-2-3-1, avec une ligne Perotti-Capel-Navas derrière lui (quand il était pas blessé, ma seule inquiétude vient de là), selon moi ça se rapproche assez du 4-3-3 de Deschamps avec Lucho en "faux-10", HBA ou Ayew à gauche et Valbuena ou HBA à droite.
Ceci étant dit, si Niang s'en va, je ne cracherais pas non plus sur un attaquant à même de prendre la profondeur. Mais on en aura certainement pas les moyens...
Keyser a écrit :Koné --> A.Ayew
Morientes --> J.Ayew
Niang--> HBA
Cheyrou-->Diarra ?
L.Fabiano.
HBA--> ?
Morientes n'ayant fait que de la figuration l'année dernière tu peux le remplacer par Rodriguez ou le kiné c'est la même chose !

Quant à Ben Arfa, je pense qu'on le conserve momentanément dans l'attente de trouver une recrue pouvant occuper les couloirs.
C'est du temporaire mais cela va néanmoins l'agacer car il ne sera pas dupe et les opportunités présentes ne le seront peut-être plus d'ici quelques jours.
Keyser a écrit :Koné --> A.Ayew
Morientes --> J.Ayew
Niang--> HBA
Cheyrou-->Diarra ?
L.Fabiano.
HBA--> ?
Moi ca me va très bien comme ca :happy2:
Le joueur qu'il manque, c'est pour ca que DD a dit qu'il pourrait pas doubler tous les postes.
Décu par Niang, qui part dans ses conditions, tout de même dommage, il méritait mieux que Fenerbahche...
Je prédis l'explosion de J.Ayew d'ici qques mois.
J'aurais aimé un attaquant polyvalent pouvant jouer sur un côté et dépanner dans l'axe à la place de Brandao mais bon...
Bein ce bordel c'est quand même un peu (beaucoup?) la faute de la Desch...un Deschamps qui s'est obstiné à foutre sur le banc des joueurs jusqu'ici talentueux et en tous cas monayable (Taiwo, Cheyrou, HBA), il a également refusé de regarder la réalité en face, à savoir la volonté de départ de Niang qui ne date pas d'hier, et en ce sens ne l'a pas anticipé.
Il a fait des choix contestables et contestés, les résultats lui ont donné raison (même si dans le jeu c'était pas terrible et qu'on a bénéficé de beaucoup de chance)mais fallait bien que ça se retourne contre lui...
Le Werder aurait un oeil à 8M sur HBA si Ozil part au Barça.
Mister_Ma a écrit :au debut, le mercato etait calme, ils ralaient..
aujourd'hui, le mercato s'emballe (a cause de journaleux qui ont de nouveau reactives leur vache a lait), et ils paniquent ...

C'est vrai...
Vivement la fin de ce mercato que les esprits se calment et se disent que, finalement, ce n'est que du ballon au pied ! :)
Keyser a écrit :Bein ce bordel c'est quand même un peu (beaucoup?) la faute de la Desch...un Deschamps qui s'est obstiné à foutre sur le banc des joueurs jusqu'ici talentueux et en tous cas monayable (Taiwo, Cheyrou, HBA), il a également refusé de regarder la réalité en face, à savoir la volonté de départ de Niang qui ne date pas d'hier, et en ce sens ne l'a pas anticipé.
Il a fait des choix contestables et contestés, les résultats lui ont donné raison (même si dans le jeu c'était pas terrible et qu'on a bénéficé de beaucoup de chance)mais fallait bien que ça se retourne contre lui...
Sans parler du fait que le club a vécu au-dessus de ses moyens la saison dernière. On paye la note maintenant, et elle est salée.