Kodiak a écrit :Sissoko, Toulouse en demande 20 M donc bon
Pour un club qui a fini 14 ème du dernier championnat, je les trouve très gourmand les dirigeants toulousains !!!
Nan mais laissons Kaboré ... il est tendre certes, mais après 5 ou 6 match en L1 ... drivé par DD et DouDou ...
kokou13 a écrit :Pour un club qui a fini 14 ème du dernier championnat, je les trouve très gourmand les dirigeants toulousains !!!
En même temps, c'est une pépite. Ils ne vont pas bradé les bijoux de famille
RasSimmons a écrit :Non sérieux on a besoin d'un 6 plus que d'un attaquant...
CAPOUE

On s'en doutait : Capoue est Ras, avec la technique du Klose qu'on bat sur un air martial avec deux qui les tiennent
En tout cas, son frère en perm' à Nantes, il
aurait liens chez les turc ?
Elle est belle la niouse sur Droba à 15 millions... ça faisait longtemps que je n'en avais pas vue une pareille

Vivement la niouze annonçant sa retraite... qu'on en finisse avec ces conneries à chaque mercato.
Frana se Keyserise...
Et Président, pour retrouver la joie de vivre, allez donc supporter le PSG avec Keyser.
Il se sent bien sur ce topic avec Ricky...

bouillabaisse a écrit :Vieux rabat-joie 
Elle est où la joie ?
Dans le foutage de gueule des pseudo journaleux ouais.
On a de mémoire jamais fait aurtant de cinoche pour un joueur qui aura aussi peu joué pour l'OM, et qui n'a strictement jamais eu l'intention de revenir.
M'enfin bon, ça doit faire partie du plan marketing...
Le mec il gagne 700000 par mois, et même si il divisait son salaire par 2, on aurait toujours pas les moyens.
Et 15 millions pour un mec de 32 ans, ça serait juste grandguignolesque, donc rêvez si vous voulez, mais là c'est juste n'importe quoi.
Même si ça se faisait. Enfin brefle, LAULE.
frana a écrit :Elle est où la joie ?
Dans le foutage de gueule des pseudo journaleux ouais.
On a de mémoire jamais fait aurtant de cinoche pour un joueur qui aura aussi peu joué pour l'OM, et qui n'a strictement jamais eu l'intention de revenir.
M'enfin bon, ça doit faire partie du plan marketing...
Le mec il gagne 700000 par mois, et même si il divisait son salaire par 2, on aurait toujours pas les moyens.
Et 15 millions pour un mec de 32 ans, ça serait juste grandguignolesque, donc rêvez si vous voulez, mais là c'est juste n'importe quoi.
Même si ça se faisait. Enfin brefle, LAULE.

Tiens, justement en ce moment je relis Giono !
Xaviergravelaine a écrit :Frana se Keyserise...
Et Président, pour retrouver la joie de vivre, allez donc supporter le PSG avec Keyser.
Il se sent bien sur ce topic avec Ricky...
Ah mais ça va, Drogba, c'est juste déprimant, de revoir cette rumeur pourrite chaque saison... Bon, ça fait parler quoi.
Même lorsqu'il aura 36 ans on continuera à en parler.
Il est clair en tout cas que toi ça te fait parler

antecris a écrit :
Tiens, justement en ce moment je relis Giono !
:mf_laug2Surtout quand tu laisses Pagnol en faire un film, l'heure aux gains,
same player shoot again, pour que
ma joie demeure
et ma super blague sur couic néphrétique elle est ou ?:tumblewee
je trouvais en plus qu'elle "collait" bien dans les diarrhées de Koike :(
sinon pour revenir a du sérieux il touchait combien Makélélé quand il a quitté Chelsea pour Paris .
car autant je suis d'accord qu'on mette pas 15M dans un trentenaire en déambulateur style Morientes / Kluivert autant DD, il est encore au top
un contrat de reconversion avec un salaire assuré pour quelques années, ce ne serait peut etre pas pour lui déplaire (à lui et sa femme qui adorait la région)
edit : j'ai trouvé ça sur Makélélé
"Si le joueur et ses futurs employeurs ont convenu dun engagement sur quatre ans, cest aussi pour des raisons financières. Le vice-champion du monde 2006 avec les Bleus touchant un salaire faramineux chez les Blues (ndlr : près de 450 000 Euros par mois), laccord avec le PSG prévoit que le tout jeune retraité de léquipe de France gagne sur ces quatre ans léquivalent de ce quil aurait gagné à Chelsea sil était resté jusquen juin 2009. Soit cinq millions dEuros répartis de la manière suivante : les deux tiers de la somme sur ses deux années de joueur et le dernier tiers sur les deux suivantes."
aboss a écrit :Il est clair en tout cas que toi ça te fait parler
Rho le low-kick qu'il m'a envoyé, j'le crois pas !!

C'est pas très Coubertin comme esprit tout ça...
Bon, ok, j'en parle plus.
jici a écrit :et ma super blague sur couic néphrétique elle est ou ?:tumblewee
je trouvais en plus qu'elle "collait" bien dans les diarrhées de Koike :(

Comme l'hirondelle victime d'un nettoyage de printemps d'ailées fientes, comme on dit arrêt sur le bon dos
Quoique, comme toutes foies qu'ont fondues, on cherche encore et toujours des techniciens de surface de réparation !

Je plussune a fond le President, ce paluchage permanent sur Drogba c'est devenu totalement obsene
[SIZE="1"]mais si y vient jsrais content[/SIZE]
Mon avis qu'on attend de récup 7-8 millions pour finaliser Diarra et faire de la place niveau masse salariale (Rodriguez, Samassa, Ben Arfa ou Brandao voir Cheyrou) et que Margarita va sortir le chèque pour ramener DD