Ujah, je prends. Un futur grand...
Je militais pour Moa l'an dernier, il a fait son trou à Hanovre

. Y'a pas que des bourrins en Tippeliga.
(13-05-2011, 10:11)Jeroemba a écrit : [ -> ] (13-05-2011, 10:06)Dragnir a écrit : [ -> ]Les noms des attaquants, ça fait froid dans le dos.
Alors qu'un nom comme Gignac ça sonnait bien. 
Nan, ça faisait déjà froid dans le gros.
(13-05-2011, 09:06)PassiOM a écrit : [ -> ]Il jouait pourtant comme tel à Boca 
Au Valencia il joue plus milieu relayeur, en rien c'est une sentinelle qui récupère des ballons pour les donner dans l'instant à son meneur de jeu.
C'est Cheyrou qui parle espagnol.
Je pense que si Banega débarque à la commanderie, nous aurons fait nos adieux a Lucho avant
J'ai vu un match de Valencia cette année, Benega tenait l'axe du milieu avec Tino Costa. FOOTBALL !!!

(13-05-2011, 11:09)Elephant a écrit : [ -> ] (13-05-2011, 09:06)PassiOM a écrit : [ -> ]Il jouait pourtant comme tel à Boca 
Au Valencia il joue plus milieu relayeur, en rien c'est une sentinelle qui récupère des ballons pour les donner dans l'instant à son meneur de jeu.
Au Valencia, ouep je veux bien, mais à Boca c'était bien la sentinelle qui récupère des ballons et que tu décries. Il a donc la capacité de jouer 6 à un niveau de jeu très correct, apprès tout dépend des choix de son entraîneur.

toutes façons, on s'en tape puisqu'on prendra que 2 joueurs, un ARG et un attaquant..
(13-05-2011, 09:06)PassiOM a écrit : [ -> ]Il jouait pourtant comme tel à Boca 
Le rythme du championnat argentin n'a rien à voir. Ca joue lentement.
(13-05-2011, 10:02)Rabbi a écrit : [ -> ]A nous la Ligue des Champions avec des gars de Sedan, Karabukspor et Lilleström 

Et? On se plaint de ne pas avoir de cellule de recrutement, mais quand celle-ci sort des sentiers battus, on lui tombe dessus.
Hulk venait de D2 Japonaise...
(13-05-2011, 11:27)PassiOM a écrit : [ -> ] (13-05-2011, 11:09)Elephant a écrit : [ -> ]Au Valencia il joue plus milieu relayeur, en rien c'est une sentinelle qui récupère des ballons pour les donner dans l'instant à son meneur de jeu.
Au Valencia, ouep je veux bien, mais à Boca c'était bien la sentinelle qui récupère des ballons et que tu décries. Il a donc la capacité de jouer 6 à un niveau de jeu très correct, apprès tout dépend des choix de son entraîneur. 
C'est surtout un mec qui peut jouer 6, 8 ou 10 avec la technique qu'il a !
Karaboué, ailier droit qui en est à 7 buts et 8 passes en L2, ça reste pas mal du tout.
Emenike, 14 pions pour sa première saison en Europe, même si ça n'est qu'en Turquie
Ujah, 22 pions en 30 matches. Et Kala a l'air d'apprécier
C'est toujours mieux qu'un Erding à 8 millions si on en chope un pour 2 millions
(13-05-2011, 12:02)Godfather a écrit : [ -> ] (13-05-2011, 09:06)PassiOM a écrit : [ -> ]Il jouait pourtant comme tel à Boca 
Le rythme du championnat argentin n'a rien à voir. Ca joue lentement.
(13-05-2011, 10:02)Rabbi a écrit : [ -> ]A nous la Ligue des Champions avec des gars de Sedan, Karabukspor et Lilleström 

Et? On se plaint de ne pas avoir de cellule de recrutement, mais quand celle-ci sort des sentiers battus, on lui tombe dessus.
Hulk venait de D2 Japonaise...
Sur les -20 ans en attaquant, Omrani est passé pro, Gurami Enukidze est proche de signer, et y'a Jordan.
Le club risque pas grand-chose à prendre un autre jeune un peu plus agé pas cher, un peu comme la politique de Porto : on forme et on achète beaucoup de jeunes dans des niveaux inférieurs en intégrant à l'effectif pro directement ou en prêtant une année, les non prometteurs sont vite revendus.
Moi aussi j'Emenike.
Promis j'arrête.
(13-05-2011, 11:27)Keyser a écrit : [ -> ]toutes façons, on s'en tape puisqu'on prendra que 2 joueurs, un ARG et un attaquant..
Oui, il est argentin Banega ...

Je laisserai volontiers le bénéfice du doute sur ces pistes exotiques...Gignac, roux, El Arabi je connais et suis (ou était) dubitatif...
La surprise peut être agréable surtout si certains nous servent de bons echos tout chauds
Banega peut jouer 6 mais ce n'est clairement pas la sentinelle qui reste devant sa défense comme un piquet (Cissé style)...Positionné bas il gagne à être associé à un autre joueur...Mais récupérer des ballons c'est son boulot, il sait faire...
Associé à Cheyrou à la récupération, avec Lucho devant, ça nous donnerait 3 joueurs polyvalents qui attaquent et défendent...APreès c'est question d'animation défensive...
Bref je ne vois pas en quoi Banega aurait moins d'arguments qu'un Toulalan pour jouer 6
(13-05-2011, 12:14)haydjan a écrit : [ -> ]Moi aussi j'Emenike.
Ne parle pas de choses que tu ne connais pas Haydjan
Tiens, le Rubin Kazan et Monaco était chaud cet hiver sur
Emenike
1M82 pour 82 kilos
Bien puissant en tout cas, les défenseurs rebondissent sur lui.

Et puis il nous faut un Nigerian pour remplacer notre Taye adoré.