mathildien a écrit :La seule chose qui me fait vomir, c'est son comportement en cas de bras de fer ! J'ose espérer que Niang a un cerveau et ne se laisse pas influencer par un agent quelconque ! :n:
Même quand le calme règne sur les transferts, ce club arrive à se mettre au bord de l'implosion ou de l'explosion. Il ne manque plus que l'annonce du départ imminent d'un Deschamps irrité par le manque de moyens et les atermoiements des dirigeants !!! 
Je crois que l'implosion ou l'explosion comme tu dis n'est que virtuel et n'existe que dans les médias et sur le net qui n'ont rien à raconter en ce moment et sur opiom où la culture du keyserisme nous intoxique petit à petit ....
Miki a écrit :http://www.footmercato.net/ligue1/transf...ndao_53295
Footmercato toujours, l'Olympiakos sur Brandao...
Concernant Niang, je n'ai pas dit que sa gastro était forcément du cinéma. Juste que, si c'est vrai, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle tombe mal.
Tu t'es déjà dit "tiens ça tombe bien !" en ayant une gastro ?

Supernova a écrit :Pour ma part si on remplace Ben Arfa et Niang par Gignac et Gameiro, je dis banco. Même si ça demande un effort supplémentaire en terme d'investissement, ça allège aussi la masse salariale en contrepartie.
On laisse partir 2 joueurs qui vont faire la gueule toute la saison par deux morts de faim, qui ont envie de tout casser , qui viendraient à l'OM en rampant qui ont déjà de belles références dans le championnat et tout l'avenir devant eux; Gignac : 32 buts sur les 2 dernières saisons ; Gameiro : 28 buts sur les 2 dernières saisons.
Plus d'attaquant gauche, ce serait effectivement parfait.
Effectivement, on se renforcerait dans l'axe, mais on serait tout nu à gauche. C'est pas Dédé Ayew qui me rassurerait sur ce point...
souley a écrit :Effectivement, on se renforcerait dans l'axe, mais on serait tout nu à gauche. C'est pas Dédé Ayew qui me rassurerait sur ce point...
Moi non plus, d'autant que DD n'a pas encore arrêté sa position concernant son poste. Je suis peut-être le seul, mais je l'ai trouvé très bon en relayeur face à Valence.
Si Niang s'en va, Ben Arfa reste. Et vice versa.
EDIT : Azpi «le futur Ramos» ça fait des guili-guilis dans le ventre.

La seul idée de croire que Gignac à la place de Niang cela va alléger la masse salariale cela me fait doucement rigoler. Vous croyez que Sadran à garder Gignac l'année dernière en lui faisant miroiter un big Mac?
Gignac c'est le plus gros salaire de Toulouse et s'il vient il faudra l'attirer et donc raquer.
Vu que Samassa est nul et qu'il nous faut au moins 3 joueurs pouvant jouer correctement au poste d'avant-centre, je vois assez mal Niang et Brandao partir tous les deux. A lire la presse, on est le seul club où des joueurs sont susceptibles de partir. Sans blague!

Si les turcs souhaitent vraiment recruter un attaquant, y'a Gignac et Rémy qui sont sur le marché. Bizarre qu'ils n'aient pas été approchés... L'histoire Niang fera pschiiit dès que que Fenerbhaçe aura recruté Gyan.
Entre-temps Liverpool est à vendre, et le mercato est au point mort dans à peu près tous les clubs. C'est pour ça aussi que les rumeurs partent dans tous les sens: les agents s'affolent. Il n'y aura pas de dépenses somptuaires cette année. Le temps du grand n'importe quoi est révolu est c'est aussi bien comme ça.
Je pense que dès qu'on aura casé Ben Arfa, même en prêt, un attaquant (Gignac?) sera recruté. Pour le reste on verra...
Miki a écrit :Si Niang s'en va, Ben Arfa reste. Et vice versa.
Entre Niang et HBA mon choix est vite fait.
HBA l'année prochaine s'il reste, il nous la fera à l'envers alors que Niang, le club sera toujours en position de force.
Kodiak a écrit :HBA l'année prochaine s'il reste, il nous la fera à l'envers
Y'a un accord tacite entre les clubs pour décourager les joueurs à utiliser Webster. Je n'y crois absolument pas.
Ou alors Nasri va faire la même à Arsenal dans le même temps, par exemple.
Un accord tacite dans le cul, cela fait encore plus mal

La rumeur Niang a peut-être aussi été balancé par le Fener pour "presser" Rennes à prendre les millions pour Gyan.
Fin, je me comprend !
Oh les gars, on est en réduit attendre que Gyan soit transféré de Rennes à Fenermachin pour espérer conserver notre capitaine !
Et toujours aucun nouveau joueur devant à part Samassa !
Il serait pas un tout petit peu complètement pourri ce mercato ?

Madinho a écrit :Oh les gars, on est en réduit attendre que Gyan soit transféré de Rennes à Fenermachin pour espérer conserver notre capitaine !
Dans le fond on s'en fout: Niang a 4 ans de contrat donc si il veut avoir la gastro jusque début septembre, pas de problème. Ce fera des primes de match à payer en moins.
Madinho a écrit :O
Il serait pas un tout petit peu complètement pourri ce mercato ?

Il est pourri partout sauf en Turquie et en Grèce...Tant qu'on ne recrute pas des quiches et qu'on garde nos meilleurs joueurs, je le trouve au contraire plutôt bien ce mercato.:happy2:
Jeroemba a écrit :Dans le fond on s'en fout: Niang a 4 ans de contrat donc si il veut avoir la gastro jusque début septembre, pas de problème. Ce fera des primes de match à payer en moins.
Sauf que Mamad dans 4 ans, ce sera plus la même...
![[Image: sortirdutrouwc.gif]](http://www.citysmiley.com/smileys/maison/sortirdutrouwc.gif)