Dougue a écrit :pedretti ne joue pas en sentinelle, mais il a occupé ce poste à plusieurs reprises, et il a maintenant une science tactique suffisante pour compenser ses carences en vitesse... il n'est pas le meilleur "gratteur" du championnat, n'a pas un impact physique phénoménal, mais son vice et sa qualité technique en ferait un excellent premier relanceur, et un joueur trés pénible pour les équipes adverses, capable de pourrir une relance dangereuse, et lancer en profondeur des joueurs comme valbuena, gignac et rémy...
reste que des capoue, mvila and co seraient plus judicieux, mais également plus chers... et il semble vouloir retenter l'expérience au niveau des clubs "au-dessus", donc...
je persiste à préférer tymoschuk, mais j'avoue perdre espoir de ce côté!!
Mouais, je suis pas convaincu Dougue.
Et je trouves que tu décris très bien pourquoi je ne le suis pas.
Il peut jouer 6 ou très près du 6 à Sochaux ou Auxerre, des équipes positionnées très bas sur le terrain, bien calé pour jouer en contre avec Frau ou Jelen et son jeu long fait merveille.
Situation quil ne vivra quasiment jamais à lOM ou Lyon qui campent en général dans les 30 mètres adverses ou linfluence - et les qualités - de son jeu sont tout de suite moindre.
Il peut jouer sentinelle dans une équipe comme le Barça, qui a toujours la balle et où tous les joueurs pressent comme des malades à la perte du ballon.
Mais chez nous, ça me parait compliqué...
souley a écrit :Il peut jouer sentinelle dans une équipe comme le Barça, qui a toujours la balle et où tous les joueurs pressent comme des malades à la perte du ballon.
Mais chez nous, ça me parait compliqué...
Dans l'idée c'est un peu ca.
Meme si je pense que Pedretti serait complètement paumé en 6 au Barca.
Busquets est honteusement sous-estimé mais tactiquement cest le facteur X qui fait que cest peut-être la plus belle équipe de Barcelone jamais vu.
Le mec a tellement biberonné le jeu du Barca quil fait partie des mecs - avec Xavi je crois - à qui Guardiola ne donne
jamais des consignes.
Pedretti sans N'Dinga, c'est un peu comme le père noël sans sa hotte et ses boules...:santa3:
Mr.Grieves a écrit :Dans l'idée c'est un peu ca.
Meme si je pense que Pedretti serait complètement paumé en 6 au Barca.
Busquets est honteusement sous-estimé mais tactiquement cest le facteur X qui fait que cest peut-être la plus belle équipe de Barcelone jamais vu.
Le mec a tellement biberonné le jeu du Barca quil fait partie des mecs - avec Xavi je crois - à qui Guardiola ne donne jamais des consignes.

Entre les consignes à Mémé qui te coupent du monde et les consignes à Pépé qui te dit d'en profiter, tu m'étonnes que du monde le bout se quête !

Marcel Freedom a écrit :Le Heinze il cloppe de la main droite, 
![[Image: bio17g.jpg]](http://www.elintonandrade.com/f/i/bio17g.jpg)
paddy a écrit :Et le petit foulard beatnik comme Marcel quand il descend à la ville 
Par contre non !
D'une je n'ai pas de foulard beatnik et de deux je crains que ce soit une faute de goût de la part de Gaby : ça ressemble à une impression en trompe l'oeil d'un foulard sur son t-shirt... :smoke1:
edit : Flashé par la patrouille

Kalamáta a écrit :Je suivrai l'affaire pour Kornog et toi...
Merci, car je ne suis pas très bon en norvégien.

Je pense que s'il est vraiment suivi par l'OM, c'est plus pour le mercato d'été que pour le mercato qui arrive. A mon avis, à part le recrutement d'un latéral droit, il n'y aura personne d'autre qui nous rejoindra.
Xaviergravelaine a écrit :Pedretti sans N'Dinga, c'est un peu comme le père noël sans sa hotte et ses boules...:santa3:
Tout à fait

Je préférerais 100 fois qu'on prenne N'Dinga qui m'impressionne de match en match

En fin de saison je veux M'Villa, N'Dinga ou Capoue (dans cet ordre).
Je pense pas qu'on recrute une sentinelle à ce mercatal hivernal.
Pas les sous et les clubs lacheront pas leur joueur en milieu de saison.
Il nous faut un gars physique, puissant, à l'aise techniquement.
Vu qu'on n'a pas les moyens de se prendre une pointure, je vote pour un jeune prometteur accessible.
Pour le latéral c'est clair que Debuchy, c'est le seul qui me plaise.
Je vois pas Lille nous le lachait maintenant

Par contre on peut clairement se positionner pour récupérer Rami qui sera en fin de contrat en fin de saison
Chrétien j'en veux pas
Attendons le mercatal pour prendre qqun de potable au moins
hassenovitch a écrit :Chrétien, une très mauvais idée
...
Pourquoi il est nul avec la Tunisie ?
Prendre un pur lateral droit, je vois pas trop l'interet...avec le futur retour de Azpi.
Il vaudrait mieux prendre un DC ou un vrai MD qui puisse dépaner à droite, histoire de le repositionner de fçaon intelligente avec le retour de Azpi.
xigh a écrit :Ben alors comme toi, pas Capoue ... on a vu ce que ça donne avec APG 
Capoue il a du talent(c'est pour cela qu'il est mon chouchou), je peux le certifier.
pour Gignac, il était bon mais surtout irrégulier et blessé (c'est pourquoi il n'a jamais été mon chouchou).
fbi_13 a écrit :pour Gignac, il était bon mais surtout irrégulier et blessé
Il l'est toujours, y'a pas tromperie sur la marchandise

Je préfère un Gignac blessé dans les tribunes, qu'un Brandao en pleine forme sur le terrain...
Usual a écrit :Il l'est toujours, y'a pas tromperie sur la marchandise 
L'OM aurait payé le double si le TFC l'avait vendu la saison d'avant( grosse erreur de stratégie de la part de Sadran d'ailleurs).