Meuh nan je suis pas sceptique, a vrai dire je m'en fous un peu.
Je fais entièrement confiance à DD pour nous ramener des bons joueurs quels que soient leur noms.
Tout ce qui se passe en ce moment n'a pas réèllement d'importance, le mercato n'a pas commencé et tout le monde cherche à dire que personne n'est transférable afin de faire monter les prix.
Je veux juste qu'on arrête de brader nos joueurs et qu'on ne surpaye pas les nouveaux, Le reste.
Entendu beaucoup de bien de joueur
Diarra convient parfaitement au poste de 6 dans notre milieu. Je préfère prendre en compte ses performances sur ses deux dernières années à Bordal que sur le match d'hier

L'avantage de Diarra, c'est qu'il ne joue pas la CAN, est internationnal, pas cher, qu'on sait ce qu'il vaut sur le terrain, et que pour conserver le titre qui doit rester à l'OM de droit, c'est amplement suffisant.
L'intérêt de prendre un djeunz qu'on va surpayer et qui sera éventuellement bon dans 3 ans, il est limité... Dans la mesure ou c'est pas dans 3 ans qu'on veut être champions, mais cette année.
Après, les étrangers internationaux à 15 millions, faut arrêter, c'est pas à ce poste qu'on doit dépenser notre pactole.
On va le rappeler une Nième fois... Le but n'est pas d'aller en finale de la C1 qu'on atteindra de toute façon pas, mais de conserver le titre.
Ben ouais! Dans la mesure où notre formation est en friche, il faut du joueur confirmé. On sait trop qu'à Marseille, le meilleur jeune prometteur de Sochaux ou Nancy a une chance sur deux de se cramer... Donc je préfère un Souley Diawara à un Koscielny, un Alou Diarra à un Etienne Capoue, etc...
Plus on est solide, plus on pourra (re)faire de la post-formation à petite dose. En attendant, on va pas casser la belle machine que DD est en train de construire pour se la jouer en mode FM 2011...

Merci
Surtout quand on vient de passer la saison avec Ed Cissé à ce poste là

.
Pis bon une défense composé Diawara, M'Bia, Taiwo et Diarra en 6

J'entend déja les claquements des tremblements dents de nos futurs adversaires

Diarra j'ai surtout l'impression qu'il veut se faire la belle à l'étranger pour un dernier gros contrat.
haydjan a écrit :Je préfère prendre en compte ses performances sur ses deux dernières années à Bordal que sur le match d'hier 
Pas d'accord avec toi au grand homme poilu des hauts plateau de l'est.
Diarra mis à part sa cagade qui aurait pu nous coûter cher a été meilleur que la Toul à ce poste. Il a vraiment joué le rôle de sentinelle contrairement à la Toul qui partait faire le pressing et laissait d'énormes espaces dans son dos.
Diarra lorsqu'il a joué a concédé beaucoup moins d'occases et l'équipe a été mieux équilibrer entre l'attaque et la défense.
Enfin, il a fait quelques enchaînements techniques de très grande classe.

Mais tu ne fais qu'apporter de l'eau aux lettres de mon moulin à vent !:happy2:
J'ai maté la deuxième mi temps dans un pub avec plein de rhum blanc

Pas vu le match mais Pierrot dit de Toul et Diarra:
Toulalan (6,5) : De bonnes choses à la récupération et au pressing. C'est d'ailleurs l'un de ses harcèlements qui amène l'égalisation. Une belle réussite dans le jeu long également. Maintenant, c'est assez étrange d'avoir pour "sentinelle" un mec qui va au pressing. Contre le Costa Rica, ça passe, mais face à des équipes d'un autre calibre, ce sera plus dangereux. Remplacé par A. Diarra (5,5), auteur d'une faute de relance qui aurait pu valoir un but, mais qui offre à l'inverse un profil-type de sentinelle. Coïncidence ou pas, les Bleus n'ont concédé qu'une occase en seconde période.
hassenovitch a écrit :On ne l'a quand même pas beaucoup vu cette année...
Et l'an dernier, tout Bordeaux marchait sur l'eau...
Mouais... pas d'accord. Il fait une première partie de saison de monstroplante. Puis il se blesse et, coïncidence ou pas, Bordeaux se met à perdre. Derrière, il a trainé sa blessure jusqu'à la fin de saison dans une équipe des Girondins moribonde. ça reste un très bon joueur. Y a pas mieux en France, mise à part Toulalan.
BenAf c' est mon chouchou ! alors s' il a envie de partir (
et cela se comprend !...) autant qu' il aille à l' étranger pour progresser et surtout jouer + afin de devenir plus tard un des tauliers de l' EDF
Oh! attendez voir à vous lire vous êtes entrain de refaire toute l' équipe

, aux orties les nouveaux champions de France ???

Madinho a écrit :Moi je l'aime bien Trezeguet, mais au plus j'en discute autour de moi, au plus j'ai l'impression d'être le seul 
Forcément, tes kilomètres de bonnasses se demandent ce qu'elles feraient de 13 gays
haydjan a écrit :mon moulin à vent !
Toi aussi t'as repris des flageolets ce midi ? Une horreur ! :happy2:
peñiscola a écrit :Pas vu le match mais Pierrot dit de Toul et Diarra:
Toulalan (6,5) : De bonnes choses à la récupération et au pressing. C'est d'ailleurs l'un de ses harcèlements qui amène l'égalisation. Une belle réussite dans le jeu long également. Maintenant, c'est assez étrange d'avoir pour "sentinelle" un mec qui va au pressing. Contre le Costa Rica, ça passe, mais face à des équipes d'un autre calibre, ce sera plus dangereux. Remplacé par A. Diarra (5,5), auteur d'une faute de relance qui aurait pu valoir un but, mais qui offre à l'inverse un profil-type de sentinelle. Coïncidence ou pas, les Bleus n'ont concédé qu'une occase en seconde période.
Nan mais lache l'affaire avec Pierrot, il est bidon dans ses commentaires ... et juste effrayant avec ses notes du match :helpsmili
Comme kiplé (vidéo des bleus sur leur site) d'ailleurs pour qui Mandanda est le plus nul de la soirée parce qu'il est 100% fautif sur le 1er but et qu'il a été sauvé par sa barre transversale :meuh
Je le trouve pas plus à la ramasse sur son but que Lloris sur celui qu'il prend avec l'OL contre nous (5-5, Cheyrou

).
Le but que prend Mandanda, ça me rappelle celui qu'il prend en coupe contre Lens. C'est aussi le même que prend le gardien du Costa Rica sur la frappe de Valbuéna.
Bref, ça arrive plus souvent que des frappes plein milieu des cages que le gardien envoie dans ses propres filets ... (
http://www.tourte.org/videos-buts-lyon-o...11880.html)
Oui, je suis chauvin, et alors
Par contre l'arrêt qu'il fait sur la frappe en roulé du costaricien il est superbe.
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/mori...l-om-19816
Notre espagnol à nous qu'on a (et qu'on paye bien) se "sent bien à l'OM".
Tu m'étonnes, moi pour son salaire, même tu me demandes de nettoyer les chiottes du pôle gastro d'un hôpital avec une brosse à dent que je me sentirais bien !
'fin le garçon, sur le coup, il a quand même pas de figure ...
Madinho a écrit :http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/mori...l-om-19816
Tu m'étonnes, moi pour son salaire, même tu me demandes de nettoyer les chiottes du pôle gastro d'un hôpital avec une brosse à dent que je me sentirais bien !
Ça sent la négo pour rompre à l'amiable (et gros chèque de départ à la clé).
Madinho a écrit :http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/mori...l-om-19816
Pas de figure?
Il a un contrat c'est tout.