Madinho a écrit :C'est vrai que si on prend les joueurs annoncés à un moment ou un autre comme partant, ya moyen de faire une belle équipe !
----------------Riou
Kaboré - Mbia - Heinze - Taiwo
--------------Cissé
-------Lucho ---------Cheyrou
HBA ------------------------Niang
--------------Brandao
Avec Ayew et Samassa sur le banc, et j'ai même pas mis les partis, à savoir morientes, rool et koné, ce qui pourrait nous faire un groupe cohérent de 16 joueurs (il manque qu'un gardien remplaçant, vivement la rumeur Mandanda à Famagouste)
A 2/3 joueurs près, c'est notre équipe de titulaires quoi...

Par contre, l'équipe ne pipe mot d'un départ de Chelstrom, de Delgado, de Pjanic, de Cris, ou de Lisandro, déçu de devoir porter un maillot monstrueux et qui aurait déclarer vouloir "jouer avec Germain, cela serait mon plus grand rêve"...

pat9712 a écrit :On a beau parler de l'incompétence de nos dirigeants @ certains, encore est il bon de rappeler que si niang voulait se casser l'an dernier et que pour rester on a du cracher au bassinet, pourquoi avoir prolonger jusqu'en 2014? Pourquoi ne pas l'avoir fait que pour une année? Ca ressemblait fort à une envie de terminer à 35 ans à l'OM.
Si niang veut partir c'est 15M point final.
D'ailleurs, si ils ont tant de frics que ca les turcs,ils n'ont qu'a repartir entre l'om et le joueur cette enveloppe.
euh non, ils l'ont juste prolonger pour voir revendre les dernières années de contrat si jamais il partait...et puis il aurait jamais accepté de signer pour 1 seule saison, ce serait malade à son âge. Aucun amour du maillot ici, juste des gros sous.

Citation :"Ma position est ferme celle du président aussi. Il n'y a pas de bras de fer. Cela est déjà arrivé qu'un joueur veuille partir. Taiwo il n'y a pas si longtemps aussi, mais il est là. Il ne faut pas renverser le rapport de force. C'est le club qui doit être le plus fort.
Ça ne change en rien notre position. Il est le capitaine, il a signé un contrat très important. Les portes de sortie peuvent se négocier. L'année dernière, j'avais fermé la porte à un transfert. Je lui avais dit qu'on verrait cette année, mais ça ne voulait pas dire que je le laissais partir !
Je qualifie la proposition qu'on a reçue pour lui de ridicule. Ça ne sert a rien d'en parler ... C'est fort probable qu'il soit capitaine samedi. Ma volonté est de faire une équipe plus compétitive et ce n'est pas en vendant Niang qu'on y arrivera."
Tout de suite c'est nettement plus clair.
D'ailleurs, puisque tu en parles, l'an dernier, si je ne me buse, j'ai bien lu quelque part une news ou Niang disait vouloir finir sa carrière à l'OM.
Sinon La Deshe a dit que Niang ne partira pas, c'est définitif, et qu'il avait trouvé l'attaquant complémentaire de Niang.
Reste que 2-3 détails à régler et il devrait arriver dans 3-4 jours.
Marguerite a débloqué des fonds.
Affaire classée.
C'est couillu (pour l'instant).
frana a écrit :D'ailleurs, puisque tu en parles, l'an dernier, si je ne me buse, j'ai bien lu quelque part une news ou Niang disait vouloir finir sa carrière à l'OM.
Bah elle est finit sa carrière à l'OM puisqu'il veut partir ....

Je ne vois pas ce qui est plus clair. Dire "Je lui avais dit qu'on verrait cette année, mais ça ne voulait pas dire que je le laissais partir !", c'est tout sauf clair. Il faut attendre un peu avant de taper que sur Niang.
En plus, qualifier la proposition de "ridicule", c'est que si Fener offre plus...
frana a écrit :D'ailleurs, puisque tu en parles, l'an dernier, si je ne me buse, j'ai bien lu quelque part une news ou Niang disait vouloir finir sa carrière à l'OM.
C'était son bouffon d'agent qui après avoir été voir Lyon pour faire monter les enchères a été négocier une prolongation en disant que Niang pourrait finir sa carrière en cas de bon contrat.
Qu'il aille se faire manier la rondelle par ses amis turcs
Old Trafford a écrit :Je ne vois pas ce qui est plus clair. Dire "Je lui avais dit qu'on verrait cette année, mais ça ne voulait pas dire que je le laissais partir !", c'est tout sauf clair. Il faut attendre un peu avant de taper que sur Niang.
Si c'est clair, il pouvait éventuellement entre ouvrir la porte s'il y avait une grosse offre permettant de le remplacer numériquement et qualitativement. Là ce n'est pas le cas, il reste.
ca veut surtout dire que DD et Niang et la caution Marseillaise et Dassier n'ont pas parlé de ça entre eux depuis la fin de la saison...
Ca pue l'incompréhension du quiproquo
Dragnir a écrit :Il a dit tout ça DD ?
Un espoir dans la nuit noire si ça se confirmait Dragnir ?
Old Trafford a écrit :Oui, c'est vrai.
Donc qu'il avait trouvé l'attaquant complémentaire à Mamadou Ier et qu'il allait arriver ?
En conférence de presse ? Donde ?
uetac a écrit :ca veut surtout dire que DD et Niang et la caution Marseillaise et Dassier n'ont pas parlé de ça entre eux depuis la fin de la saison...
Ca pue l'incompréhension du quiproquo
@ Kodiak : c'est ce que je voulais dire.
Ca veut dire aussi que si Fener' se pointe avec 12M ... ça va réfléchir sérieusement.
Je pense même qu'ils le laisseront partir à 9M, si ils arrivent à faire venir le grantatakan.
papaver a écrit :Donc qu'il avait trouvé l'attaquant complémentaire à Mamadou Ier et qu'il allait arriver ?
En conférence de presse ? Donde ?
Oui, pas un joueur de la Ligue 1, accord avec le joueur mais pas encore avec son club.
Dragnir a écrit :Il a dit tout ça DD ?
Ui, infos RMC chez Courbis..
Ca fait déjà 2 semaines que l'affaire doit être réglé pour l'avant centre...
3-4 jours ca fait dimanche ou lundi... On verra bien :happy2:
Comme de par hasard, juste après la 1ère journée, l'avant centre signe... Ca sent le gignac ou rémy à plein nez
Edit : j'avais pas entendu dans l'oreillette que c'était pas un attaquant de ligue 1...
Si avec ca on a pas 50 nouveaux noms demain dans la presse